Accueil

samedi 1 janvier 2011

Les 10 produits que j'ai préféré en 2010 !

2010, c'est fini ! Nous voici en 2011, et donc je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année ! C'est le moment pour moi, de vous parler des 10 produits que j'ai le plus aimé l'année dernière ( ça fait bizarre de dire ça ^^), ça a été dure d'en choisir que 10, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette ! 
Let's Go !

N°10 : La gelée démaquillante Polysensorielle de Pomarium, car je ne me peux résister à cette odeur de pomme ! Grande gourmande que je suis ^^, j'adore l'effet que la gelée se transforme en huile puis en lait ( en texture laiteuse plutot); et en plutot ça démaquille assez bien ! Mon article dessus ici.

N°9 : Le fameux paint pot Rubenesque de chez MAC, mon tout premier produit de la marque ( avec un gloss), je l'adore, à porter seul, ou en base ( moi c'est souvent en base), il fait super bien tenir les fards, mieux que la PPUD je crois, et leurs apporte un joli reflet doré.


N°8 : Le blush Peach Nuance d'Estée Lauder, dont je vous en faisais l'éloge avant hier, la couleur est sublime, et en plus j'adore le corail, donc que demander de plus !

N°7 : Le rouge à lèvre Natasha de Stila, gagné sur le blog Givememoor (encore merci !), depuis le temps que je voulais tester la marque, j'en suis pas déçue, la couleur est très belle, et j'adore le fini glacé qu'il donne aux lèvres; en plus j'aime beaucoup le packaging.

N°6 : Le mascara Singulier d'YSL, je l'avais eu en échantillon chez Marionnaud, et je l'adore, c'est d'ailleurs mon mascara préféré, il sépare bien mes cils, leurs donne du volume et sans aucun paquet, car le brosse est plus grosse que le goulot du tube. Je l'utilise donc avec parcimonie; puisque je ne l'ai qu'en petit format.

N°5 : La crème hydratante de la marque Lavera, dont je vous avais parlé dans un article. J'adore son adore de pim's à l'orange, un peu comme la collection Orange/Chocolat d'YR. C'est l'une des seules crèmes hydratantes qui ne me fait pas briller en fin de journée.

N°4 : La BB crème d'Erborian, qui ne cesse de faire parler d'elle ! Elle unifie le teint, l'hydrate et camoufle les imperfections et un peu mes cernes, donc une très belle découverte.

N°3 : Mon baume à lèvres chouchou, celui de Bi Mat Cay, pour le moment, j'en ai trouvé aucun lui arrivant à la cheville ( en même temps je ne les ai pas tous testé), je le met au couché et le lendemain, je me réveil avec les lèvres toutes douces, un pur bonheur ! Seul regret, qu'il n'existe pas en stick.


N°2 : Mon vernis préféré, le marron glacé de chez Mavala, un très beau taupe, qui tient bien, s'applique facilement et tout et tout, le top ! J'en avais fais un article ici.

N°1 : Et en number one, ça ne pouvait être que la palette Naked d'Urban Decay !  Je l'utilise très souvent, parfois tous les jours, tous les fards sont sublimes. Par exemple hier j'avais mis la teinte Sin et du mascara, et c'était nickel ! Donc pour moi c'est vraiment la palette avoir !


Et vous quels sont vaut produits préférés de 2010 ?

Ps : Encore bonne année ! :D

7 commentaires:

Givememoor a dit…

Ah oui, tu m'as même pas dit comment été les produits !!
Mais ouf ça va c'est pas si la catastrophe que ça vu que le rouge à lèvre est dans ton top :)

lajulaye a dit…

La Naked je ne l'ai toujours pas acheté :( Elle n'existe plus sur le site...
Ah et le fameux blush Estee Lauder ! Il a l'air sublime tu m'avais vraiment donné envie de me l'acheter l'autre jour ! :D
Bises

Tifa a dit…

M'étonne pas que la Naked soit en première position :D

Mon top est sur mon blog et je pense que tu l'as déjà vu :p

Mlle-makeup a dit…

@ Givememoor > maintenant tu sais :P
@ Lajulaye > Tu ne l'as trouve pas dans ton Sephora ? Car normalement c'est une palette permanente, tu dois pouvoir la commander en boutique.

lajulaye a dit…

Ben en fait je n'ai pas de Séphora vers chez moi, le plus près est à 2h30... je déménage bientôt en ville ! Enfin ^^ Je la trouverai surement à Metz alors :-)

Aelya a dit…

La gelée demaquillante me tente beaucoup ! je ne connaissais pas !
Comme toi la palette Naked est bien la numéro 1 :p
je veux le blush aussi il et trop beau <3

laura a dit…

il à l'air super bien ton mascara je viens d'acheter le dior extase qui est pas mal du tout également!!sinon la palette naked j'adore je l'utilise presque tout le temps !!:D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails