Accueil

samedi 18 décembre 2010

Chez L'Oréal, y aurait il un dupe des 24/7 d'Urban Decay ?

La dernière fois, je vous parlais des fameux crayons 24/7 d'Urban Decay, là je vais vous montrer un crayon de chez L'Oréal, qui je trouve se rapproche pas mal de ces derniers, niveau packaging et texture.

L’Oreal HIP Violet Volt Chrome Eyeliner

L’Oreal HIP Chrome Eyeliner: Black Shock, Silver Lightning, Gold Charge, Violet Volt



Vous pouvez voir, que la mine du crayon est similaire et que le bout du crayon est noir également. Après même capuchon transparent et même quantité, 1,2g ( 0,04 oz).

L’Oreal HIP Violet Volt Chrome Eyeliner
Niveau texture, ça m'a tout l'air d’être aussi crémeux que les 24/7 ( voir ici les swatch des 24/7), la pigmentation a l'air assez bonne également, après reste à voir la tenue.
Pour ce qui est du prix rien à voir, ces crayons coûtent environ 7€60 tandis que les Urban Decay valent plus du double. Après pour leurs sortie en France, je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine, si tenté qu'ils soient distribués chez nous.
Et si vous n’êtes pas patiente, vous pouvez les trouver sur le site Drugstore.com

Et vous qu'en pensez vous ? Pour ma part dès qu'ils sont distribué en France, je saute dessus x)

Crédit Photo : Temptalia

8 commentaires:

pearl and Beauty a dit…

C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal!
Sur les photos, ils sont très ressemblant aux Urban!

Sandrine a dit…

Oui ca sent la pompe des UD... mais si ils sont bons, et moins cher, je prendrais sans doute les l'oréal, ce violet a l'air fort beau

Par contre, excuse, mais ca serait quand meme bien que tu cites qui a fait les photos et les swatches (ici : temptalia). Le net n'est pas un supermarché, et je pense que cela ne te ferais pas plaisir si on pompait ton travail sans te créditer.
non ? :p

Sandrine a dit…

Autant pour moi j'avais pas vu le crédi t en petit en bas :)

My Beauty a dit…

Si la qualité est identique, je resterai sur les UD pour les "fondamentaux" (noir, marron) et je pourrais laisser libre cours à ma fantaisie avec des L'Oréal moins chers (si je suis déçue ce sera mois difficile à avaler!. C'est bon la concurrence! lol

Paillettes et Futilités a dit…

Moi aussi je vais sauter dessus, ils ont l'air géniaux ! (ça ne m'empêchera pas de sauter aussi sur les crayons Urban Decay :p)

Gallou30makeup a dit…

Wow LA couleur est magnifique!
Pourquoi ne sortent-ils pas en premier en France!!
Grr je suis jalouse quand je vois ces images!
bisous

Florito a dit…

Si "tant est" plutôt. ^^"

Mlle-makeup a dit…

@ Florito : Su tant est que quoi ? ^^ ( j'ai pas tout compris x) )

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails