Accueil

samedi 12 novembre 2011

Une collection scintillante signée Paul & Joe

Après, vous avoir présenté la collection de cet Automne de chez Paul & Joe Beauté, nommée Manhattan, c'est au tour de la collection de Noël, car oui, Noël est tout proche ! Et cette collection se prénomme Ornamental, et se compose de produits pailletés qui vous feront briller telle une étoile filante. J'ai eu l'occasion de tester deux produits de cette collection, un vernis et l'objet phare, la poudre pressée. Donc c'est parti !

Vernis à Ongles Paul & Joe

Ce qu'en dit la marque : Pour être jolie jusqu'au bout des ongles, Paul & Joe propose des couleurs fraîches et enjouées, parsemées de paillettes festives ! Ces couleurs ornementales sont présentées dans des packagings exclusifs avec un bouchon couleur or antique.

Prix : 14,50€ les 10ml, disponible en 5 teintes ( ici : 021 Hallelujah! en vente sur internet ici et ici, et en boutique ( consulter les points de vente ici ).
Mon avis : Je dois dire, que des cinq vernis de la collection, c'est le seul qui met vraiment tapé dans l'oeil. Et une vois posé, je l'aime toujours autant. Certes seul, il n'apporte que des paillettes vertes fluo et dorées, mais c'est comme ça que je le préfère, car je préfère les vernis à ongles discrets et nudes, et pour les fêtes ou juste pour le fun, je le trouve sympa, et comme, ce ne sont que des paillettes, la tenue du vernis est très bonne, par contre, pour l'enlever, il faut un peu plus de temps, comme la plupart des vernis pailletés. Après, on peut également l'appliquer en top coat sur un vernis laqué, pour lui apporter juste les paillettes et rendre son vernis beaucoup plus festif. J'ai fait un essaie en le posant sur le vernis Rock Star de Revlon ( issue de la GlossyBox de Novembre ), et c'est plutôt sympa, mais je pense que je le porterais plus souvent seul, ou sur un vernis nude, comme du beige, que sur des vernis foncés, car comme je vous l'ai dis précédemment, je préfère les vernis à ongles discrets, donc c'est affaire de gout.
Poudre Pressée Ornementale Paul & Joe

Ce qu'en dit la marque : De texture délicieusement fine et douce, la Poudre Pressée assure une matité longue tenue et un maquillage velouté et lumineux. La poudre apporte un effet fini « Glow effect » et pare votre peau d’un halo beige. Elle s’applique sur tout le visage pour un résultat subtil et irrésistible ! Une transparence radieuse pour une mine éclatante ! Elle contient aussi une poudre claire transparente, qui reflète la lumière et met en valeur l’éclat du visage. Sa formulation unique permet d’appliquer en douceur et de façon uniforme la texture hydratante de la poudre pour un confort maximal au quotidien ! Le joli boitier rétro fait de cette poudre un cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année !

Prix : 34,00€ les 7g,( teinte : 01 All I Want For Christmas )en vente sur internet ici et ici, et en boutique ( consulter les points de vente ici ).
Mon avis : Cette poudre est logée dans un boitier composé d'un miroir et fournir avec un petit houppette toute douce. Personnellement, je n'aime pas trop la matière du boitier, puisque celui-ci est en plastique, ce qui je trouve le rend un peu cheap, mais sinon je le trouve très féminin et rétro, après c'est une affaire de gout là encore. Sinon, en ce qui concerne la poudre en elle même, elle matifie bien, mais par contre, elle est très pailletées, donc si on en met sur tout le visage, on se retrouve avec des micros paillettes argentés sur tout le visage, y compris le nez ( je vous laisse imaginer le résultat ! ), et pour moi, des paillettes, ce n'est pas un effet glowy, après, par dessus un blush, pour le rendre pailletés, ou sur un fard à paupière pour également le rendre pailleté, ça peut être pas mal. Mais au vue du prix, je la trouve un peu trop discrète, j'aurais préférée moins de paillettes, et un effet glowy bien prononcé.
Sur le swatch, si dessus, on ne vois pas les paillettes, mais ici, on les vois très bien. 

Et vous, que pensez vous de ces deux produits ?

5 commentaires:

Kmille girly a dit…

J'adore les produits paul & joe rien que pour l'emballage. toujours très sophistiqué je trouve :) jolie revue

ModeBeautyHappyy a dit…

J'étais très tentée par la poudre, mais à voir les photos, c'est trop pailleté pour moi également, et les vernis palettés, c'est pas mon truc non plus ^^ Un peu déçue, mais je crois que les rouges sont sublimes !

mimounette81 a dit…

j'adore trop cette collec et je pense que je vais bientôt craqué pour la poudre, le vernis vert pailleté justement et un RAL!

Lolie208 a dit…

La poudre est vraiment trop belle. Et le vernis et de loin celui que je préfère aussi.
Je craque toujours sur les packagings Paul & Joe !

Ariane P. a dit…

Ooh, ils sont très mimi, j'adore !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails