Accueil

samedi 24 septembre 2011

Les vernis à ongles, so British !

Yes Sir, nous allons parler de vernis aujourd'hui, mais pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit des vernis à ongles de la marque n°1 en Angleterre, j'ai nommée Rimmel London ( je vous avais parlé de leurs gloss ici ). Ils ont dernièrement innovés en dotant leurs vernis d'un maxi pinceau pour plus de faciliter lors de l'application. Il s'agit des vernis à ongles Lycra® Pro qui  font la promesse de tenir 10 jours. J'ai eu l'occasion de tester 6 des teintes qu'ils proposent. Et il est temps de vous parler de la bête !

Vernis Lycra® Pro de Rimmel

Ce qu'en dit la marque : Lycra® Pro est le genre de vernis que l'on enlève ... parce qu'on a envie de changer de couleur ! Grace au système Anti-Fade intégré à sa formule, il garde son éclat du premier jour ... pendant 10 jours ! Et en plus, la nouvelle technologie Shine Release assure un effet glossy longue durée.  A quoi reconnait t-on un bon pinceau ? Il permet aux droitières d'appliquer le vernis facilement sur la main gauche ... et inversement ! Combiné à une formule crémeuse, le pinceau Maxi Brush, plat et extra large s'adapte à toutes les formes d'ongles. En une seule application, il recouvre toute la surface, sans démarcation; un résultat de pro garanti même pour les plus maladroites ! C'est grâce à un ingrédient d'exception, le Lycra® qui fait de Lycra® Pro un vernis légendaire pour sa résistance, sa souplesse et sa longue tenue des couleurs.

Prix : 6,95€ les 12ml, en vente chez Monoprix, disponible en 10 teintes.
Une présentation des différents coloris s'impose. Donc nous avons d'abord, le n°306 Velvet Rose, qui est un beau vieux rose soutenu ( opaque en 1 seule couche ), l'un de mes préférés, ensuite le n°312 Ultra Violet qui lui est un lavande foncé ( opaque en 2 couches ), le n°412 Chic Cherry, un mauve-prune aux reflets et micros paillettes violettes ( opaque en 1 seule couche ), le n°297 Show Off, un rose ( opaque en 2 couches ). Puis, nous avons le n°500 Peppermint, mon préféré que j'ai mis sur les pieds cet été ( ouh la jolie rime ! ), qui est un magnifique vert menthe pastel ( opaque en 2 couches ) et enfin le n°425 My Denim qui est un bleu moyen ( opaque en 2 couches ).

Mon avis : Comme, je le disais plus haut, la marque a doté ses vernis d'un maxi pinceau, et pour ma part, je le trouve extra, il recouvre tout l'ongle en 3 coups de pinceau, et cela sans faire de bavures, et donc sans déborder sur les cuticules. La texture quant à elle, n'est ni trop épaisse, ni trop liquide. Concernant, le temps de séchage, il est plutôt rapide. Pour la tenue, je ne pourrais pas dire s'ils tiennent 10 jours, je ne les ai pas mis sur les ongles des mains, mais sur ceux des pieds, et là, le vernis à tenu 2 semaines sans problème ( après je l'ai enlevé ); par contre ma mère à voulu en tester un sur les mains, et il a tenu environ 6 jours nickel sans top coat, et cela en faisant des tâches ménagères ^^ Donc, pour moi ce sont de bons vernis, ayant un rapport qualité/prix et quantité/prix très honorable.

Et vous, que pensez vous des vernis à ongles Rimmel ? Vous avez déjà testé d'autres produits de la marque ?

11 commentaires:

beauty in the city a dit…

moi aussi je suis fan des vernis Rimmel, j'ai justement fait un article sur mon vernis du jour qui est le beige base de rimmel london, j'adore ce pinceau extra large, les couleurs sont belles et la tenue pas mal du tout !!! fan fan fan !!!

LolieJolie a dit…

Hello.
Pas mal du tout, de jolies couleurs, le pinceau à l'air pratique et ce sont des petits prix. J'adore.
Bon week-end !

Fanny a dit…

Ah ben tu vois ma soeur a le top coat mat et j'avais adoré le pinceau je me demandais si tous les vernis avaient le même ! Du coup je suis super tentée. J'aime beaucoup le violet ^^

Di£ll@ a dit…

les couleurs sont super jolies !!!

Domino a dit…

J'adore le vernis bleu électrique !!! Je suis fan :P
J'ai déjà pu en tester quelques uns et ça va je n'ai pas de mauvaises appréhensions mais ce ne sont pas mes chouchous non plus ^^

Paillettes et Futilités a dit…

Je ne crois pas avoir déjà testé de vernis Rimmel, mais je trouve toutes les couleurs jolies ! Et si la tenue est aussi bonne, ça vaut le coup pour le prix !

Annahbel a dit…

je n'ai jamais testé cette marque mais les couleurs me plaisent bien (enfin j'ai deja tellement de vernis -_-). Ce qui important pour moi c'est le temps de séchage rapide. Je n'arrive pas à rien faire pendant 10 minutes lol

ModeBeautyHappyy a dit…

Trop sympa ces couleurs & ces vernis, en plus je crois qu'ils ne sont pas chers, il faut que j'aille voir ! ^^

Cla a dit…

Les couleurs ont l'air très belles!
Rimmel j'ai essayé un fond de teint poudre mineral, qui m'a beaucoup plu.

Serena a dit…

J'aime énormément les vernis Rimmel, les couleurs sont superbes !

Nana Hoopzy a dit…

j'adore mais je n'oses pas le bleu ou le vert ^^ je reste dans les tons rouge rose orange noir violet mais pas encore tenter le vert ou le bleu

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails