Accueil

mercredi 21 septembre 2011

Hydratation sur-mesure

Attention, moment de gourmandise inside, car je vais vous parler des cultissimes beurres corporels de chez The Body Shop. Dernièrement, la marque à sortie une version duo, avec une partie pour les zones normales et une pour les zones sèches, système très astucieux. Il se décline en 4 senteurs, Pois de Senteur, Vanille, Acai Floral et Macadamia que j'ai pu tester.
Beurre Corporel DUO

Ce qu'en dit la marqueRéservé aux amoureuses des senteurs gourmandes, Macadamia enveloppe le corps de plaisir à l’état pur. Il contient de l’huile de noix de macadamia qui est obtenue grâce au pressage des noix. Cette dernière est ensuite filtrée et raffinée. C’est une huile qui est connue pour être rapidement absorbée par la peau. Donc plus aucune raison de priver son corps de ce pur moment de plaisir !

Prix : 17,00€ le pot de 200ml, en vente dans les boutiques The Body Shop, disponible en 3 autres parfums.
Mon avis : Premièrement l'odeur est à tomber, j'avais eu l'occasion de sentir les 4 parfums en boutique, et celui là était de loin le plus gourmand. Je trouve le principe du beurre duo très ingénu, d'un coté ( la partie pour " zones normales " ), une crème onctueuse, aussi onctueuse que de la crème fouetté, c'est un réel plaisir que d'y plonger ses doigts dedans pour s'en tartiner. De l'autre ( la partie pour " zones sèches " ), une crème épaisse de couleur beige/acajou, en la chauffant du bout des doigts, elle devient plus crémeuse et est très facile à appliquer. J'utilise la partie pour les zones sèches, sur les coudes et les genoux, et l'autre partie sur le reste du corps. Une fois appliqué, il n'y a pas du tout de sensation collante, le beurre corporel pénètre très rapidement, et en plus laisse une agréable odeur sur la peau, qui dure assez longtemps, le lendemain, l'odeur est toujours présente. Le format est assez grand, comme on en est vite accro, je ne sais pas si ça va faire long feu ^^

En ce moment vous avez une offre sur le site TBS, 2 beurres achetés = -20% et 3 beurres achetés = -30%.

Vous avez déjà testé les produits TBS ? Et connaissez vous leurs beurres corporels ?

7 commentaires:

LolieJolie a dit…

Je n'ai jamais testé leur beurres corporel ni aucun produits TBS d'ailleur. Mais je n'entend que de bonne critique à leurs sujets ! J'ai bien envie de tester celui ci pour le coup :)
Bonne soirée

beauty in the city a dit…

je trouve l'idée intéressante pour emmener en week-end ou en vacances car au quotidien le packaging ne m'apparait pas si pratique que ça et puis surtout j'ai plusieurs crèmes corporelles et pour les pieds d'avance :)

KarinePouffe64 a dit…

J'ai un stock de leurs beurres corporels classiques

Hanae a dit…

Coucou!
Pas testé mais aperçu en magasin et donc senti!!
C'etait mon préféré aussi! J'aime bien aussi cette idée d'avoir un coté pour chaque partie du corps seche/ + seche.

Givememoor a dit…

Je trouve ça cool de pouvoir retrouver plusieurs texture dans 1 même pot

Cla a dit…

Honte à moi je n'ai toujours pas testé cette marque, pourtant très tentante!

MsOriginalDoll a dit…

J'aimerais beaucoup m'en prendre un mais les beurres corporels Duo ne me serviraient pas à grand chose, ma peau ne pas aussi sèche que cela !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails