Accueil

mercredi 22 décembre 2010

Brillez de milles feux avec Comfort Zone


Les fêtes approchant ( J-2), il est temps de sortir les artifices. Et pourquoi pas, des paillettes ! Ici c'est la marque Comfort Zone, qui a créé en édition limité, spécialement pour l'occasion, un atomiseur au style vintage, qui diffuse une fine poudre scintillante, à la bonne odeur de vanille et de rose. Un vrai petit bijou !

Voici ce qu'il donne sur la peau :


Je trouve qu'il est assez remplis pour 3g ( voir photo ci dessous). Et je pense qu'il y en a pour un petit moment. Ce joli flacon retro coûte 19€.
Où trouver cette merveille ? Dans les spa Comfort Zone ( adresses ici), ils en existent deux sur Paris, ce qui est dommage pour les provinciales.

Qu'en pensez vous ? Vous aimez briller pour les fêtes ? 

3 commentaires:

My Beauty a dit…

Je trouve ce flacon super beau. Les paillettes, c'est le moment où jamais. J'aime en porter l'été en vacances et en fin d'année pour les fêtes.

lajulaye a dit…

Comme je disais sur le blog de Teddy l'autre jour, les paillettes c'est plutôt une bonne idée pour les fêtes de fin d'année, mais sinon je trouve ça un peu too much ^^ Mais c'est vrai que le flacon est top !!!!

Equipe D-Lab a dit…

Je ne connaissais pas cette marque mais les paillettes sont vraiment belles et légères ce qui n'est pas tout le temps le cas ...Et top le flacon rétro!
Merci ;)

L'Equipe D-Lab

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001837688055

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails