Accueil

mardi 15 novembre 2011

L'hymne à l'amour

Je ne vais pas vous parler de la célèbre chanson d'Edith Piaf, mais plutôt d'un produit qui fera je l'espère craquer la gente masculine, une fois porté sur la peau. Son nom, c'est Loverdose, le dernier parfum féminin signé Diesel; et autant dire qu'avec un tel nom, on s'attend à faire des ravages ! Alors, je ne sais pas si c'est le cas, mais ce parfum à su me faire craquer, et je pense en fera craquer plus d'une. 


Ce qu'en dit la marqueUne fragrance oriental boisé gourmande. Dans son sillage, les hommes perdent le sens commun et succombent à cette femme à laquelle il serait vain de résister. Une tête joueuse : Une mandarine pétillante comme du champagne. La mandarine est réputée pour stimuler l’imaginaire et favoriser nos fantasmes les plus fou. Pétillante, elle vous prend par surprise, tout comme la femme LOVERDOSE ! Un coeur addictif : Une vanille dangereuse et aphrodisiaque. D’après le Kama Sutra, la liqueur de réglisse est bien connue pour stimuler la libido, intensifier et prolonger tous nos ébats ! En Inde, on vous propose la recette suivante : beurre + miel + sucre + réglisse dans du lait et du jus de fenouil : à boire sans modération pour des sensations extrêmes. Un fond excessif : Une liqueur de réglisse narcotique et onctueuse. L’effet aphrodisiaque de la Vanille sur les sens est connu depuis des siècles. En effet, le parfum et la saveur de cette épice ont la réputation d’augmenter l’attirance sexuelle et de susciter le désir. Le règne du féminin approche à grandes enjambées. Forcément sexy, addictive et ingénue à la fois, la femme Diesel sait déjà sa victoire complète. Le flacon de Loverdose est précieux comme un diamant dans la forme symbolique d’un cœur transpercé par une flèche. Cette bouteille a été renforcée dans toutes ses facettes. Lover Dose est une arme de séduction. Une création originale pouvant s’incliner de profil dans trois positions différentes ou se poser à plat.

Prix : 68,60€ l'eau de parfum de 75ml chez Tendance-Parfums ( existe aussi en format 30ml et 50ml ), disponible également en parfumeries.


Mon avis : Je crois que c'est devenu l'un de mes parfums favoris. L'odeur est enivrante, gourmande et subtile. Celle ci tient relativement bien sur la peau. Le flacon est plutôt original, et est en parfaite adéquation avec l'esprit du parfum, un coeur façonné tel un diamant, et transpercé par une flèche. De plus, ce flacon, permet une bonne prise en main. Ma mère l'a déjà porté, et on lui a fait des compliments, donc je pense que c'est un parfum qui plait à tout âge et dont on devient vite accro. Peut être le parfum de l'an 2011 ?

Et vous, quel est votre parfum qui fait tomber les hommes comme des mouches à vos pieds, ou presque ? ^^

3 commentaires:

fabou a dit…

coucou en ce momen je porte lady million bon je dirai pas qu'ils tombent comme des mouches à mes pieds (car c'est pas que je recherche ) mais il me plait grave ....

MsOriginalDoll a dit…

J'aime vraiment ce parfum, féminin et sauvage, "comme la femme Diesel" !

Unknown a dit…

je l'ai senti l'autre jour et j'ai carrément adorée malgré la pub qui me soulais tout le temps mais le parfum en vaut vraiment le coup !

Bonne semaine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails