Accueil

dimanche 9 janvier 2011

BB crème d'Erborian VS Touche Parfaite de 7 Herbs

Vous connaissez certainement ( si vous êtes une beauty addict comme moi ^^ ), la BB crème d'Erborian, eh bien il existe également, sa petite soeur, la Touche Parfaite de 7 Herbs ( marque créé par Erborian). Donc je vais vous faire, un petit comparatif, car si vous hésitez entre elle deux, ça peut être utilise :)
Touche Parfaite aux 7 Herbes - 7 Herbs
Ce qu'en dit la marqueCrème fondante, unificateur de teint puisant sa richesse dans 7 herbes aux propriétés réparatrices. Touche Parfaite aux 7 Herbes est LE nouveau geste beauté. Nouvelle génération de fond de teint et crème hydratante, il laisse comme un voile transparent, unifie le teint et s'adapte à toutes les carnations de peau. C'est une excellente base de maquillage. En un seul geste, les imperfections sont camouflées et la définition du visage sublimée. l'apparence des rides et ridules est atténué, la peau est hydratée et revitalisée.

Son prix : 19,90€ les 30 mL ( 66,33€/ 100ml).

BB Crème au Ginseng - Erborian
Ce qu'en dit la marqueBB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau. Rides et ridules sont atténuées, la peau est hydratée*, revitalisée et régénérée. La peau est « assainie » grâce à la texture ultralégère et respectueuse de la nature de la peau. La formule est issue de la haute technologie coréenne qui : 

- unifie le teint et « camoufle » les imperfections,

- hydrate* et nourrit 
- donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait.
La BB Crème au Ginseng métamorphose la peau instantanément en une peau souple, veloutée et rebondie, une « peau de bébé ». Elle assure une très haute tenue de 12 heures après l'application et protège merveilleusement la peau avec son SPF 25.

Son prix : 32,00€ les 45mL ( 71,11€/ 100ml ). Et 17,20€ dans les parapharmacie Leclerc !

Quelques photos :





Sur la photo " Après " il y a les deux crèmes, celle de 7 Herbes en haut et celle d'Erborian en bas, donc une fois estompée, on voit qu'elles sont vraiment très similaires. ( Sur la photo " Avant ", on voit des taches rosées, elles apparaissent quand j'ai froid ^^ en ce moment j'ai pu x) ).
On peut voir également que la Touche Parfaite tire légèrement vers le gris, tandis que l'autre, tire vers le rose. Pour estompé, on ne voit pu la différence.

Mon avis : Je trouve que les deux crèmes, se ressemblent fortement, de part la teinte, ensuite elles ont la même protection solaire SPF 25, et ont le même effet 3 en 1. Venons en aux différences, la Touche Parfait, fait seulement 30mL, alors que la BB crème en fait 50mL. Cette dernière existe en 2 teintes, la originale, cette à dire, celle là et la doré. Quand on compare, le prix aux 100mL, on constate que la BB crème est quelques €, plus chère; mais si on l'achète chez Leclerc, elle revient à la moitié prix ! Donc si vous voulez prendre la teinte originale, autant prendre la 7 Herbs qui est moins chère ( si vous ne trouvez pas la BB crème chez Leclerc) par contre si vous désirez la teinte doré, y a pas le choix, se sera chez Erborian ( peut être qu'ils sortiront d'autres teintes chez 7 Herbs), mais essayez de la trouver chez Leclerc, ou à Sephora, mais avec un bon de réduction c'est moins !


Concours Cargo sur le blog Myfashionworld.fr

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Super! Je me posais justement la question dernière fois chez sephora! Maintenant je sais que je peux prendre 7herbs trankiloo! Génial et merci :)

Coraline59 a dit…

Merci pour ce comparatif! Je me suis souvent demandé laquelle était la mieux! Avec ma peau catastrophique en ce moment, ce type de produit ne suffirait pas mais je me laisserais bien tenter un jour, quand ma peau sera plus clémente!

lajulaye a dit…

Merci pour cette comparaison ! Je vais surement investir dans la 7 Herbs pour cet été :-)

My Beauty a dit…

Pour ma part c'est craquage imminent pour la BB crème. Je ne savais pas qu'il y avait 2 teintes!
Merci pour cette comparaison.

Givememoor a dit…

Merci pour ce test :)

Unknown a dit…

Vu la couleur de ma peau j'ai peur que les teintes soient trop claires. Mais j'avoue que si j'arrive à trouver la erborian à ce prix là, je testerai bien la dorée x)
Merci beaucoup pour ces info !

Blondie a dit…

Coucou !!
Merci pour cet article :-)
On la trouve dans leclerc la bb ???
à moitié prix ? Bisous

Mlle-makeup a dit…

@ Blondie > Oui, moi je l'avais trouvé dans la parapharmacie de mon Leclerc, mais je ne sais pas si y a un stand Erborian, dans toutes

Mmonica Mascara a dit…

Coucou ;-),

J'ai la bb cream d'erborian (la claire) et je l'aime beaucoup. Cependant ayant la peau sèche, je met ma crème hydratante, et ensuite la bb cream.

Anonyme a dit…

Merci pour ce comparatif. Concernant le prix de la BB chez Leclerc il y a pas mal de disparités entres les parapharmacies :
- déjà toutes ne font pas la gamme Erborian
- dans les 2 para qui vendaient la BB, elle peut valoir 28 ou 22 €...

Ne pas hésiter donc à téléphoner pour connaitre le coût avant de vous déplacer.

Bizzz

Nanou

Anonyme a dit…

coucou, pour le retour de la 7 herbs, likez cette page !!
http://www.facebook.com/Erborian7HerbsToucheParfaite

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails