Accueil

lundi 31 janvier 2011

Un jour mon prince viendra ...

... Mais pour l'instant, c'est encore un crapaud !
Alors, voici l'une des nouveautés de chez Lush, pour la St Valentin, la ballistic " Le prince charmant ". Quand, j'ai vu les nouveautés sur la blogosphère, j'ai tout de suite été emballée par ce produit ludique, qui une immergé dans l'eau, fond et laisse apparaître la photo de l'un des employés de chez Lush, autrement dit votre " prince ". 

Ce qu'en dit Lush : Embrassez cet adorable personnage (sur ses lèvres rouge vif et retroussées), puis jetez-le dans une baignoire d'eau chaude et, comme le veut le conte de fées, émerveillez-vous tandis qu'il fond sous vos yeux avant de révéler votre propre Prince Charmant...ou, dans ce cas-ci, un autocollant avec le visage de l'un des employés de l'usine Lush ! Et pour rendre l'expérience encore plus royale, cette ballistic dégage une nouvelle fragrance sensuelle absolument exquise composée d'un mélange de jasmin,de bois de santal, de rose et de néroli.

Voici quelques photos : 

C'est parti pour la transformation du crapaud en prince ! 

Comme voyez ci-dessous, on commence à vous apparaître la photo :
Le suspense est à son comble ...
C'est donc le prince Brahim, qui était caché dans ce petit crapaud ^^
Comme vous pouvez le voir, après l'eau du bain est verte fluo ^^

Mon avis : Alors, j'aimais beaucoup le principe, et après test, je l'aime toujours autant, c'est ludique, ça sent bon, et c'est un vrai moment de détente, que de se prélasser dans de l'eau d'un aussi vert ^^ C'est l'une des premières fois que je test leurs produits pour le bain et surement pas la dernière ! Les autres produits conçus spécialement pour la fête des amoureux, sont aussi alléchants, donc pour offrir ou pour s'offrit ^^ c'est l'idéal !

Son prix : 4,95€ ( voir la composition).
Alors vous en pensez quoi ? Tentez ? 
Vous avez déjà testé les produits Lush ? Vous en pensez quoi ?

8 commentaires:

Fanny a dit…

J'adore le principe de cette petite grenouille charmante ! La petite surprise à l'intérieur est un vrai plus ^^

BricArtBrac a dit…

Mais c'est donc ça que j'ai vu en passant devant la vitrine ce wkd!!?!!
J'adore, pour une St Valentin originale, je valide! :)

Héloïse des Anges a dit…

Je trouve ça très drôle et très gai!

Unknown a dit…

Moi ça me fait un peu flipper le principe de l'eau du bain fluo.^^
En dehors de ça, je trouve ça vraiment sympa, vivement que je trouve une boutique Lush pas trop loin de chez moi. :)

Mlle-makeup a dit…

@ Rose Verte > Oui, c'est vrai qu'au début, l'eau verte, ça fait un peu peur, mais quand on sait que les produits utilisés sont naturels, ça l'est beaucoup moins :)

Elodie a dit…

C'est excellent :)

Lunacy a dit…

J'aimerais vraiment avoir un bain pour pouvoir l'essayer. Surtout qu'il donne une superbe couleur a l'eau. Mais d'un coté vu mon addiction a Lush c'est peut etre mieux pour moi de ne pas avoir de bain.

geblust a dit…

Génial l'idée, franchement je trouve ça trop drôle^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails