Accueil

dimanche 11 septembre 2011

God save the gloss !

Petite virée à Londres, pour vous parler de la marque n°1 outre-Manche, j'ai nommé : Rimmel London. Celle-ci, a sortie dans ces dernières nouveautés, les gloss " Vinyl Gloss ". J'ai eu l'occasion d'en tester 4 des 8 disponible, et donc c'est parti pour cette escapade londonienne.

Vinyl Gloss - Rimmel London

Ce qu'en dit la marque : Un nouveau gloss ? Mieux que cela : des lèvres regalbées et une sensation de confort incroyable; une formule " so confortable " enrichie en Aloe Vera, beurre de karité, vitamine A,C,E et huile de pépins de raisin pour des lèvres lisses et non collantes. Avec son nouvel applicateur en soie et coton tout doux, Vinyl Gloss étire, habille et laque voluptueusement vos lèvres pour une bouche pulpeuse en un seul geste. Sa nouvelle technologie VINYL SHINE COMPLEX s'enrichit de pigments réflecteurs de lumière, de rehausseurs de couleur pour une définition parfaite et jusqu'à 80% de brillance en plus. VINYL GLOSS DE RIMMEL est déjà sur toutes les lèvres ! Pour un sublime effet mouillé, sexy en diable !

Prix : 7,95€, disponible en 8 teintes chez Monoprix et Auchan.
Mon avis : Premièrement, j'ai beaucoup l'odeur de ces gloss, même si je ne saurais la décrire je la trouve très agréable. Ensuite, le packaging est plutôt classique, mais l'applicateur en mousse est pas mal, car personnellement, je n'apprécie pas trop les embouts pinceau. Niveau teinte, je trouve les colories proposés très pigmentés, mais niveau texture, et contrairement à la description faite par la marque, celle-ci est un peu collante, comme pratiquement tous les gloss, mais ici, je ne trouve pas ça très dérangeant. Pour ma part, j'adore la teinte 290, qui est un superbe corail, et qui une fois porté donne tout de suite bonne mine. Pour ce qui est de la tenue, elle est pas mal, mais bien sur, lorsqu'on mange et/ou boit, la teinte s'estompe puis disparaît.

Et vous, avez vous déjà testé(s) cette marque ? Qu'en pensez vous ?

6 commentaires:

Oh Beauty ! a dit…

Le "be Famouse" il est vraiment trop choupi ! Ca te fait des lèvres de poupée ^^

LolieJolie a dit…

Hello, je n'ai jamais tester la marque et en plus j'ai un peu de mal avec les gloss. Une préférence pour le 290 Be Famous.
Bon dimanche !

DANYGI a dit…

La couleur 190 me plaît beaucoup.Il va falloir que je vois ça de plus près.

Marion. a dit…

Be Famous est mon préféré! (:

beauty in the city a dit…

Le 190 me plait bien, j'irais voir ça de plus près chez Monop', s'ils sont aussi bien que les vernis ça m'intéresse !

laura a dit…

j'aime beaucoup le pink up c'est surprenant car on pourrait croire que il est super voyant mais en le voyant sur tes lèvres il est vraiment discret et je préfère c'est très joli^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails