Accueil

vendredi 31 mai 2013

La box gourmande 100% cacao

 En grande gourmande, j'adore le chocolat. Alors, quand j'ai découvert la nouvelle box gourmande 100% chocolat, nommée Chocofoliz; autant dire que j'ai tout de suite craqué.
Chocofoliz propose 2 types de coffret :

> Le coffret plaisir, pour les chocoaddicts curieux : 19,90€ frais de port inclus, pour un mois (possibilité de s'abonner pour 3 et 6 mois).
> Le coffret passion, pour les puristes : 39,90€ frais de port inclus, pour un mois (possibilité de s'abonner pour 3 et 6 mois également).

Pour ma part, j'ai reçu le coffret du mois de mars (édition spéciale à mi-chemin entre le coffret plaisir et le coffret passion), qui a été produit en édition limitée pour les journalistes et blogueurs (vous pouvez vous la procurez si vous disposez d'une carte presse).

A l'intérieur, il y avait :
- Barre infernale lait - François Pralus : 8,50€
- Réglette de 10 pralines - Chocol@ (by Darcis) : 9,99€
- Tablette Curcuma et Gingembre - Choc'Fleurs : 4,80€
- Flacon arôme naturel chocolat - Crazy'O : 9,90€
- Kit 12 Popcakes - Jean Daudignac : 19,95€
- Cœur de chocolat 3 origines - Bovetti : 2,60€ 

Total : 55,74€ alors que la valeur indicative du coffret est de 29,50€; frais de port compris ! Autant dire, que cela fait une sacrée économie !
Mon avis : J'ai vraiment bien aimé cette box, puisque cela a été une totale découverte (je ne connaissais aucun produit ni aucune des marques proposées). J'ai adoré le concept des chocolats personnalisables (qui sont en plus délicieux) avec la réglette  de Chocol@. La barre infernale lait était a tomber (elle n'a d'ailleurs, pas fait long feu). Je n'ai pas encore testé le chocolat à faire fondre pour obtenir un chocolat chaud, mais je sais déjà que je vais adoré, étant donné que j'aime beaucoup ce principe. Je n'ai pas testé non plus la spray chocolaté, ni le kit à popcakes; mais ça ne serait tardé. En revanche, j'ai moins apprécié la tablette de chocolat blanc au curcuma et gingembre, car le goût est assez spécial; néanmoins quand on aime le chocolat on ne crache pas dessus ;-)

Et vous, connaissiez vous cette box ? Quand pensez-vous ?

5 commentaires:

MamselleCat a dit…

C'est une box que j'ai également vue chez MissChocoRêve et j'avoue que je la trouve pas mal du tout! Parfaite pour les gourmandes, hihi

Manonette W a dit…

Je connais, j'en ai entendu parler sur les blogs, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, j'adore le concept ça c'est sûr :) Miam !

Lilimignonne a dit…

j'en avais entendu parler de cette box, et elle me tente beaucoup (car miam, je suis gourmande ! ) mais je n'ai pas encore testé, à voir, en tout cas il y a plein de jolis et bons produits je vois :)

Mademoiselle a dit…

Waouuu!! Je ne connaissais pas du tout mais là je vais craquer !!! Merci pour l'info .. et pour les photos également (elles donnent vraiment envie) !

tanagr a dit…

Je ne connais pas du tout
mais le contenu est bien tentant :)
Merci pour la découverte.
BIsous.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails