Accueil

mercredi 15 mai 2013

Le soin S.O.S des yeux sensibles

Qui n'a pas rêvé d'avoir un regard frais et lumineux chaque matin ? Avec, le nouveau soin de la gamme Vinosource de Caudalie, c'est possible. 
Crème S.O.S Yeux Sensibles

Ce qu'en dit la marqueLe S.O.S des yeux sensibles : Ce soin gorge la peau d’hydratation et apaise dès l’application pour un regard frais, reposé et lumineux. Appliquer matin et soir. Sans parfum. Oil-free. Testée sous contrôle ophtalmologique. Toutes peaux.

Prix : 16,80€ le tube de 15 ml, disponible  sur  fr.caudalie.com et  en  pharmacie et parapharmacie.

Mon avis : Tout d'abord, la texture de ce soin est vraiment très agréable,  puisqu'il  est entre le gel et la crème. A l'application,  on ressent  une  sensation  de fraîcheur. Le  matin,  c'est  l'idéal, puisqu'il  réveil  le  regard,  en l'hydratant et en le rendant  plus  lumineux. Pour  les  peaux  les plus sensibles, il apaise véritablement. Autant dire, que ce petit soin, a tout pour plaire.
De plus, pour l'achat d'un soin de la gamme Vinosource, vous recevrez en cadeau, une jolie pochette collector.

Et vous, utilisez-vous un soin contour des yeux ? Que pensez-vous de celui-ci ?

2 commentaires:

Neph a dit…

Alors là, je dis oui ! Moi qui ai l'impression d'avoir le regard "bouffi" le matin, voilà qui va m'aider ! Et la pochette est très mignonne !

Fleur a dit…

J'aime beaucoup cette marque. Ce soin pour les yeux me tente bien!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails