Accueil

jeudi 9 décembre 2010

Découverte des créations de Zabelou [ concours inside ]

Aujourd'hui, je vais vous présenter une autre créatrice, nommée Zabelou. Elle confectionne des accessoires de cheveux, comme des barrettes, serre-têtes, pinces, bandeaux , mais aussi des colliers et bientôt des écharpes.

Voici un petit aperçu : 



et pour voir la suite c'est sur http://www.zabelou.com/ , ses créations sont également disponible sur Autreshop

Des accessoires très féminins, et très originales, par exemple les serre-têtes sont fait d'un support en métal et d'un patch en tissu, fait par la créatrice. Autant dire que vous ne trouverai pas ça sur toutes les têtes, et c'est ça qui fait le charme de ces objets. Et puis, les serre-têtes reviennent en force ces derniers temps, donc ces l'occasion de se faire plaisir surtout avec les fêtes de Noël qui arrivent.

Et vous qu'en pensez vous ?

La créatrice propose à l'une d'entre vous, de gagnez un de ses serre-têtes, plus particulièrement celui ci :


Pour cela c'est les mêmes règles que le concours précédent :


Alors pour participez, il suffit de mettre un commentaire, en disant que vous participez.
Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de ma page Facebook
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog 
- me suivre sur Hellocoton

N'oubliez pas de préciser vos pseudos.
Le concours se terminera lundi 13 décembre à 19h, je tirerai au sort la gagnante et annoncerai les résultats dans la soirée au le lendemain.

Ps : Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire d'autres articles, j'en ferais un demain, mais sinon je sais pas trop, car ce week end je n'aurais pas beaucoup le temps, mais la semaine prochaine oui, ne vous inquiétez pas ;-)

Edit : Voici donc les résultats, j'ai compté les chances supplémentaires, bien sur, mais uniquement celles qui m'étaient mentionnées dans les commentaires, au total j'arrive à 36 participations. J'ai du utilisé le site random.org :



Et j'ai le commentaire n°1 qui gagne le serre-tête, ce qui correspond à celui de TiphaineMania, donc bravo à toi, et j'attend tes coordonnées pour les transmettre à la créatrice. Pour les autres, j'espère pouvoir faire un autre concours avant la fin de l'année.

20 commentaires:

TiphaineMania a dit…

Salut, je découvre à l'instant ton blog, et en est ravie, je participe avec plaisir, avec j'aime beaucoup les serre-têtes, et je m'en vais faire voir tes autres articles.

à bientôt

Tiphaine

Anonyme a dit…

pareil j'aime bcp les serres têtes, c'est mon petit côté blair waldorf haha

je suis membre de ton blog (eternitaygirl) et sur Hellocoton (lollirock)

MissChocoreve a dit…

je tente ma chance... je n'ai pas bcp de serre tete... donc ce serait l'occasion !
merci pour ce concours

Jen.m a dit…

bonjour! j'aimerais participer!! merci encore pour ce concours!
jen.m(at)gmx.fr

celine80 a dit…

je participe !

Hind&Hare a dit…

Je participe car ce serre-tête est superbe !
Hind&HAre
hindandhare (at) hotmail (dot) fr

ladybutterfly a dit…

j'adore les serre tête, je trouve ca très pratique pour les cheveux au carrée comme moi
je participe donc !
(deja fan FB et hellocoton "ladybutterfly")

Anonyme a dit…

Je participe avec plaisir !

Camy a dit…

Bonjour,
Je vais participer à ce concours !
Merci et bonne journée

céline a dit…

ALlez je tente une nouvelle fois ma chance car je me verrais bien avec ce serre-tête. M
Merci pour ce concours !

Augustine a dit…

Hello,
je tente ma chance ces serre-têtes sont super beaux!!
Je suis membre de ton blog: chetimoi.

Merci pour ce concours!

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours (encore une fois), je participe. Et je suis fan sur FB, je te suis sur Hellocoton, je suis membre du blog et je vais le retwitter (VieReveedUneFee). Croisons les doigts.

elise a dit…

je tente ma chance car j'aime beaucoup, je suis fan de ta page sur fb et sur hello coton (elise hugon) je croise les doigts !

Manon a dit…

Je participe et je suis membre du blog sous le pseudo mode campus !

Carine a dit…

Super jolie! je joue aussi! ^^ Et je te suis sur hellocoton (Emily313) et facebook (Carine SAUTET)

hell62 a dit…

cc


je te suis sr hc

hell62

je participe

bisou

Beauté Frivole a dit…

Je participe!!
Je suis membre de ton blog, je te suis sur Hellocoton et j'ai retwitté ton article!
Tout ça sous le pseudo Beauté Frivole!

Floriane a dit…

Coucou,
JE tente ma chance =)
MErci pour ce concours

flaviesdl a dit…

Je participe !

Beauty Boulevard a dit…

Coucou,le serre-tête est très joli,j'aimerais tenter ma chance ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails