Accueil

mardi 28 juin 2011

Un pschitt et c'est magique !

Je l'avoue, mes cheveux ont tendance à regraisser vite, mais bon, en faisant un shampoing tous les jours, ça les regraisserait encore plus. Mes racines commencent à devenir grasse, le matin du 3e jour, alors pour éviter de faire un shampoing le matin ( surtout que je n'ai pas le temps, car il me faut 1h, vu ma longueur de cheveux et le temps de séchage ^^ ), j'utilise un shampoing sec, comme ça je peux attendre le soir, et par la même occasion espacer un peu plus les shampoings. J'avais déjà essayé un shampoing sec, il y a quelques temps, celui de la marque Practi Beauty, et personnellement, il ne faisant rien du tout à mes cheveux, à part les rendre gris ! Et, il y a peu, j'ai découvert le Graal des shampoing sec, qui vient de la marque anglaise Batiste.

Donc, ce que je fais, c'est que je le pulvérise sur mes satanées racines grasses ( qu'on leur coupe la tête ! ) à 30 centimètres, car si on fait ça trop près, bonjour les cheveux gris ^^ Ensuite, du bout des doigts, on masse légèrement pour faire pénétrer le produit, puis on brosse, et là miracle, les racines grasses ont disparu ( car la poudre blanche ( qui n'est pas à sniffer x)) a absorbé le sébum). Et en plus avec celui là, les cheveux sentent bon la fraîcheur et les fleurs ( c'est très poétique tout ça ;-)), puisqu'il s'agit du parfum blush, d'ailleurs il en existe d'autres.

A noter, que pour les cheveux, un peu raplapla, il leurs donne du volume. Et sinon moi qui est les cheveux châtains, quand j'en met pas trop, il ne me les rend pas gris, donc je pense que pour les brunes, se serait la même chose, mais sinon il en existe un spécial cheveux noirs.

Et la bonne surprise, c'est son prix, le format de 50ml ( celui que j'ai, et qui est déjà vide :O ), ne coûte que 2,99€ ! Et le format de 150ml, quant à lui, est à 4,95€ ce qui n'est pas excessif vu l'efficacité du produit. Ces produits sont disponible sur le site Asos à 2,88€ les 150ml après il faut compter les frais de port; et sinon vous les trouverez également chez Auchan et dans les Beauty Monop.

Et vous, vous avez déjà testé les shampoings secs ?

6 commentaires:

Mary B a dit…

j'ai le même problème que toi et je crois que je vais acheter le même !!!!! vu le prix !!!!
merci du conseil ;-)

bises

Mary

www.bymaryb.com

AsianGirl a dit…

Adopté depuis quelques mois car comme toi j'ai les racines qui commencent à graisser le 3è jour.
J'ai demandé à une amie de m'en ramener un de chaque d'Angleterre, j'en ai même un avec des nacres dorées mais je ne l'ai pas encore tester.

MuJungle a dit…

J'avais déjà lu du bien de cette marque chez Cécy, je ne savais pas qu'on en trouvait en France!!
Ca me donne envie de tester. J'ai déjà utilisé un shampooing sec Klorane qui était bien sans plus.

Babioles Beauté a dit…

Idem que toi ! Le practi beauty est inutile mais j'adore la Batiste (j'en ai parlé récemment) ! Par contre les frais d'envoi sont gratuits sans minimum sur Asos ;-)
Mais 30 mètres, ça fait beaucoup pour pulvériser non ? Mdr

Mlle-makeup a dit…

@ MuJungle > Oui, j'ai aussi testé celui de chez Klorane, et je préfère celui là :)
@ Babioles Beauté > En effet, je crois que j'ai pas le bras assez long pour pulvériser à 30 mètres xD, je vais changer ça tout de suite, merci de m'avoir prévenue :)

Anonyme a dit…

Waa merci beaucoup, je vais essayer, parce que mes cheveux regraisse vraiment trop vite, j'étais désespérée

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails