Accueil

lundi 20 mai 2013

Frivole, le blush des joues pimpantes

Dans la collection "Printemps Précieux" de Chanel, je demande le blush. Une des pièces maîtresses de la cette dernière avec la Poudre Signée. La teinte de ce blush, nommée Frivole, donne envie de gourmandises et de soleil (hélas ce dernier n'est pas vraiment au rendez-vous) ...
Blush Joues Contraste - Chanel

Ce qu'en dit la marqueLa touche couleur éclat du teint. Met votre teint en couleur de façon modulable, du plus naturel au plus sophistiqué. Utilisé en simple touche couleur éclat, il donne un effet bonne mine. Comme outil professionnel, il vous permet de structurer votre visage en accentuant les reliefs. Issue d'un procédé exclusif à CHANEL, la texture fard à joues cuit, compacte et soyeuse de JOUES CONTRASTE vous permet une application facile et une estompe progressive. Le pinceau est en poils naturels.

Prix : 37,90€ le blush de 4g disponible en 8 teintes (ici, c'est la teinte Frivole), en parfumerie.
Mon avis : Ce blush est vraiment une merveille. Tout d'abord, la teinte, un superbe orange abricot tirant vers le corail. La pigmentation, quant à elle, est au rendez-vous. Franchement, je ne lui trouve aucun défaut (si ce n'est le prix), il est lumineux, ne fait pas de chute et tient bien. Et puis, bien évidement, le packaging est chic à souhait.

Et vous, que pensez-vous de ce blush ? 

6 commentaires:

Unknown a dit…

Il est juste beau *0*

Unknown a dit…

Somptueux ! Il est juste parfait ! ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

lolita a dit…

j'en pense comme toi, je trouve qu'il a une jolie teinte. c'est vrai que le prix rebute un peu ...mais merci quand même pour cette découverte

Anonyme a dit…

Il est magnifique, il est sur ma wish list.
Bises
Ciloucr

Helena Oops a dit…

Bonjur!
jolie teinte qui doit offrir un eint frais et joli a voir!
bisous ma belle!

Unknown a dit…

Oh qu'il est beauuu *_*
Je crois que c'est mon prochain blush !

Angie du blog
http://blonde-and-brune-addicts.blogspot.fr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails