Accueil

mercredi 1 décembre 2010

Idées de cadeaux à moins de 30€


En ce 1er du mois de décembre, je vais vous montrer quelques idées de cadeau pour les fêtes de fin d'année.
Tout d'abord, le coffret Melting Marshmallow de trois produits de la marque Philosophy, qui est depuis peu disponible chez Sephora. Il comprend un gel nettoyant multi-usages ( 120mL), un lait corps très hydratant ( 57g) ainsi qu'un gloss au gout de guimauve, comme les deux autres produits. Ce coffret est en édition limitée, et coûte 24€ ici.


Ensuite, un coffret de la marque australienne Mozi ( dont je vous ai parlé ici) qui comprend deux produits au parfum pomme/cannelle, une crème pour les mains et un savon pour le corps. Il existe aussi au parfum coing/rose et coûte moins de 27€ ( 34,95$) et est disponible ici.


Chez l'Occitane maintenant, il y a un coffret comprenant trois crème pour les mains, ce qui est très pratique, avec ce grand froid. En édition limitée, car créer spécialement pour l'occasion de Noël. Il est au prix de 18€ ici.

Toujours du coté de chez l'Occitane, et toujours un trio, comprenant, un savon, une crème pour les mains, ainsi qu'une mousse douceur. Et ne coûte que 13€ ici en édition limitée. Il existe également un autre trio de trois concrètes de parfum à 18€ ici.
Sinon, il existe chez Sephora, des coffrets pour ce faire un regard de biche, ici il s'agit de Lancome, où on y trouve un mascara et offert un mini crayon khol et un mini démaquillant waterproof. Pour 25€ ici.

Je n'en ai testé aucun, mais tous me tente ^^ En espérant les retrouver en bas du sapin.

Alors, quand pensez vous ? Des idées ?

4 commentaires:

Aelya a dit…

Oh je craque sur l'occitane et ces trois crèmes pour les mains. Mes mains souffrent en ce moment, alors ça leurs feraient du bien ! Et la senteur pomme cannelle doit être a tomber

Amélie a dit…

Le coffret Philosophy me tente bien!!!!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Linoawood a dit…

je conseille le mascara de lancome, un chouchou =)

Beauty and shoes addict a dit…

J'ai craqué pour Philosophy mais le gel douche Gingerbread girl !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails