Accueil

jeudi 30 juin 2011

Ça va chauffer !

... car avec lui, les impuretés n'ont qu'à bien se tenir ! 
Il y a quelques semaines à peine, j'ai testé, une des nouveautés de la marque Nivea, il s'agit du THERMO gel purifiant chauffant. Donc, il est temps de vous parler ( je dis à chaque fois ça xD ), de ce produit qui à fait du bien à ma peau :)

Ce qu'en dit la marqueLa formule douce du THERMO Gel purifiant chauffant prévient l’apparition des boutons et des points noirs. Il est dur avec les impuretés mais doux avec ta peau ! Ta peau est purifiée, fraîche et lumineuse. Il est chauffant pour bien ouvrir les pores de la peau (humide) au contact du produit. Et purifiant pour favoriser l’action de l’extrait de Magnolia ( connu pour ses propriétés antibactériennes ) qui agit en profondeur dans les pores et empêche l’apparition des points noirs et des boutons sans agresser la peau.

Son prix : 5,60€ les 100ml en GMS. Ce qui n'est pas très cher, car en plus de ça, il ne faut pas tellement de produit pour tout le visage.

Mon avis : Tout d'abord, le produit se présente sous forme de gel ( si vous ne l'aviez pas encore compris x)), il suffit d'humidifier votre peau à l'eau chaude, de se sécher les mains, et d'ensuite appliquer ce gel sur le visage et massez pendant 20 à 30 secondes, puis rincer. Donc, pour les préssé(e)s, c'est bien pratique. Quant on l'appliquer, on ressent un léger effet chauffant, très agréable, et donc pas du tout dérangeant, l'odeur est neutre, c'est à dire, celle d'une crème classique. C'était la première fois, que je testais ce genre de produit, et j'en suis vraiment ravie, car après ça, ma peau est douce, et mon grain de peau est beaucoup plus net, car les pores se sont resserrés. Sur l'emballage, ils ne disent pas combien de fois par semaine, il est conseillé de l'utiliser. Mais, je pense qu'en l'utilisant 2 à 3 fois, par semaine, les impuretés doivent diminuer. En tout cas, en ce moment j'en ai quasiment pas ( mise à part, 2 boutons qui font de la résistance, mais heureusement, ils ne se vois presque pas ), enfin pour le moment, mais, ils ne sont jamais bien loin ^^.

Donc, je ne peux que conseiller ce produit, aux personnes, qui comme moi, ont la peau mixte à grasse, et qui ont tendance à avoir des boutons et points noirs, car juste après utilisation ma peau ne brille pu. Mais, je pense que, cela peut être bien également pour les peaux normales, et  les peaux sèches qui ont des impuretés, car comme ils l'indiquent, il ne dessèche pas la peau.

Avez vous déjà testé ce produit ? Ou un de similaire ? 

8 commentaires:

MamselleCat a dit…

Pas encore testé, mais je l'avais repéré en magasin, avec un autre produit de la gamme. Je pense que je vais bientôt l'acheter :)
En plus, tu en es contente, donc y'a pas de raison :)
Des bisous

Emma a dit…

Pas testé, mais j'avoue que ça me tente bien. merci pour la découverte

Juliette blog féminin a dit…

Je n'ai jamais testé ce genre de produit mais ton article me donne envie =)

tanagr a dit…

Je ne connais pas du tout ce produit, mais demain je vais en courses et regarder si je le trouve, en ce moment j'ai pas mal de petits boutons et oui je bourgeonne. Et un produit chauffant me tente bien.
Merci pour ton avis.

LéaAddict a dit…

Bonsoir, j'ai déjà entendu parlé de ce produit, mais je ne l'ai pas essayé. C'est un produit qui paraît bien adapté à ma peau, il va intégrer ma trousse !
Je n'ai jamais testé de soin de ce type.

Kaki a dit…

Ca sent le prochain achat par chez moi ca! -p

tanagr a dit…

J'ai cherché ce produit le week end dernier et pas trouvé !!!!
Je continue mes recherches.

Classe&Chic a dit…

Coucou:)
Je viens de découvrir ton blog beauté et je l'aime beaucoup:)
Je te laisse le mien il est sur la beauté mais aussi sur la mode j'espère qu'il te plaira:)
Je compte avoir bientot ma chaîne youtube d'ailleurs, de beauté:)
Si tu en as une, tu peux me la donner je serais ravie d'y faire, un tour:)
Bisous
debi9.blogspot.com

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails