Accueil

jeudi 6 janvier 2011

Prête en 5 minutes, montre en main !

Le boulot à repris, pour certaines personnes, moi y compris, donc le matin à 7h du mat, j'ai un peu la fainéantise de prendre le temps de me maquiller avec 36 trucs, donc maintenant j'essaye de me maquiller soft, mais à la fois avoir l'air fraîche et pimpante ! Donc voici ce que je fais tous les matins en ce moment :

Let's Go !


1ère étape,la crème hydratante, c'est vraiment indispensable par ce temps hivernal, ici c'est celle de la marque Lavera, j'en ai parlé ici, et comme en ce moment je ne met pas de blush, car j'ai quelques petites rougeurs sur les joues et autour des ailes du nez, donc ça les ferais un peu trop ressortir. Mais par contre je met un peu d'enlumineur sur le haut des pommettes, ici j'utilise le fluide embellisseur de teint de chez UNE. Je ne met pas de fond de teint, car mise à par les petites rougeurs et un petit bouton qui traîne depuis des mois sur mon menton ( si vous avez une petite astuce pour l’irradier, je suis preneuse !) j'en ai pas vraiment besoin, des fois je met un peu du teint delight de Nivea mais c'est rare. Pour ce qui est des cernes, je met le Advanced Night Repair d'Estée Lauder, la veille au soir, et elles sont un peu moins prononcée au réveil.

Ensuite passons au yeux, une base, ici c'est celle de la marque Hema, qui est génial !Je remercie PrincesseLash au passage :)
Puis, je sors ma palette magique ( applaudissement je vous pris ;-) ), qui n'est autre que la Naked d'Urban Decay ( en même temps c'est écris dessus ^^ ).
 Donc, j'ai voulu prendre un fard clair, pour illuminer un peu, un highlighter en somme, j'avais le choix entre le Virgin et le Sin, j'ai choisis ce dernier, pour son coté irisé. Voici un swatch si dessous :
Puis on met son mascara et le tour est joué !
Voilà le résultat :
Et dernière étape ...
 ... les lèvres, je met juste un baume à lèvres, là c'est celui de chez Erborian, met on peux mettre du rouge à lèvres ou du gloss, mais avec ce froid, je ne préfère pas assécher mes lèvres davantage.

Et vous êtes prête en 5 mins, montre en mains !

6 commentaires:

lajulaye a dit…

Oulala je n'ai pas un teint qui soit à mon goût pour ne pas mettre de fond de teint !!!! Tu as de la chance^^
Pour ma part c'est crème hydratante, fond de teint, maquillage des yeux (fàp, crayon, mascara) et du baume à lèvres également ! ça me prends 10 minutes si je me dépêche ça va encore^^

My Beauty a dit…

C'est très joli, tu dois en effet avoir un teint bien lumineux avec ça. Perso ça dépend des jours. Dans tous les cas c'est crème de jour + contour des yeux. Quand je suis pressée ou que je traîne ma flemme, c'est juste mascara et gloss. D'autres fois je mets une couleur sur les yeux, parfois je rajoute du khôl...Je mets du fond de teint quasiment tous les jours, mélangé à ma crème pour éviter le déssechement. Bref, rien de gravé dans le marbre, c'est rarement 2 fois pareil!!!

nonotiteblonde56 a dit…

rien que de faire mon teint me prend 5 grosses minutes lol
mais cette naked est super elle permet des make up jolis et rapides!

lollirock a dit…

ha si seulement je pouvais passer que 5 minutes dans la salle de bains !! mais même en faisant le strict minimum j'y passe + d'1/2 heure !!!

Rose Verte a dit…

Tout d'abord Bonne Année !
Je viens de faire la découverte de ce blog, et j'aime beaucoup. :)

J'aime bien cet article, il est frais et revigorant.
Pour ma part j'avoue que je ne me maquille pas tous les jours, et que déjà mettre une crème hydratante le matin est ma résolution de la nouvelle année. ^^

Mlle-makeup a dit…

@ Rose Verte > Merci :)
Moi non plus je ne me maquille pas tous les jours, quand j'ai dis tous les matins, j'ai un peu menti , y a des fois, où je pars avec juste ma crème hydratante ^^ ( fainéantise quand tu nous tiens ^^ )J'espère que tu tiendras ta résolution :P
Bonne année à toi également !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails