Accueil

samedi 4 mai 2013

Catch Me, la nouvelle gourmandise de Cacharel

Une nuit pleine de féerie dans un jardin luxuriant, un héroïne s'échappe laissant dernière elle, 3 prétendants lui courir après. Tel est l'univers du nouveau parfum de Cacharel, nommée Catch Me, une invitation au jeu et à la séduction.
Catch Me - Cacharel

Ce qu'en dit la marqueCatch Me … si j’ai envie ! Le parfum de la séduction selon Cacharel … Une séduction sans artifice, spontanée et joyeuse. La fragrance Catch Me … est une nouvelle gourmandise addictive et élégante, construite autour d’une fleur d’oranger charnelle et sensuelle, adoucie par un accord lait d’amande : ils ne pourront lui résister. Catch Me … une invitation au défi par une jeune femme pétillante, espiègle et affirmée qui sait exactement ce qu’elle veut.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Mandarine, Petit-grain
Notes de cœur > Fleur d'Oranger, Lait d'Amande
Notes de fond > Notes Ambrées, Notes boisées

Prix : 43,00€ l'Eau de Parfum de 30ml (61,00€ celle de 50ml et 81,00€ celle de 80ml), disponible en parfumerie.

Mon avis : Flacon plutôt original avec son bouchon aux multiples facettes et son jus lavande visible par transparence. La fragrance, quant à elle, est fraîche et agréable. Dès qu'on s'en applique, on sent de subtiles notes d'agrumes, puis petit à petit l'odeur devient plus douce, pour à la fin, découvrir les notes de fond qui ne sont pas du tout entêtante. La tenue, elle, reste correcte. Enfin, j'ai vu certains avis qui disaient que ce parfum était trop sucré, mais pour ma part, je ne le trouve pas vraiment sucré; comme quoi un parfum n'est pas perçu pareil part tout le monde.

Et vous, avez-vous déjà senti cette fragrance ? Quand avez-vous pensé ?

2 commentaires:

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Merci pour ce partage envoutant et parfume..
Je suis fan de cacharel depuis toujours.
Des annees que j utilise Anais Anais, et ca a une senteur a tomber..
bisous et bon weekend!
P.S:le lot est arrive chez Josee, merci!

natieak a dit…

Bonjour
Je le découvre grâce à ton article. Déjà pour l'aspect,je le trouve très jolie ,reste plus qu'à le sentir :)
Merci pour ton article.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails