Accueil

lundi 6 décembre 2010

Urban Decay, serait - il la 8e merveille du monde ?


Deuxième article de la journée, mais cette fois ci pour vous parler, des crayons fards à paupières, d'Urban Decay, sur lesquels j'ai littéralement craquée. Ils seront disponible pour le printemps 2011, et seront vendu au alentour de 15€ ( 20$). C'est un peu l'équivalent des fameux Jumbo de NYX, niveau texture. Mais en mieux niveaux packaging et en beaucoup plus cher, malheureusement.


Voici, les swatch pour vous rendre compte de ces merveilles.


24/7 Shadow Pencils: Sin, Lit, Midnight Cowboy, Rehab, Wasteland, Mercury


24/7 Shadow Pencils: Clinic, Narc, Clash, Delinquent, Morphine, Barracuda


Je les trouvent tous très beau, mais j'ai quand même une préférence pour les couleurs Clinic et Morphine. (Qui ont d'ailleurs, tout deux des noms très médicaux ^^ ). 
Alors, j'espère qu'ils sortiront en coffret, pour qu'il puisse nous faire un petit prix d'ami :P Car bon plus de 180€ pour 12 crayons, ça ferais quand même cher ! Et en espérant aussi, que ça ne fasse pas la chose pour ces crayons que pour les palettes, qui sont toujours en ruptures de stock chez Sephora et qui mettent 20 ans à venir en France. Organiser vous, messieurs Sephora & Decay ^^

Et vous sinon, qu'en pensez vous ? Vous êtes autant que moi sous le charme ? Une préférence pour des teintes ?

Crédit photo : Makeupandbeautyblog & Temptalia

17 commentaires:

Beauty Secrets a dit…

Les couleurs sont sublimes !
J'adore les couleurs Clinic, Sin, Midnight Cowboy, Wasteland et Delinquent. :)

Gourmande a dit…

Les couleurs sont vraiment superbes!
En mode "Bave" slurppp^^

Bisous

Make up by Yass a dit…

Sublimee!

Beauty and shoes addict a dit…

Je les trouve tous très beaux mais peut-être une préférence pour Sin, Rehab et Clinic. Cette marque est démente !

My Beauty a dit…

Oui sans aucune hésitation, je te confirme que c'est bien la 8ème merveille du monde!!!

Givememoor a dit…

Ah oui, je les trouve juste magnifique !

nonotiteblonde56 a dit…

je suis sous le charme je me laisserais bien tenter par un ou deux crayons (vu le prix!)

Elodie a dit…

Pour moi, ce sont clairement les meilleurs crayons yeux que j'ai testés.

Paillettes et Futilités a dit…

Rah, j'ai vu les swtaches sur temptalia et je suis aussi tombée amoureuse, je les veux... tous :S

La beauty paresseuse a dit…

Je les trouve sublimes. J'en ai d'ailleurs quelques uns. Mais c'est vrai que s'ils sont top, il y en a des aussi bien un peu moins cher chez bourjois. par contre, il y a peut-être moins de choix de couleur.

Lutrinaë a dit…

<3 Clinic, Clash, Deliquent & Morphine.

Urban Decay a toujours des couleurs sublimes!

Cécile a dit…

Le truc c'est que toutes les couleurs sont jolies... perso je reproche aux crayons UD de s'user trop vite avec cela tu dois quand même en avoir pour un petit moment !

Equipe D-Lab a dit…

Oh oui !! il n'y a pas de doute : ils SONT la 8eme merveille du Monde !
couleurs magnifiques, et qui on l'air de bien tenir .

J'espere que le crayon n'est pas trop gras , je deteste la sensation que ça me fait sur les yeux .

merci pour ce coup de coeur :)

Equipe D-Lab

http://www.facebook.com/pages/D-Lab/137322846316306 Devenez Fan,
et gagnez un Boosteur D par semaine !

Camy a dit…

Holala... Très joli tout ça. Une petite préférence pour les teintes foncées (non je ne serai pas plus précise !)
Biz

Une fille comme vous a dit…

Ohlala ! Urban Decay, ils assurent franchement. Les couleurs sont tout simplement à tomber, je craque littéralement pour le Clinic qui est juste sublimissime !

Unknown a dit…

Bonjour! Je voulais te signaler qu'une autre pseudo-blogueuse a volé ton article: http://maquillagesdesyeuxamatrice.blogspot.com/2013/06/crayons-fards-paupieres-urban-decay.html

Unknown a dit…

Bonjour! Je voulais te signaler qu'une autre pseudo-blogueuse a volé ton article: http://maquillagesdesyeuxamatrice.blogspot.com/2013/06/crayons-fards-paupieres-urban-decay.html

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails