Accueil

jeudi 2 mai 2013

Quand Monoprix prend soin des jeunes mamans

En ce lendemain de 1er mai, je reviens pour vous présenter une box qui a été créée par Monoprix
Cette box nommée "We love babies", contient une sélection de 10 produits pour le visage, le corps et les ongles, mais aussi pour nos papilles. Étant donné le nom de la box, celle-ci renferme sur les 10 produits, 2 spécialement pour bébé; de quoi ravir les jeunes (et moins jeunes) mamans. 
A l'intérieur, on y trouve :

 - Pour être la plus jolie des mamans : un vernis effet reptile pour une touche sauvage (Essie), un dissolvant magique qui agit en 1 minute chrono (Monoprix), une crème pour les mains aux huiles essentielles et extraits de plantes (Taaj), une crème pour le visage sans paraben (SVR), un gel anti vergetures (LIERAC) et une BB Cream pour un effet belle mine (RIMMEL).

- Pour faire une pause gourmande : une boîte de thé (English Tea Shop) issu de l’agriculture 
biologique et une plaque de chocolat Passion Intense aux amandes effilées (Lindt Excellence). De quoi fondre de plaisir.

- Pour prendre soin de bébé : une crème hydratante visage (Mustela). Et pour les petites soifs le biberon d’eau « We love babies » pratique à emporter partout (Monoprix).

Autant dire, qu'il s'agit là, d'une box bien remplie et bien complète.
Mon avis : Je dois dire, que j'ai vraiment bien aimé cette box. Les produits sont de qualité et plutôt variés. En grande gourmande et accro au chocolat, j'ai adoré celui contenu dans la box. Le bain dissolvant, qui est toujours pratique, est pas mal. Quant au vernis Essie, j'ai trouvé l'effet reptile assez joli et la tenue impeccable. La crème pour les mains de la marque Taaj, elle, sent très bon et hydrate bien les mains sans laisser de film gras. Le seul bémol, c'est le thé que je n'ai pas aimé du tout, et la teinte de la bb cream (trop foncé pour moi); mais qui servira certainement à une personne de mon entourage. Donc globalement, je suis assez satisfaite.

Sachez que cette box n'était pas à vendre, mais offert par Monoprix à 800 de ses meilleures clientes-jeunes mamans pour les remercier de leur fidélité (+ 100 box mises en jeu sur leur page Facebook au mois de mars).

Pour les personnes qui ont testé cette box ou des produits contenus dans celle-ci, j'attends vos avis.

2 commentaires:

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Une box tellement bien garnie que ca me tenterait d avoir un autre bebe..
tres jolie decouverte..
Bonne journee!
bisous!

Véronica a dit…

je trouve aussi que cette box est très garnie. Pourrais tu nous en dire plus sur le vernis reptile d'Essie ? En tant qu'accroc aux vernis d'Essie, je n'ai pas pus m’empêcher de le remarquer.

Si tu as le temps, passe nous rendre une petite visite, ton avis nous intéresse :) http://must-have-makeup.com/conseils/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails