Accueil

dimanche 30 janvier 2011

Zoom sur la marque Young Blood

Me voici en ce dimanche, pour vous parlez d'une marque peu connus pour le moment, en France, il s'agit de la marque Young Blood, qui fait des cosmétiques minéraux, et est d'origine américaine. J'ai pu tester 3 de leurs produits, et je vais vous en parler tout de suite.

Tout d'abord, le quad Eternity, qui propose des teintes assez passe par tout, donc parfait pour tous les jours, il y a un rose pale, un rose un peu plus soutenu, un or, et un marron foncé.
Voici les swatch :
Les fards sont pigmentés, mais pas énormément non plus, en swatch ça va,  mais par contre, je trouve que le fard or, l'est beaucoup moins sur la paupière. Mais sinon, ils se travaillent bien. Le quad coûte $43.00, ce qui fait environ 31,60€, un peu excessif, je trouve.
Ensuite, j'ai pu tester un de leurs " Crushed Mineral Eyeshadow " , autrement dit, pigment, j'ai choisis la teinte Alabaster, qui est un beige soutenu tirant un peu vers le jaune moutarde.
Voici le swatch ( on ne voit pas très bien, désolé :/).
Il est très bien en highlighter, et pour estomper, par contre, je trouve que pour $20.00 soit presque 15,00€, la quantité de produit est médiocre, bon c'est sur il y a un petit tamis, ce qui permet de bien doser, mais quand même, c'est un cher pour ce que c'est. 

Et enfin, un gloss, dans la teinte Demure, un transparent/beige à paillettes.
Voici un swatch :
Il est pas mal, après ça reste un gloss classique, à prix un peu élevé, quand même, $23.00, soit environ 17,00€.

Mon avis : Alors, c'est des bons produits, d'assez bonne qualité, mais qui ont un coup puisque minéraux, donc après c'est suivant les moyens de chacun ^^


Et vous qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'avoue que ce n'est pas vraiment dans mes prix, mais je m'intéresse dernièrement au maquillage minéral donc c'est à creuser. :)

Unknown a dit…

bonjour ! j'utilise ces produits depuis un voyage aux Etats Unis et pourtant je n'ai pas beaucoup de moyens !! c'est un choix ! tout d'abord parce que ce sont comme vous le dites des porduits minéraux sans paraben et sans talc (il faut savoir que le talc bouche les pores !) d'autre part on en met très peu ! vous n'avez pas testé le fond de teint qui est exceptionnel (sur les conseils d'un pro : je l'applique au pinceau) je n'ai que des compliments (beauté du maquillage, naturel et surtout la qualité de ma peau qui s'est améliorée !!!!!)
il y a un produit tout a fait magique aussi c'est le primer !
j'adore aussi le primer mascara + le mascara volume noir et mes cils paraissent longs et bien fournis alors qu'ils sont courts et rares !
j'ai acheté pendant un moment 1 à 2 produits par mois suivant le prix et je ne l'ai jamais regretté !
je suis a votre dispo pour plus de renseignements !
minéralement votre, ange

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails