Accueil

lundi 6 juin 2011

Jusqu'à la voie lactée ...

Vous en avez peut être entendu parlé, les laboratoires Juva Santé, ont créé une nouvelle marqué, au doux nom de Belle à Croquer. Cette marque propose pour l'instant 10 produits, tous aussi gourmands les uns que les autres. Cela va, du masque à la mousse au chocolat, au sérum au concombre en passant à l'exfoliant au kiwi ( dont je vous en parlerai très prochainement ) et bien d'autres soins dont 95% des ingrédients sont SANS paraben, phénoxyéthanol et PEG. Ils sont distribués sur le site maboutiquesanté.com et depuis peu chez Leclerc, c'est peut être chez ce dernier que vous les avez remarqué.

Tout d'abord, quand j'ai vu les 10 produits, c'est le bain de beauté relaxant au Yoghourt qui m'a tout de suite fait envie, donc voici un peu plus sur ce produit.

Bain de beauté relaxant au yoghourt

 Ce qu'en dit la marqueSa poudre fine transforme l’eau en bain lacté ; son parfum aux notes irisées est idéal pour s’évader et vivre le luxe d’une reine égyptienne. Son extrait naturel de Yoghourt, est particulièrement recommandé pour apporter soin et douceur à la peau.

Son prix : 11,95€
Comme vous pouvez le voir, le packaging se présente comme un pot de sel ou de parmesan au choix ^^ avec une ouverture petite, moyenne ou grande. La poudre, quant à elle, à la texture du sable, et au contact de l'eau s'émulsionne comme un cachet d'aspirine.

Mon avis : Dès que l'on verse cette poudre dans le bain, l'eau de ce dernier, se trouble et vient lactée. L'odeur est vraiment très agréable, un peu celle du savon. Donc ce produit tient toutes ses promesses. Par contre, je le trouve un peu cher quand même, pour le peu de produit qu'il y a ( 190g ). Donc si on a la main lourde lorsqu'on verse la poudre dans la baignoire, il vous fera 3-4 bains, surtout que la poudre ne fait que 3/4 du pot.

Connaissez vous cette marque ? Avez vous cédé(s) à la tentation ? ^^

6 commentaires:

ModeBeautyHappyy a dit…

C'est rigolo je trouve, je suis vraiment fan des goodies pour le bain, mais n'ayant plus de baignoire dans ma nouvelle maison, c'est vite réglé :( c'est vrai que ça fait quand même un peu cher . . .

We Love Beauty a dit…

Moi j'ai pas resister au masque a la Guimauve qui est sublime !

Beauty in the city a dit…

je ne connais pas cette marque mais ça me tente bien, la cosméto gourmande c'est vraiment une belle idée je trouve

FairiesDiary a dit…

C marrant mais en effet ça fait un peu cher...surtout que gnlmt moi jai la main lourde au moment du bain ^^

Puisseguin a dit…

ça a l'air bien sympa ces produits ! Je ne connaissais pas ! MErci !

tanagr a dit…

Il a l'air vraiment pas mal ce produit.
Je connais cette marque je me suis acheté "le masque a la guimauve", l'odeur est une merveille.
Lorsque je l'ai acheté il y avait une démonstratrice avec tous pleins de produits, dont le masque au choco, j'ai craqué aussi sur l'odeur mais dommage pour moi, le produit n'était pas en vente dans le magasin mais juste en démo, mais elle m'a dit que normalement les produits seraient prochainement en vente dans ce magasin (auchan).
LEs odeurs des produits sont a tomber et les prix sont corrects.
Bonne soirée.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails