Accueil

dimanche 30 janvier 2011

It's tea time !

C'est l'heure du thé ! Du thé à la menthe même ! Enfin pas sous forme de boisson désaltérante, mais de bain douche vivifiant !
Ulric de Varens, vient de créer, un nouvelle ligne de bain voici ce qu'il en dit : 
Les nouveaux Bains Ulric de Varens prennent des allures de disques vinyles, rétro et colorés à souhait. Véritable palette arc en ciel, les Bains Douches se déclinent en sept fragrances aux notes évocatrices et gourmandes : cookies chocolat, fruits rouges, fruit de la passion, thé à la menthe, thé pêche, grenadine et soleil pamplemousse
C'est t'il pas beau ! ( bien sur vous ne ferais pas attention au disque de Michel Sardou, hein ?! ^^).

Ce que dit la marque du bain douche, thé à la menthe : Une fragrance tonique et énergisante qui nous rappelle le plaisir d'un thé partagé et nous enveloppe, dès le début de la journée, d'une fraîcheur intense et raffinée.

Alors mon avis sur ce vinyle bain douche, déjà j'adore son packaging ( fallait s'en douter ^^) ! Ensuite, le bain douche est transparent ( un joli vert, aurait fait son petit effet, mais sans colorant c'est mieux aussi ^^), il sent le frais et c'est très agréable, mais j'aurais bien aimé qu'il sente bien la menthe, ce qui est un peu dommage; mais le principal, c'est qu'il sente bon, n'est ce pas ?!

Bain douche 200ml : 5,90€ en vente dans les boutiques exclusives Ulric de Varens et sur http://www.ulric-de-varens.com/ ( d'ailleurs sur le site, ils sont à 4,90€). 

Vous en pensez quoi ? Quel est votre bain douche du moment ?

4 commentaires:

lollirock a dit…

j'adore le packaging !!

Neph a dit…

J'adore à la fois le packaging et l'odeur supposée de thé ! Bonne idée pour moderniser un peu une marque en perte de vitesse ?

Rose Verte a dit…

Je suis d'accord, le packaging est vraiment super !!

So-Mode-Addict a dit…

Coucou, il y a une surprise pour toi sur mon blog! ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails