Accueil

mardi 10 avril 2012

Dior Garden Clutch : un objet de convoitise

 Pour sa collection de printemps Garden Party, Dior a sortie deux palettes, nommées Garden Clutch. Ces magnifiques écrins en forme de sac de soirée, ne peuvent que nous faire tourner la tête au vu de ce packaging rose poudré ultra luxueux. A l’intérieur s'y cachent 3 ombres à paupières, deux gloss et un pinceau double embout (embout mousse et pinceau à lèvres), ainsi qu'un grand miroir, très pratique pour partir le temps d'un week end. Ces palettes sont disponible en deux nuances, et j'ai eu le plaisir d'en tester l'une d'elles.
Dior Garden Clutch

Ce qu'en dit la marque : Palette pour la fraîcheur du regard et des lèvres. Une coque rose pâle ornée d’un tressage délicat, scellée par deux boutons de rose de métal argenté : la Dior Garden Clutch est un accessoire précieux inspiré du savoir-faire de la joaillerie. Cet écrin révèle les essentiels pour donner fraîcheur et éclat au regard et au sourire : trois nuances d’ombres à paupières pour illuminer et souligner les yeux, et deux gloss, l’un pour sublimer les lèvres, l’autre pour les teinter.

Prix : 69,00€ la palette, disponible en 2 teintes : 001 Milly Garden et 002 Granville Garden, en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : Comment ne pas succomber à cet écrin de princesse rose poudré, et à ses fards à paupières où sont gravées de jolies roses ? Moi, je fond littéralement. Le packaging est un peu lourd, mais on ne lui en veut pas, lorsqu'on découvre se qui s'y cache. A l'intérieur donc, se trouve 3 fards à paupières, un blanc irisé pailleté, un rose clair poudré irisé également; ces deux teintes sont d'ailleurs très lumineuses and the last but not least un superbe brun taupe légèrement irisé qui est de loin mon préféré. Ces fards sont très bien pigmentés et tiennent bien sur une base. Ensuite, à droite de ces fards, on trouve, une fois avoir soulevé un petit couvercle, deux gloss, que je n'ai pas encore utilisé, puisque je n'ai pas eu le courage d'y poser mon pinceau (pinceau à lèvres, qui est fourni dedans), mais de toute façon, je pense pas que l'on achète cette merveille pour ces deux gloss. Malheureusement, un bijou pareil a un coût, mais lorsqu'on aime, on en compte pas !

Et vous, que pensez vous de ce bel objet ? 

8 commentaires:

Hypiness a dit…

C'est une jolie palette pile dans la tendance. J'aime le fait qu'on trouve dans l'écrin de quoi maquiller les yeux et les lèvres, le tout bien assorti.
Malheureusement, le prix est élevé mais le raffinement et la qualité se payent !
Bonne soirée !

clara a dit…

:O Une palette Dior posée par terre, c'est un crime >.< Sur la palette, les fards paraissent bien plus colorés que sur ton swatch. . . Les fards Dior mals pigmentés ?

Fashion Vanity a dit…

Je voulais tellement acheter cette belle palette ♥ Mais finalement je vais prendre celle qui sort dans la nouvelle collection d'été!

Cytise a dit…

Un superbe coffret à avoir absolument dans sa trousse de maquillage, les tons sont superbes, j'adore... :)

Tiffany a dit…

Très jolie palette, un beau cadeau ! ;)

chouby36 a dit…

c'est une belle piece de collection

Cla a dit…

La palette est magnifique:)
Bises

Kmille girly a dit…

cet écrin est super joli et on comprend mieux le coté classe et luxueux des produits Dior quand on voit le raffinement qu'ils portent à leurs produits. J'adore

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails