Accueil

mercredi 5 janvier 2011

Se croire en été, en plein hiver, c'est possible avec Clarins !


Aujourd'hui, présentation, d'un parfum que j'ai découvert, il y a quelques temps, il s'agit de l'Eau des Jardins de Clarins, que j'aime beaucoup, je vous présenterai un autre prochainement que j'aime beaucoup également :) 

Ce qu'en dit la marque : Harmonie, Fraîcheur, Délice. Une association étonnante d'huiles essentielles et d'extraits de plantes aux vertus aromatiques et phytothérapiques. Fraîcheur pétillante de zestes d'agrumes, note espiègle de la rose et effluves boisés rassurants. Tout l'enchantement d'un jardin rêvé avec en plus les vertus traitantes d'extraits de bourgeons de hêtre, sorbier et cassis. Hydratée, apaisée, votre peau vibre d'une douceur exquise. Non photosensibilisante, elle peut s'utiliser même au soleil.

Ce que j'en pense : Bon vous allez me dire, un parfum d'été en plein hiver, eh ben oui, cela ne me dérange pas depuis, je met le parfum qui me plait quelque soit la saison, après c'est une affaire de gout ^^ Bref, j'adore ce parfum, tout d'abord, j'aime beaucoup le flacon très estival, le parfum sent très bon, frais et un fruité, il tient bien, ce que j'aime c'est qu'on peux le mettre même en plein soleil, pas de risque d'avoir des taches brunes après. Et le meilleurs pour la fin, son rapport quantité/prix ( et qualité/ prix aussi d'ailleurs), c'est qu'il coûte un peu plus de 42€ ( ça varie de quelques centimes suivant où on l'achète), pour 100mL ! ( Il n'existe que cette contenance) Quand on compare à d'autres parfums, qui font parfois 30mL, et qui sont au même prix, c'est vraiment une bonne affaire ! Plus d'infos.

Et vous qu'en pensez vous ? Quel est votre parfum du moment ? Mettez vous un parfum suivant la saison ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je porte des parfums d'été même en hiver, ça ne me dérange aucunement, j'aime les parfums "frais" et ceux d'hiver sont en général assez lourd et capiteux...
celui me tente depuis l'été dernier, je me laisserais peut être tenter cette année...

nonotiteblonde56 a dit…

j'aime beaucoup celui ci, il est très agréable, pas entetant, je le trouve meme apaisant ... j'avoue que moi en hiver j'aime porter des choses plus intenses, mais si j'aime un parfum, et que c'est une eau d'été je peux la porter l'hiver aussi ^^

lajulaye a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce parfum ! Personnellement, je me parfume selon la saison. J'adore les parfums j'en ai une petite dizaine chez moi. Alors en ce moment, parfum d'hiver donc, et j'alterne entre So Elixir (d' Yves Rocher que j'ai découvert il y a peu et que je trouve à tomber) Ange ou Démon Givenchy, et Elle YSL, et Idole d'Armani .. Tout dépend de mon humeur ! Voilou

My Beauty a dit…

Comme toi je n'ai pas de saison pour le parfum, je mets celui que je veux quand je veux, na! En ce moment c'est retour aux sources avec mon Cultissime Trésor de Lancôme, en alternance avec Cloé. Je ne suis pas trop parfum en ce moment, alors je me contente de mes valeurs sûres. Aux premiers signes du printemps je sais que je vais me ruer dans les parfumeries...Je prends note de ce parfum!

Auré a dit…

Tu m'as en tout cas donné envie de le tester la prochaine fois que je me rendrais à Séphora :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails