Accueil

dimanche 23 janvier 2011

Ma petite poudre magique

Chantecaille, est une marque de produits de cosmétiques américains. Aux somptueux packaging, leurs produits sont souvent à l’effigie d'animaux en voie de disparition, où les bénéfices sont reversés à des associations qui lutte contre la disparition de ces derniers. Et aucuns de leurs produits ne sont testés sur les animaux, ni de dérivés d'origine animale. Un bel engagement.

J'ai pu testé un de leur produit, qui n'est pas consacré à un animal, mais qui n'en est pas pour autant moins beau. Il s'agit là, de la poudre délicate voile de rose, issue de la collection " Les Pétales " ( sortie pour les vacances 2009), voir les autres produits de la collection.

Voici un petit aperçu :
Ce qu'en dit la marqueLuxueuse et velouté, cette formule innovatrice , glisse super-légère, glisse aisément pour créer une finition invisible et longue tenue .Soft et imperceptible, cette poudre au relief de rose Chantecaille, donne une allure naturelle sans précédent et rayonnante. Parfait pour une soirée de retoucheIntensément hydratant et jamais séchant en raison de poudre sphérique PCA-TRAITÉE. Micronisé et pigments élastiques enrobés assurent l'usure qui dure toute la journée et blendability optimal. Cet or de rose distinctif compact contient un miroir et une petite houppette , ultra-douce avec un dessus de satin blanc délicat. ( La traduction n'est pas top, mais c'est parce que le site est en anglais, donc si y a, un parfait bilingue, qu'il me fasse signe ;-) ).
Je vous ai fait, un avant/après sur ma main, pour vous rendre compte du résultat.
Mon avis : Déjà, je craque pour la packaging ultra féminin et sophistiqué, et surtout très pratique à glisser dans son sac ( manquerait plus qu'une petite pochette ^^). Ensuite, j'adore cette poudre, je l'utilise tous les jours, avec un kabuki, par contre, car ça va beaucoup plus vite ^^. Elle sublime la peau, en floutant légèrement et en lui apportant un petit effet satiné, dont je suis folle. Comme j'ai tendance à briller sur la zone T, je l'utilise là ainsi que sur le reste du visage, est je trouve que je brille beaucoup moins en fin de journée, voir plus du tout. Je l'utilise quelques fois aussi, sur le haut des pommettes. Le seul bémol, c'est son prix presque 27€ ( 36$ sur le site américain). Mais également, qu'elle n'est trouvable que sur Paris, au Bon Marché et au Printemps Haussmann. Sinon, j'ai trouvé un site anglais, qui distribue la marque Chantecaille, et cette poudre, par contre là, elle est à 32€ ( 28£). Mais, vous pouvez la trouver sur d'autres sites internet.  

Vous connaissez cette marque ? Vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

lajulaye a dit…

C'est vrai que le packaging est sublime ! Très chic :-)

Lutrinaë a dit…

Raaah j'avais vu cette marque la dernière fois sur le blog de My Beauty et ça m'avait donné super envie!! Mais c'est clair que le prix freine un peu O_o

My beauty a dit…

Moi je connais de réputation et par les avis de copines qui utilisent cette marque (j'avais fait un petit article sur la marque il y a quelques temps d'ailleurs). J'ai une vision très positive de cette marque. Si l'occasion se présente, je testerai volontiers!

Rose Verte a dit…

Cette marque a l'air vraiment bien et j'adore le packaging de cette poudre délicate voile de rose. C'est encore au dessus de mes moyens mais ça me tente... :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails