Accueil

mardi 21 décembre 2010

Maquillage de fêtes n°1 : Charbonneux violet

Aujourd'hui, j'ai essayé de vous concocter un petit maquillage de fêtes, il s'agit d'un charbonneux violet ( ou smoky c'est pareil ^^), mais bon, je suis pas très satisfaite de moi, j'ai pas vraiment l'habitude de faire des make up chargés. 

Donc voilà ce que ça donne :


Vous me direz, si vous aimez ou non :) Et aussi, si la qualité de la photo vous va.

                                      

Alors, maintenant je vais vous expliquer ce que j'ai fais ;-) Tout d'abord, j'ai mis un crayon noir sur toute la paupière mobile et en dépassant du pli, j'ai estompé au doigts après. Ensuite, j'ai mis un fard violet foncé sur toute la paupière mobile, un blanc au reflet rose, sur l'arcade sourcilière, et pour faire la jointure entre ces deux couleurs, j'ai mis un violet moyen ( j'ai aussi un peu de violet clair pour faire un peu plus joli ^^ ), et j'ai estompé les bords. Puis j'ai fais le dessous de l'oeil, en mettant le crayon noir au ras de cils, et le fard violet foncé dessus, et en estompant un peu. Enfin, mascara, ici c'est le double black designer mystic ( un peu long je sais ^^) de Nivea, donc c'est pour ça que vous voyez des petites paillettes , sur la première photo, c'est le deuxième coté du mascara, vous me direz si vous voulez une revue dessus :) J'avais mis du crayon noir dans la muqueuse après, mais on vois pas trop sur les autres photos, si vous voulez que ce soit plus chargé vous pouvez ^^


Ah oui, j'ai aussi mis un peu de paillettes nacré, mais ça se vois pas trop ^^ ( c'est le pot rond, une ancienne collection de Sephora, la Piiink je crois ). Et le fard violet foncé, c'est un de la marque True Colors Paris, et je viens de me rendre compte que j'aurai pu utilisé celui de la palette Estée Lauder ^^

Bref, dites moi tout :)

Ps : J'ai besoin de votre aide, je participe à ce concours, et j'aurais besoin que vous votiez pour ma liste de Noelle, en cliquant sur le pouce vers le haut, dans mon commentaire :) Dites moi si vous le faites, pour que je vous remercie :D

3 commentaires:

ladybutterfly a dit…

Moi j'aime bien et je trouve pas ca chargé pour les fêtes ^^

(j'ai déjà voté y'a quelques joursu)

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

J'aime bien le look féérique "halo" de ce maquillage!

P.s: J'ai voté pour toi, bonne chance:)!

Mlle-makeup a dit…

@ ladybutterfly > Par rapport à ce que je fais d'habitude c'est chargé ^^ Faudra que je mis fasse :)

@ Ms Bubu > Merci :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails