Accueil

mardi 7 décembre 2010

Soyez gâté avec Caudalie - Concours de Noël

Je vous retrouve aujourd'hui pour un autre concours, je vais essayé si j'ai le temps de faire un autre article aussi, ( si j'ai le courage aussi ^^).
La marque Caudalie, a accepté de vous récompenser :) Et cette fois ci, il y aura 4 gagnantes :D
La première gagnante aura :


Crème gourmande mains et ongles 
Baume gourmand corps


Et les 3 autres gagnantes auront :

Soin des lèvres

J'espère que vous serez contente :)
Alors pour participez, il suffit de mettre un commentaire, en disant que vous participez.
Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de ma page Facebook
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog 
- me suivre sur Hellocoton

N'oubliez pas de préciser vos pseudos.
Le concours se terminera samedi 11 décembre à midi, je tirerai au sort les 4 chanceuses via random.org et annoncerai les résultats en même temps que le concours d'hier.


Et voilà, il est temps d'annoncer le nom des gagnant(e)s, random.org a choisis 4 chiffres, et c'est donc Malicia , Oh Beauty !, Lajulaye et Andaf qui gagnent. Malicia le 1er lot et les 3 autres le baume, envoyez moi au plus vite vos coordonnées. Et désolé pour les autres, mais ne vous inquiétez pas il y aura d'autres concours avant la fin de l'année ;-)

74 commentaires:

littlecocoon a dit…

Moi moi, moi j'en veux !!
Je te suis également sur Hellocoton...

Montaw a dit…

Coucou ! Je participe avec grand plaisir à ce concours !

Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo de mon blog (Julianne) et idem pour le membre du blog, et je retwitte dans la foulée.

Merci pour ce concours bien sympa, et bonne soirée.

Laura-X a dit…

Je tente ma chance :)

Merci !!

Anonyme a dit…

Bonjour je participe à ce concours ;)
kristyie

Cécile a dit…

Je tente ma chance, je suis fan de l'odeur de la crème pour les mains!
Merci pour ce concours

Krolett a dit…

Moi aussi, moi aussi, je tente ma chance!!!

Malicia a dit…

Coucou
Je participe !
Je suis membre du blog (Malicia) je te suis sur hellocoton et j'aime ta page fb (malicia boiteamalices)
Merci !

christelle a dit…

bonjour,je participe,merci pour ce concour.

vdumor a dit…

merci pour ce concours,je tente ma chance

Oh Beauty ! a dit…

Coucou, merci pour ce généreux concours !
Ca tombe très bien, ce serait l'occasion pour moi de tester les produits Caudalie ! Je souhaite donc participer et suis fan sur Fb (Krystel Hawkins) et je te suis sur Hellocoton (Oh Beauty)

Bises

hell62 a dit…

cc
je tente ma chance et je te suis sur HC

bisou

Beauty and shoes addict a dit…

Je participe avec plaisir à ton concours. Je suis déjà fan de ton blog sur Facebook et membre de ton blog. Bonne soirée à toutes

Ste Charlotte a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce concours!
je te suis sur Twitter et j'ai retwitté ton lien (Ada_charlotte)
je croise les doigts car j'adore les produits Caudalie

danygi a dit…

Je participe.
Merci pour le concours.

Anonyme a dit…

Super, j'aime bcp Caudalie et ce sont de très beau lots :D

je suis membre de ton blog (eternitaygirl) et sur Hellocoton (lollirock)

ouda a dit…

je participe aussi ;)
je suis membre de ton blog (ouda)j'ai retwitte(pseudo ouda) et je suis fan sur facebook
bonne soiree ;)

MissChocoreve a dit…

hooo que oui je tente ma chance !
je te suis sur HC
merci pour ce chouette concours

flaviesdl a dit…

Je participe.
Et suis pour l'occas toute nouvelle membre (flavie.poinsot).

Merci pour ce concours, et merci aussi à Caudalie.

Coraline59 a dit…

Merci pour ce concours! C'est vraiment gentil! je suis fan sur facebook (koraline andco), membre de ton blog (coraline) et je te suis sur hellocoton (coraline59).

line a dit…

Bonsoir
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis membre du blog et fan sur Facebook.
Merci pour le concours !

Sandrine a dit…

Je participe =D
J'ai RT sur Twitter (black_bl00d ) et je te suis sur HC (Serafina)

ps: j'organise aussi un concorus de Noel n'hesite pas a participer ;p

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ce concours que je viens de twitter (leone93)et comme je suis déjà fan de ta page FB,j'ai passé aussi l'info làbas (leone leone).Merci et bonne soirée!

Sarah Croft a dit…

Hello !
Moi je veux bien participer ^^
Passes une bonne soirée et merci pour ce concours :)
PS : je te suit sur Hellocoton (hs_yaya)

Syl 19 a dit…

Je tente ma chance.

MyBeautyBox a dit…

je participe!! je te suis aussi sur HC.

merci!

Liza a dit…

Je tente ma chance moi aussi!!!
Et je suis membre de Hellocoton!!!

Merci pour ce concours!

diloe04 a dit…

Je participe !

je suis membre de ton blog (diloe04)

je te suis sur hellocoton (diloe04)

Camcam a dit…

Moi aussi, je veux un produit Caudalie. J'adore cette marque, je n'ai jamais été déçu par leur gamme.
Merci pour ce beau concours.

Brianna a dit…

Bonsoir :)
Ravie de découvrir ton blog grace a mon inscription sur hellocoton,
je joue avec plaisir pour ce concours bien sympa moi qui suis très coquette
et adore les produits c'est top!Voilou en espérant que la chance me touche.
Merci Mlle makeup,biz

celine80 a dit…

je tente ma chance !

Beauté Frivole a dit…

Je participe!
Je te suis sur Hellocoton, je suis membre de ton blog, et j'ai retwitté ton concours : beauté frivole.

Je croise les doigts!!!

Ladyofthelaake a dit…

Je participe avec plaisir à ce giveaway, j'ai toujours été assez curieuse des produits de la marque mais sans en être véritablement cliente... ce serait l'occasion !

Je te suis sur Hellocoton - Lolaa
et par GFC - Lolaa (aussi ^^)

Bonne soirée à toi, à bientôt !

mili-chan a dit…

Bonsoir,
je souhaiterais participier
je découvre ton blog avec plaisir, c'est très frai, j'adore

alors donc je t'ajoute a mes amis sur hellocoton
je retweete
je devien membre du blog
et je rajoute a mes pages facebook

mon pseudo c'est mili-chan (ou dérivé ^^)

lajulaye a dit…

Coucou ! Merci pour ce concours
Je suis membre du blog (lajulaye)
Je te suis sur hellocoton (lajulaye73)
Je te suis sur FB (Julie Merandet)
et j'ai retwitt ton concours (lajulaye)
Voilà, merci !

Pour info, j'organise moi aussi un concours pour gagner une crème de jour Estée Lauder de son choix et la Touche Eclat YSL et si tu veux participer c'est ici : http://lajulayemakeup.canalblog.com/archives/2010/12/06/19797744.html

Bisous :)

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je n'ai jamais testé cette marque.

Je participe!

Je suis membre du blog (cocotte)
je te suis sur hellocoton (supercocotte001)
Je suis fan de la pageFB.

Pitchounnette a dit…

coucou merci beaucoup pour le concours j'adore les produits caudalie donc je participe!!!!
Je suis membre de ton blog avec mon nom et prénom (leclercq géraldine) et je suis également fan de ta page sur facebook. je te suis également sur ta page hellocoton (pichounnette)
merci encore pour le concours!! Bisous

Manon a dit…

Je participe et je suis membre du blog sous le pseudo mode campus !

Bérangère a dit…

Hello ! je participe et puis je te suis déjà sur Hellocoton (Dress me !) et suis fan Facebook (Bérangère Bégout)

Les Coquetteries de Laetitia a dit…

je participe! Et je te suis sur HC (khalyajade)
je passe vite fait car moi aussi j'ai du boulot avec mes concours!!!
Biz et à bientôt.

Deborzine a dit…

Je vais tenter ma chance !
Je te suis sur HC !
Merci !

Anonyme a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir, j'adore cette marque! :D
Je te suis sur hellocoton également ( fashion morue )
Merci et bonne journée à toutes ;)

Celine.R a dit…

Je souhaite participer au concours :)

Merci beaucoup :)

christelle d (service0726@free.fr) a dit…

coucou
moi aussi je fais partie du groupe qui veux le cadeau caudalie!
je suis fan sur facebook et je te suis sur hellocoton
merci beaucoup et bonne journée

totoche25 a dit…

Bonjour !!!!
Je tente ma chance !!
Merci et belle journée !

Anonyme a dit…

Je participe !Merci pour ce concours : je l'ai twitté (VieReveedUneFee) et je te suis sur Hellocoton depuis un bail (La Vie Revee d-Une Fee).

Anonyme a dit…

Je participe ! C'est Noël avant l'heure !

ange282521 a dit…

Aller je tente ma chance !

andaf a dit…

Je tente ma chance.
J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/status/12498436418965505
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
Je suis membre du blog : Ilinca.
Je te suis sur Hellocoton : andaf.
Merci pour ce concours.

Unknown a dit…

Merci pour ce concours

je participe aussi !!!

cicirena a dit…

Helloooooo je participe à ce concours !!
Merci à toi

Hanae a dit…

Coucou!
je particpe egalement, ces produits tomberaient à pic avec le froid! Surtout le baume pour les levres car je n'arrive plus à les rendre douces avec mon beurre (sephora).
Merci pour le concours!
Je suis membre+ Hc et Fb sous Hanae ou Hanae-combines

martylo a dit…

caudale j'adore !! je participe volontier
je suis fan sur FB et j'ai partagé sur mon mur (isabelle P)
merciiiiiiiiiiiii
martylo@laposte.net

EMILIE a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance.
Je suis fan de ta page Facebook (emilie v)
Je suis membre du blog (EMILIE)
Merci

ladybutterfly a dit…

je participe j'adore Caudalie ^^

Je t'ai rajouter dans mon hellocoton(ladybutterfly_leblog)

Hindi a dit…

Bonjour!
j'ai découvert ton blog il y a peu et je le trouve bien sympa!
Merci pour ce chouette concours!
J'y participe avec plaisir! :)

J'ai parler de ton concours sur mon forum de bons plans
http://forum.passionnees-dechantillons.com/viewtopic.php?f=10&t=4117&sid=15dc2ef4171a8a95865a72eb1f2b25b3

ainsi que sur ma page facebook
http://www.facebook.com/apps/application.php?id=144845132233991#!/pages/Passionnees-Dechantillons/107204822662918

Et je me suis mise fan de ta page ;)

A très bientôt!
Et bonne chance a toutes!!!

Jess a dit…

super je participe je te suis sur hellocoton et je suis également menbre de ton blog!
j'adore caudalie

Paillettes et Futilités a dit…

Génial ce concours, je participe avec plaisir :) Je suis membre de ton blog (blog_beaute), je te suis sur Twitter (blogbeaute), sur HC (blogbeaute) et sur Facebook (Anaïs B.) ; une vraie groupie :)

An Cath a dit…

top ce concours!!
merci beaucoup!
je suis membre de ce blog (nenetterory)et te suis sur hellocoton (nenetterory)
je te suis sur FB anne catherine
bises et merci ♥

Camy a dit…

Bonjour,
Je participe à ce concours et je découvre ton blog par la même occasion !
Merci pour ce concours
Biz

Chloé Td a dit…

Coucou ! Je souhaite participer. Hâte d'être samedi. Bisous

Viki a dit…

je tente ma chance!

céline a dit…

Je croyais avoir participé mais je ne vois pas mon commentaire. Alors je renouvelle ! Oui, oui, oui je participe !!
Merci pour ce concours !

~Melle Angèle~ a dit…

Bonjour je participe avec plaisir je suis fan sur Facebook
,membre du blog et te suis sur
Hellocoton!
bon Week end !

Floriane a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours =)
Je suis fan sur facebook (floriane P.)
Bonne journée

elise a dit…

biensur je tente pour >Caudalie en + !! c'est top ! Je suis fan de ta page hello coton et FB (elise hugon) merci.

VanessaB57 a dit…

Je participe!!!
J'ai retwitté (pseudo: toutcru) et je suis fan sur FB (Vanessa B-G)!
Merci beaucoup pour ces superbes cadeaux!!!

vdumor a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vdumor a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

merci pour ce jeu ! je suis devenu fan, ai twitté, je suis content de participer mon pseudo jerome69006

marielle a dit…

Bonsoir,

Avec plaisir que je participe appréciant de ++ la marque Claudalie! ;-)

Carine a dit…

Hello! Je participe aussi!^^ Et je te suis sur hellocoton (Emily313) et facebook (Carine SAUTET)

verototo a dit…

je tente ma chance

verotoc@gmail.com

merci

andaf a dit…

Yes, j'ai gagné, merci.

lajulaye a dit…

Coucou :)

As-tu reçu mon mail pour mon adresse, car je n'ai pas eu confirmation de l'ouverture du mail :/

Bisous^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails