Accueil

mardi 7 mai 2013

Le shampooing soin purifiant de SO'BIO étic

Il faut l'avouer, j'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser assez rapidement. Du coup, je suis toujours à la recherche du shampoing qui ne me les graissera pas davantage et qui pourra peut être me faire gagner 1 jour sans shampoing. Et il faut dire que celui de chez So'Bio étic, s'approche pas loin du st graal.
Shampooing Soin Purifiant Citron & Argile Verte - SO'BIO étic

Ce qu'en dit la marqueLe shampooing soin PURIFIANT assainit les cheveux à tendance grasse. L'agent absorbant est l'argile verte. Elle aide à absorber l'excès de sébum, cause directe des cheveux à tendance grasse. L'objectif est de resserrer le bulbe pileux grâce à l'huile essentielle de citron. Elle a une double action : astringente et préventive du regraissage. Les cheveux sont purifiés et regraissent moins vite. Cette base douce assainit les cheveux, durablement.

Prix : 4,95€ le shampoing de 250ml, disponible en GMS et sur la boutique en ligne Léa Nature.

Mon avis : Généralement, quand je fais un shampoing, le troisième jour au matin, ils commencent à être gras. Et lorsque j'utilise ce shampoing, je trouve qu'ils le sont moins, et je peux aisément patienter jusqu'au soir ou même le lendemain matin pour en refaire un. De plus, celui-ci sent bon, est certifié ECOCERT, et ne contient pas de silicones ( et 99% des ingrédients sont d'origine naturelle). Autant dire, qu'il a tout bon.

Et vous, quel est votre shampoing préféré du moment ?

2 commentaires:

Helena Oops a dit…

Bonjour!
La j utilise un shampoing l Oreal...absolut Repair et dont je suis assez satisfaite!
Bisous et bonne journee!

Natieak a dit…

Bonjour
Merci pour ton avis. Petit prix et naturel :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails