Accueil

mardi 25 janvier 2011

Une tenue infaillible pour des yeux de velours

Voici l'un des derniers nés, de la marque L'Oréal, le fard à paupières " La Couleur Infaillible " qui a pour promesse de tenir 24h. Ce fard, se décline en 8 teintes, allant du noir au beige en passant par le kaki et le rose. Tous aussi beau les uns que les autres. Pour ma part, j'ai pu en tester 3. Dont je vais vous en parlez tout de suite.
Leur petit nom :
015 Flashback Silver - 006 All Night Blue - 005 Purple Obsession
Voici les swatch de ces merveilles :
005 Purple Obsession - 015 Flashback Silver - 006 All Night Blue
Ce qu'en dit la marqueAvec La Couleur Infaillible L’Oréal Paris réinvente les ombres à paupières. Une couleur ultra concentrée qui dure 24h et un toucher velours inédit.

Mon Avis : J'ai vraiment eu une bonne surprise en testant ces fards. Ils sont à mi-chemin entre le fard poudre et le fard crème. Ils sont super bien pigmentés, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Ils tiennent toutes la journée sans problème. Et peuvent, je pense être utilisés sans base ( je vous donnerais la confirmation après plusieurs tests). Quand, on les applique au pinceau, ils sont moins pigmentés, mais appliqué au doigts , c'est nickel. Les couleurs sont très belles ! Petite préférence pour l'argenté. Quand, on ouvre le fard, il y a un petit capuchon, je pense pour éviter que le fard sèche; donc c'est très bien étudié. 

Le fard coûte environ 10€, cela varie suivant où vous l'achetez, je pense que vous pouvez l'avoir pour moins cher, car comme c'est une nouveauté, parfois les GMS, font des promotions.

J'avais photographié un make up avec, mais comme ce n'était vraiment pas fidèle à la réalité, je vous en referais un.

Alors quand pensez vous ? Tentez ?

9 commentaires:

Neph a dit…

J4ai déjà la teinte 2, Hourglass Beige, et j'en suis très satisfaite ! Elle tient bien, sans base (je l'utilise depuis trois semaines). Tes couleurs sont très jolies, particulièrement le All Night Blue !

My Beauty a dit…

Je n'ai jamais testé les fards L'Oréal. Ceux-là ont l'air beaux et pleins de promesses, sauf que je n'aime pas du tout poser mes fards avec les doigts. Mais si l'occasion se présente, je t'avoue que je vais y jeter un oeil quand-même...

Givememoor a dit…

Euh oui assez tenté :)
Je vais attende qu'il y ait des promo chez Carrefour ^^

Rose Verte a dit…

J'étais tombée dessus dans un monoprix je crois, et j'avais failli craquer, mais j'étais super en retard et je n'arrivais pas à choisir entre toutes les belles couleurs proposées. Il va falloir que je me retienne d'y retourner. ^^

Louboutin59 a dit…

J'ai essayé de résister, mais finalemenent, la semaine dernière, j'ai craqué pour le All night blue !

ça faisait longtemps que je cherchais un beau bleu nuit, et celui-ci est vraiment magnifique.

La tenue est super bonne !
Par contre, c'est vrai qu'il est peut-être un peu difficile à travailler au pinceau (j'ai du flouter le bleu au doigt pour que ça fasse net)

Paillettes et Futilités a dit…

J'ai le violet, j'adore :) Je me suis retenue pour ne pas en acheter plus, mais je crois que je ne vais pas résister longtemps... Et d'accord avec toi sur l'application au pinceau, je préfère aussi au doigt ou à l'applicateur mousse pour ne pas perdre l'intensité de la couleur !

MissG a dit…

Les gammes Infaillibles de l'Oréal sont incroyables! J'ai le rouge à lèvre et je n'en ai jamais trouvé qui tienne aussi bien. J'ai sauté sur ces fards quand j'ai vu l'intensité des couleurs. C'est vraiment, vraiment un bon produit! Je pense à me procurer d'autres couleurs.
Bise.

Miss Shalyne a dit…

Je les ai découvert sur le blog de Beudy, ils sont semblables aux ombres magnétiques de Lancôme. Très bonne tenue même sans base, je confirme.

laura a dit…

j'ai le bleu et il est super beau !!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails