Accueil

mercredi 29 décembre 2010

Extravagant Night, le vernis de la St Sylvestre ?


Voici, l'un des vernis de la collection de Noël d'Estée Lauder, du nom d'Extravagant Night, il s'agit d'un prune foncé, aux reflets un peu rosé, et parsemé de paillettes rouge et argenté. Parfais pour la St Sylvestre !


Quelques swatch :

Niveau application, rien à redire, le pinceau est nickel et en deux coups, l'ongle est recouvert. Ici j'ai mis 2 couches. Je trouve qu'il met un peu de temps à sécher, mais avec un accélérateur de séchage, c'est correct. Il tient environ, 2 jours sans problème, après il faut faire quelques retouches, car il s'écaille un peu. Il s'enlève normalement. Son prix est de 19€, ce qui est quand même assez cher pour un vernis fantaisie. Mais, quand on aime, on ne compte pas ! 

Ps : Ne vous fiez pas à la couleur qu'il rend sur le site, car elle n'est pas du tout fiable.


Et vous qu'en pensez vous ?

6 commentaires:

Sandrine a dit…

19€ pour un vernis qui s'écaille en deux jours ? Vla l'arnaque ..
Il me fait un peu penser au Tease-y Does it de OPI (qui est celui que je porterais au reveillon)... Mais qui meme en france ne coute que 13€ pour 5 jours de tenue niquelle =D

Mlle-makeup a dit…

@ Sandrine > Rare sont les vernis qui arrivent aux chevilles des OPI ^^ ( même si je n'ai jamais testé leur vernis lol)

nonotiteblonde56 a dit…

malgré ses points faibles, c'est un très beau vernis, j'aime cette couleur!

Sandrine a dit…

China Glaze pour moi arrive au niveau.
Gemey Long and Strong aussi, par contre, ils n'y a que des coloris basiques..
La je test Ethnicia ca a l'air sympa aussi :)

Equipe D-Lab a dit…

Dommage pour la tenue et le séchage...Mais j'aime la couleur elle est belle et classe!

Luxe and Vintage a dit…

La couleur est vraiment originale et parfaite pour les fêtes, après j'ai tellement de vernis que je ne suis pas sûre de mettre 19e dans celui-ci^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails