Accueil

jeudi 17 novembre 2011

Le pot de crème des peaux déhydratées

L'hiver approche, et avec ce froid, la peau devient plus sèche et se fragilise, c'est donc le moment de l'année où celle ci demande plus d'hydratation, pour qu'elle soit souple et belle toute durant 365 jours (voir 366 !). Le Lait Corporel anti-desséchant aux essences d'agrumes créé il y a plus de 35 ans, est un des produits mythiques de la marque Biotherm, pour preuve, il se vend aujourd'hui dans le monde un flacon de ce Lait Corporel toutes les 20 secondes ! Avec ce succès, la marque à décidé d'agrandir sa gamme, et de créer en plus du Lait Corporel, du Lait de Gommage et du Lait de Douche, le Beurre Corporel et le Beurre de Lèvres. J'ai pour ma part testé le beurre corporel, qui possède toujours un parfum vivifiant d'agrumes.

Beurre Corporel - Biotherm

Ce qu'en dit la marqueLe beurre corporel : un vrai régal pour la peau ! Pour le plus grand plaisir des peaux déshydratées, découvrez le dernier né des soins hydratants pour le corps de Biotherm. Retrouvez le parfum vivifiant aux agrumes du mythique Lait Corporel et succombez à la texture de ce nouveau soin pour le corps délicatement enrichie en beurre de karité. Spécialement conçu pour les peaux sèches à très sèches, le beurre corporel procure à votre peau une douceur et une hydratation intense, sans laisser de film gras. Ce beurre anti-desséchant apaise, répare et protège votre peau. Laissez-vous tenter et découvrez votre nouveau secret pour une peau douce et hydratée !

Prix : 29,20€ le pot de 200ml, en vente en parfumeries agréés Biotherm.
Mon avis : Le pot est des plus classique, mais renferme un beurre à la texture épaisse et crémeuse au touché. Lorsqu'on l'applique, il s'étale très facilement et pénètre très rapidement, en hydratant la peau. Celle ci est douce et sans film gras. L'odeur d'agrumes est délicieuse, pour ma part, je sens le pamplemousse, mais celui ci n'est pas trop prononcé, donc, il ne devient pas écoeurant. Cette odeur apporte un peu de pep's et de fraîcheur ! Le produit est un peu cher, mais le pot est assez gros, et je pense qu'on peut faire longtemps avec. De plus, il ne contient pas de paraben, est fabriqué en France et enrichie en karité pour plus d'hydratation.

Et vous, quelle est votre solution pour garder un peau hydratée toute l'année ?

1 commentaire:

MsOriginalDoll a dit…

J'aimerais beaucoup testé les beurres corporels en général, mais je trouve celui-ci très onéreux, déjà que ceux de chez TBS me semble cher mais alors celui-là !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails