Accueil

lundi 10 janvier 2011

Une bouche glamour, ça vous tente ?


Il y a quelques temps, je vous parlais du vernis Extravagant Night de la collection de Noël d'Estée Lauder, aujourd'hui, toujours aussi extravagant, voici les deux rouges à lèvres pure color du nom de rouge longue tenue, le Extravagant Berry, un joli bordeau tirant vers le prune, et Extravagant Red, un beau rouge lumineux. Sans plus attendre voici les swatch, sur la main et sur les lèvres.


( désolé pour les lèvres un peu gercées et la pose du ral, mais je n'ai pas l'habitude de mettre d'en mettre des aussi foncés.)

Ce qu'en dit la marqueLa prouesse des laboratoires Estée Lauder? Concilier l'ultra brillance et la longue tenue dans un rouge à lèvres au confort absolu. Vos lèvres brillent intensément, la couleur est fidèle au fil des heures. Sa formule hydratante est d'une surprenante douceur.
Des pigments de couleur pure, protégés par des polymères flexibles, pour des lèvres ultra lisses, une couleur intense, un confort extrême. Un enrobage de la couleur sous un film transparent crée un effet loupe pour faire vibrer la couleur et la brillance. Une association de vitamines E et C et d'émollients naturels vous procure un confort immédiat et durable. Vos lèvres sont protégées des dommages des radicaux libres. Un complexe innovant à base de cires pour une texture douce et onctueuse, une couleur uniforme. 

Mon avis : Je suis assez satisfaite de ces rouges à lèvres, car ils tiennent bien leurs promesses. Ils sont hydratants, pas mal pigmentés ( sur les photos moins, car je les ai appliqués au pinceau), et bien brillant; et surtout ils tiennent bien. Le packaging est très luxueux, comme la plupart des produits de la marque.

Vous pouvez voir si dessus, que les bâtons de ces rouges, sont constellés de paillettes or ( par contre, on ne les retrouve pas sur les lèvres).
Le prix de ces petits bijoux est de 22€.

Alors qu'en pensez vous ? Vous aimez ?

 Ps : Dernière question sur le blog de Teddy !

7 commentaires:

lajulaye a dit…

Le rouge est très joli ! Au pinceau il donne un rendu moins extravagant justement et je trouve ça très classe^^

Mmonica Mascara a dit…

J'aime beaucoup. J'ai une petite préférence pour le extravagant red ;-).

Neph a dit…

J'ai eu un Estée Lauder pailleté il y a quelques années, et j'avais été déçue par le côté trop présent des paillettes. Ce que tu dis là me rassure. En attendant, il y a quelques semaines, j'ai racheté un mat de cette marque et j'en suis plutôt satisfaite !

My Beauty a dit…

J'aime beaucoup le Berry, il a vraiment l'air magnifique! et rassure toi, j'ai rien vu de dramatique sur ton application du rouge, tes photos sont très jolies d'ailleurs!

nonotiteblonde a dit…

le berry est très beau je trouve, il me plait

Rose Verte a dit…

Ils sont magnifiques ! J'adore ces couleurs en rouge à lèvre.
Pourtant je désespère d'en trouver de beaux, qui aient une longue tenue sans complètement assécher les lèvres.
Peut être ceux là...

Entre nous soit dit a dit…

Pas mal ! Je préfère le 2ème ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails