Accueil

vendredi 27 avril 2012

Le jacuzzi des pieds { concours }

Je reviens à nouveau aujourd'hui avec une surprise, puisqu'il s'agit d'un concours que la boutique en ligne Malea Massage m'a gentiment proposé. Il n'y aura qu'un seul lot malheureusement, mais pas des moindres, car c'est un produit de massage de la marque Scholl qui est en jeu, et plus particulièrement un jacuzzi pour prendre soin de ses pieds; un vrai bonheur pour se détendre après une journée éreintante.

Pour participer, rien de bien compliqué, il suffit de dire que vous participez en commentaire, et de me également quel est votre moment de détente post-boulot ?

Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de la page Facebook du blog
- relayer le concours sur Facebook et/ou Hellocoton ( +1 à chaque ).
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog via Google Friend Connect
- me suivre sur Hellocoton

Le concours commence dès maintenant et prendra fin le samedi 5 mai à 18h, c'est à dire dans une semaine.

Edit : Voici les résultats du concours, il y a eu 391 participations en comptant les chances supplémentaires, donc merci à vous. Le tirage a été effectué par Random.org, et voici le nom du gagnant : 
Il s'agit de Nicole&ta ! Bravo à toi, j'attends donc tes coordonnées au plus vite par mail. Pour les autres, d'autres concours vont suivre ...

93 commentaires:

Urban Lipstick a dit…

Oh oui moi je participe ! Je rêve de ce jacuzzi ! Parce que moi, pour me détendre après une grosse journée bien fatigante, je me fais une bassine d'eau chaude avec du savon pour y mettre mes pieds en buvant un tisane !
Je suis Lucie de Urban Lipstick et je te suis sur HC, FB Twitter et je suis membre !
Je vais retwitter et je vais relayer sur HC ( pour HC je le ferai demain parce que là je vais allez dormir ! )
Merci pour le concours de foufou !
Bisous

HappyTime a dit…

Coucou! merci pour ce concours!!!! je rêve de gagner ce jacuzzi pour pieds!
pour cela:
- je te suis sur hc: happytime
- sur fb: celine br..
- je suis membre de ton blog: happytime
- j'ai twitté: https://twitter.com/#!/Celine_BRAY/status/196005621085122560
- j'ai partagé sur hc: http://www.hellocoton.fr/du-bien-etre-a-gagner-m671849

mon instant bien être en rentrant chez moi c'est de me poser sur mon canapé et de caresser mon chat et de l'entendre ronronner!! j'adore <3
bisou
céline

justinevdm a dit…

Bonsoir bonsoir, j'ai bien partager le concours et je vous suis bien sur facebook, mon moment de détente au boulot c'est quand je mange mon petit croissant trempée dans le café lol miam ! Merci pour ce concours !

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce concours!
Je participe avec plaisir!
Mon moment detente apres le boulot c'est de me poser sur le canapé devant la tv en rentrant tout simplement!

Je te suis sur FB (Nathalie W.)
Mon pseudo GFC est Nath.
Mon pseudo HC est AsianGirl.

Bon weekend!

Emilie a dit…

Bonjour,
merci pour ce concours,
bien sur que je participe!
mon moment détente du soir, c'est assez tard, quand le ptit monstre est couché, que tt est à peu près rangé, et que je peux enfin prendre un café tranquillement assise!
merci
et je suis fan de la page : Emilie C...-F...
à bientôt
merci

MissChocoreve a dit…

bonjour,
un bon bain apres une mauvaise journée c'est parfait ! :)
je te suis sur hc et fb
merci pour ce concours
bon weekend

Mandy a dit…

Coucou , je participe à ton super concours , ah ça fait rêver .....

Mon moment de détente post boulot , tu vas rire mais c 'est le sport , comme je travailles avec les enfants toute la journée , le sport permet d évacuer tous le stresse que j 'accumule le long de ma journée et puis ça me permet de me défouler .

J 'ai twitté : https://twitter.com/#!/MandyP592/status/196155602232295424

Je suis fan du blog sur facebook ( pseudo Mandy Malice )

Partage facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=100620326741830&id=100003485116558

Partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/le-jacuzzi-des-pieds-concours-chez-mlle-make-up-jusqu-au-5-mai-voir-ici-bonne-m672059

Je suis menbre du blog ( mandy )

Je te suit aussi sur hellocoton ( mandy )

Mail : mandy592@yahoo.fr

Bisous et merci pour ce super concours , bon week end

salinger9 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours
je tente ma chance
* pour moi le moment détente post boulot est quand je suis dans la voiture à écouter la musique a fond car après j'ai 2 jeunes enfants qui se chamaillent non stop donc dur de se détendre à la maison
* voici mon partage https://twitter.com/#!/salinger9/status/196158362717667329
*http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=443928235632605&id=100001238397744
*http://www.hellocoton.fr/-m672082
* je suis fan de la page facebook et membre de ton blog ( Véronique CORRE) et je te suis sur HC (salinger9)
@ très vite et bon week_ends
Véro

Dysene a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours ,j'ai ma Thalasso pour pieds qui vient de me lâcher alors je ne peux que jouer ;-)
Et pas difficile du coup de deviner mon moment post détente de boulot , utilisant beaucoup mes gambettes et ayant des soucis de circulation très régulièrement je me fais un bain de pied dans ma thalasso (enfin plus pour le moment étant donné la panne de la mienne!)
Pour ne rien oublier je reprends dans l'ordre:
- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article): https://twitter.com/#!/DyseneMB/status/196175868626870272
- être fan de la page Facebook du blog : pseudo gladys bnnt
- relayer le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/dysene
- être membre du blog via Google Friend Connect (pseudo : Gladys B.)
- me suivre sur Hellocoton (pseudo: dysene)
- me suivre sur Bloglovin ' (mail:bonnantg@yahoo.com)
Merci à vous et bonne journée

Fleg a dit…

Merci pour ce joli concours! mon moment de detente, c'est une bonne douche bien chaude avec un gel douche sucre comme chocomania ou le gel douche citrouille TBS!
Mais ce jacuzzi pourrait vite venir remplacer ce rituel!
Je te suis sur HC: Fleg
Bon week end!

tarladirlanana leblog a dit…

coucou merci pour ce concours olala ce serait trop bien d'échange ma bassine d'eau par cette merveille, moi j'aime bien souvent le soir je met ma bassine d'eau je me fais un bain de pied et avec les ongles des masques et me barbouille de plein de creme ^^
j'ai partager
https://www.facebook.com/tarladirlanana/posts/281704325252802
bisous
tarladirlanana@live.fr

nature74 a dit…

Bonjour, apres le boulot j'aime bien regarder un bon film
mon mail: "nature74@laposte.net"
je suis fan hc: nature74
Je suis fan fb: ve... gerard

mes 3 relais:
https://www.facebook.com/#!/verbecq.gerard/posts/315818821822239
https://twitter.com/#!/zone341/status/196186388113272833
http://www.hellocoton.fr/-m672298

je suis membre gf: nature74
Je participe merci

Urban Lipstick a dit…

Voilà j'ai relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/urbanlipstick :)
J'espère que tu tires pas au sort avec random parce que ça tombe jamais sur le premier participant haha
Bisouuus

sarah a dit…

Bonjur,

Mon moment détente se passe au sport, ça me permet de me défouler et de me vider la tête !

Je te suis sur fb : sissi zient
je te suis sur hc : szient
je suis membre via GFC : szient

merci pour ce concours et bon week end :)

elise a dit…

merci pour ce jeu, c'est un beau cadeau, quand je rentre du boulot j'allume l'ordi et je vais lire mes mails ça me change les idées et me détend, je suis fan sur fb: elise.h...

hell62 a dit…

cc moi c est un bon bain ^^
merci pr ce jeu
bise je te suis sr hc
hell-lau62athotmail.fr

Cla a dit…

Coucou!
Merci pour ce superbe concours, j'en rêve de ce bonheur pour les pieds :)
Alors, je vais commencer par les relais:
- Blog: http://chroniquesdecla.canalblog.com/archives/2012/02/18/23555216.html
- Facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=399837406704198&id=100002229177459

Je te suis sur Facebook (Clarisse Sa...), Hellocoton (Cla) et Membre Google (Alice Siccart).
Des bisous

phoebe a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance.pour moi c est une bonne douche apres avoir bu une bonne tasse de cafe
nonolala1@hotmail.fr

Liloo a dit…

COUCOU

mon moment post relaxation euhhh tout simplement retrouver mon ti homme d'amour... et me faire chouchouter par lui...

je tente ma chance, merci pour ce super concours RELAX

bizoo bizoo

Nicole&ta a dit…

Bonsoir,

Je participe.
Pour ma part, mon petit plaisir du soir, c'est un bon bain avec plein de mousse :D Généralement je fais ça à la fin de la semaine pour décompresser en y ajoutant des galets effervescents parfumés ou des pains moussants, et le reste de la semaine c'est une douche chaude et après j'aime bien regarder un bon film ou une série en mangeant une glace :P

Merci à toi et bonne soirée.
Et voici mon e-mail au cas où ^^ : nicole--312@live.fr

Nadine a dit…

Coucou!
Je participe volontiers à ce concours! Merci beaucoup!
Mon moment détente à moi c'est de faire ma manucure ^^
Sinon pour les chances:
je suis membre avec GFC
je te suis sur hellocoton
je te suis aussi sur bloglovin'
Mon pseudo c'est Linouna2 et mon email l....n...@gmail.com pour que tu puisse vérifier.
Bon week end!

malicia a dit…

Hello :)
Je participe ce jacuzzi pour les pieds me fait rêvr ^^
Je te suis sur hellocoton (malicia), je suis fan sur fb (malicia malices)
Merci :)

borabora a dit…

Hello merçi pour ce concours je joue ;)
je suis membre borabora
je te suis sur HC borabora
sur FB borabora esteban
j'ai relayée sur HC http://www.hellocoton.fr/-m673040
SUR fb https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=289378221146807&id=100003486296497
sur twitter https://twitter.com/#!/boraboral/status/196342297556819968
merçi bises

Elegantesque a dit…

Je participe, joli ocncours

Hellocoton : elegantesque
FC : elegantesque fashionblog
blog lovin
GFC : elegantesque

email : elegantesque@gmail.com

le monde de lali a dit…

Je te suis sur :
facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002519143618
hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/le-monde-de-lali
et ai relayé sur sur les 2 !

Bon week end !!!

MiSs CoCoOn a dit…

Coucou,
annn je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je vais en avoir besoin pour reposer mes petits petons quand j'aurais fini mon demenagement fin mai!!!

mon moment de tente, bon ok je taff pas pour le moment mais quand je bossais, j'aimai rentré me delasser un peu dans mon lit avant daller prendre une bonne douche bien chaude!!!

j'ai RT: https://twitter.com/#!/MiSsCoCoOn/status/196517107226255360

je suis fan de ta page Fb: misscocoon blogetcreation

je relaye sur fb: https://www.facebook.com/Misscocoon/posts/216829875087153

sur hc: http://www.hellocoton.fr/gagne-un-jaccuzi-pour-tes-petons-chez-mlle-makeup-mais-steuple-laisse-le-moi-j-en-aurai-bien-m673335

je suis membre gfc: miss cocoon
membre bloglovin: miss cocoon
je te suis sur hc: miss cocoon

voila je crois j'ai rien oublié ^^

merci beaucoup pour concours je croise tres tres fort mes doigts ca me fera un tres joli kdo d'anniv au cas :p
bises

malova vanou a dit…

coucou
oh yes un bon bain de pied quel kiff!!!!!
pour moi le moment detente c est surtout quand le papa est la pour s occuper des filles en fin de journée, j adore prendre un bain avec des bougies,des boules effervescentes et me faire un masque de beauté :) rien que d en parler j en reve ^^
je suis fan de la page (malova vanouà
je te suis sur HC (meme pseudo)
je partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=291687607579770&id=237421276290124 et sur teuteur : https://twitter.com/#!/malovavanou/status/196523068045275138
merci pour le concours

leu a dit…

Bonjour je participe, merci pour ce concours, je suis fan de la page sur FB sous le nom de Sandra Léü.
Mon moment détente préféré est une douche en fin de journée et ensuite m'appliquer une crème pour le corps au litchi, hummmmmm!

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours. Je participe.

Ma détente en fin de journée : trainer sur Hellocoton et sur les blogs.

Fan FB : emmanuelle fo
GFC : Djahann
HC : Djahann

Bon dimanche !

varasa a dit…

coucou
ohhh merci de penser à nous
biensur je participe et avec joie
mon plaisir voir repos c'est d'etre au calme quand les enfants sont au lit (j'en ai 4 dont 2 jumeaux de 2 ans)prendre un bain avec bougies, lumière diffuse, et un petit son de musique détente LE PIED
il ne me manque plus cet appareil pour mes petits pieds
merci

aud'ange a dit…

Coucou, génial ce concours !!!!! Je participe bien sûr !!! Mon astuce relax après boulot ? une tisane bien être et 5 minutes yeux fermés dans mon canap'.
J'ai partagé sur twitter et FB
Mlle Makeup: Le jacuzzi des pieds { concours } http://mlle-makeup.blogspot.com/2012/04/le-jacuzzi-des-pieds-concours.html?spref=tw
http://www.facebook.com/baloonrose/posts/281391058617584
Je te suis sur Blogovin, FB, twitter (baloonrose), HC (Aud'ange)
Bonne chance à toutes

Ninou makeup a dit…

Coucou!

Je participe au concours! Pour ma aprt mon plaisir post boulot c'est de faire ce que mon copain appel mon "bug hellocoton" pendant lequel je lis les nouveaux articles publiés sur hellocoton :)
Je te suis sur facebook (pseudo Ninou Make up)

Merci pour ce concours

Lavie Soleil a dit…

coucou!
ce jacuzzi serait l'idéal pour moi car j'ai souvent mal aux pieds!
actuellement pour me détendre et soulager mes pieds, je fais ça à l'ancienne c'est à dire une bassine d'eau avec du gros sel.
je te suis via FB (lavie soleil)
j'ai partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=356083997773289&id=100001893140079
merci beaucoup pour ce concours et bon dimanche!

1001 découvertes d'une ch'ti a dit…

Oh trop bien ce concours :)

Je suis fan de ta page FB (MilleUne Découvertes).
Je te suis sur Hellocoton.
J'ai relayé le concours sur les 2.

Mon moment détente, c'est une bonne douche direct en rentrant avec des gels douches frais qui ont de bonnes odeurs (comme framboise, special hamman,...).

Bisous, bon dimanche!!

Carole M a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, c'est le pied !!! (désolée)
mon moment de détente est un bon bain bien chaud ... avec mousse, bouquin et gommages ...

Bon week end !

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce super concours, j'adorerais avoir la chance de gagner :)

Mon moment détente après le boulot, c'est dans mon canapé avec un bon café chaud et des biscottes :).

Je suis fan FB (Florent B), HC (king72), GFC (king72) et Twitter (king722).
Partages :
https://www.facebook.com/king72/posts/300729610004605
https://twitter.com/#!/king722/status/196649037758337024

Bonne chance à tous et bonne fin de WE

martylo a dit…

bonsoir
je participe volontiers ça doit être cool
perso en rentrant c'est je me pose, café/gâteau et petite clope
fan sur FB (isabelle P)
c'est partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=227882677315691&id=1679079625
merci beaucoup et bonne soirée
martylo@laposte.net

bubble a dit…

bonjour,
ma pause détente, c'est de rentrer et de me préparer un bon café que je bois devant la télé !

-je te suis sur fb : marina J.
-je te suis sur hc : bubblegun
-je suis membre : bubble

Merci !

marjorie salanson a dit…

bonjour
merci pour ce jeu je tente ma chance,mon moment détente est le soir entre 18h et 19h mon mari s'occupe des enfants et moi de moi!
mon tweet:https://twitter.com/#!/maxeva69/status/196741269261778944
fan sur fb:marjorie bregier s
partage fb:https://www.facebook.com/maxeva/posts/133056670160887
je suis membre du blog:marjorie salanson
je te suis sur hc:maxeva
merci encore,bonne soirée
marjoriesalanson@hotmail.com

cybarna a dit…

Bonsoir, je souhaite participer pour ce cadal de compét :p
Je suis fan sous FB (nadege b)
je te suis sous hello coton et google friend (cybarna)
Impossible de me connecter sous Bloglovin' :(
Mon twit : https://twitter.com/#!/cybarna/status/196797189111029760
Merci beaucoup, je croise les doigts (de pieds aussi :))

TheLiittleGiirl a dit…

Bonsoir , je participe à ton concours
J'ai tweeter ( TheLiittleGiirl )
J'ai aimé fb
J'ai mis Google +1
Voilà merci beaucoup pour ce concours !

Valérie T a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance :) Mon moment de détente post-boulot ? m’affaler sur mon canapé ! Je travail debout, et j'ai qu'une hâte en rentrant, me poser et m'asseoir !!!
J'ai tweeté https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/196931446533914624
Je suis déjà fan de la page FB du blog (Valérie Teil**ud)
J'ai partagé
FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=294338990648020&id=1615750275
HC http://www.hellocoton.fr/le-jacuzzi-des-pieds-concours-m675394
Je suis membre GFC (Valérie T)
Et, je te suit sur HC (Zoey64)
Merci pour le jeu

lili2010 a dit…

Bonjour,
je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours.
Pour ma part quand il fait mon moment de détente je le passe dans ma petite piscine hors sol ... vivement les beaux jours :-)
Mon tweet:
https://twitter.com/#!/lili21010/status/196939684688039936
Je suis fan de votre facebook (lili joueuse), j'ai relayé
Je suis fan sur Hellocoton, j'ai commenté et j'ai relayé (lili2010)
Merci à vous

vanille treize a dit…

Bonjour, merci pour ce concours génial pleins de détente. Je participe avec plaisir.
Mon moment de détente est de prendre un bon bain.
Je te suis sur:
-Hellocoton (vanillle13)
-Facebook (vanille treize)
-Twitter (vanillle13)
-Membre (vanille treize)

Mes partage :
https://twitter.com/#!/Vanillle13/status/196944219921850368
https://www.facebook.com/vanille.treize/posts/444075285608817
http://www.hellocoton.fr/un-concours-pour-un-moment-de-detente-par-ici-m675528

Encore merci, je croise les doigts, très bonne journée.

Wasp a dit…

Bonjour et merci pour ce superbe concours! Alors là il faut absolument que je gagne!!! Le pied!!! (c'est le cas de le dire lol)
Je participe parce que dans mon boulot je passe mes journées soit à conduire, soit à marcher et à rester debout... le pire c'est que je bosse même le week-end avec des talons de 12cm de haut (non non c'est pas ce que vous croyez! hihi) Enfin bref je rêve donc d'avoir ce genre d'appareil pour soulager mes vieux pieds!
Sinon perso en ce moment mon moment de détente post boulot c'est (on ne se moque pas) de laisser mon chat me marcher et "pédaler" sur mon dos et mes jambes... oui bon on se fait masser par qui ont peux lol Donc voilà, si je gagne, ça retirera un peu de boulot à Monsieur chat!

J'ai twitté le concours : https://twitter.com/#!/RallyeGirl74/status/196973298721103873

Je suis fan de ta page Facebook : Ophélie Abchiche

J'ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/414914375193751

Je suis membre du blog : Wasp

Je te suis sur Hellocoton : RallyeGirl74

Voilà, maintenant je croise les doigts! Bonne journée!

ElowNurse a dit…

Hello :)
Merci pour ce concours ca donne envie de reposer nos petits pieds fatigués et de les rendre tout beaux pour l'été .. Alors je participe avec plaisir :)
Moi mon petit moment de détente quand je rentre c'est de me poser dans mon canapé avec un café, mon pc pour faire le tour des nouveaux articles des blogs que je suis et de câliner mon petit chat :)
Je suis fan de la page FB ( Elodie Lef... )
Je te suis sur HC (ElowNurse) et j'ai relayé : http://www.hellocoton.fr/mlle-makeup-le-jacuzzi-des-pieds-concours-m675782
Ainsi que sur Twitter : https://twitter.com/#!/ElowNurse/status/196942682352918533

Mon mail : elodie.lefebvre6@gmail.com

Merci et bonne soirée :)

Loobee a dit…

wahou, ça c'est du concours !!! un grand merci, ce lot est juste énorme !!!

j'aime ta page (loobee lkmw)
je suis membre (loo bee)
je te suis sur HC (likemarshmallows)
je partage sur fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=377801922271121&id=100003295330224
je partage sur tt https://twitter.com/#!/LoobeeLkmw/status/196988240710991872

grand merci,
la bise !

Loobee a dit…

j'ai oublié de te dire que mon moment de détente post boulot c'est d'aller sur hellocoton et me faire une bonne dose de lecture de tous les super blogs beauté <3

tanagr a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours, j'aimerai moi aussi tenter ma chance.
Mon moment de détente : c'est une fois rentrée du boulot, la chienne sortie, je me fais un thé et une petite pause tranquille sur le canapé.
- je suis fan de la page Facebook du blog (tanagr grem)
- j'ai relayé sur le concours sur Facebook https://www.facebook.com/tanagr/posts/381562385228354
et relayé sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/pour-un-jacuzzi-des-pieds-c-est-ici-jusqu-au-5-mai-m675852
- je suis membre via Google Friend Connect (tanagr)
- je te suis sur Hellocoton (tanagr)
ENcore merci, bises.

InèsB a dit…

Bonjour
Je n'ai pas vraiment de moment de détente post-boulot : a part m'allonger dans mon canapé et ne rien faire !

Je suis fan sur FB

Je partage :

FB : http://www.facebook.com/cyriellebb - Cyrielle BOURGEOIS

TW : https://twitter.com/#!/BEJICyrielle - BEJICyrielle

Je suis sur HC et partage : http://www.hellocoton.fr/mapage/bejiines - bejiines

Blog : http://bejiines.blogspot.com

Merci encore et bonne chance a toutes

Pooshoo a dit…

Bonsoir, c'est avec plaisir que je participe à ton concours.

En étant vendeuse et en étant donc debout toute la journée, tu peux me croire que cet appareil me fait saliver... Personnellement, mon plus grand moment de détente est lorsque j'arrive chez moi, que je retire mes chaussures et je marche pieds-nu sur le carrelage glacé! :D

Bien sûr, je suis fan de ta page Facebook (ludivine marquant)

Merci, pour ce joli concours, je croise les doigts. Belle soirée :)

christelle a dit…

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=401485773208278&id=100001404923569 je te suis sur fb et partagé
Cet appareil permettrait de détendre mes pieds et de les masser en même temps

Anonyme a dit…

bonjour !

Mon moment post-boulot, c'est une bonne douche bien chaude pour essayer de faire dégonfler mes pieds (je piétine beaucoup)mais sans un jaccuzi, on fait comme on peut lol

J'espère pouvoir profiter de ce jaccuzzi !

bisous

ROUSSVI a dit…

Olala merci beaucoup pour ce super concours!! Rien de tel pour décompresser après une journée à courir partout!!
Je suis donc bien évidemment fan de ta page facebook avec le pseudo Virguini (Virginie Roussel).
Je te suis sur HC avec le pseudo Roussvi.
Sur bloglovin, je suis inscrite avec l'adresse supervirguini...
Je relaye bien sur ce concours!!!
https://www.facebook.com/VirGuini/posts/10150685484737541
http://www.hellocoton.fr/c-est-c-est-du-top-pour-la-detente-m676368
https://www.facebook.com/audrey.bequet/posts/232032076897500

J'ai partagé sur mon blog :
http://0z.fr/k3Pei

Mon truc pour me détendre en rentrant du boulot, si je ne rentre pas trop tard, me jeter dans le canapé à côté de mes deux chats et regarder un diner presque parfait :-à Ba oui j'adore cuisiner!

Un grand merci pour ce concours et bonne chances à tous

Faizaz a dit…

Wouahh , ça c'est du cadeau!
Alors je suis fan de ta page , et j'ai relayais FB et twitter . Voila pour ma participation ! Merci pour le jeu .

chancabeaute a dit…

Bonjour

Mon moment de détente est un bon démaquillage suivi d'un petit massage avec une crème et parfois un petit masque. J'ai relayé sur FB http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002202858348.
Merci pour ce concours et bon 1er mai

Vanessa LesBonsPlans a dit…

Coucou !

Waaahhh on va pouvoir prendre soin de nous ! Mon moment de détente préféré post boulot... j'adore quand mon amoureux me propose un massage. Je me fais un petit jus d'oranges pressées ou un thé selon la saison, pendant ce temps, il prévoit une chouette playlist musicale. Un bisou et hop ahhhh un bon massage !

Je suis déjà fan de ta page FB (sous le même pseudo) et j'ai relayé sur Twitter https://twitter.com/#!/VanessBonsPlans/status/197264515388280832

Ishtar a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir et joyeux 1er mai !!

Pour moi, le moment de détente post-boulot c'est de prendre une douche avec un gel douche au parfum ennivrant, de me crémer de partout puis de prendre un bon thé bien chaud en hiver et glacé en été. Si je peux coupler ça à un bon film ou livre, je suis au 7ème ciel !

je suis le blog sur fb sous naira sioud-martin (ishtar), sur HC sous Maryam Lafouine et suis membre du blog (Ishtar)

j'ai relayé le concours :
https://twitter.com/#!/naira761/status/197293650772893696
http://www.hellocoton.fr/un-jacuzzi-pour-prendre-soin-de-ses-pieds-a-gagner-m677183
http://www.facebook.com/naira.sioudmartin/posts/326576420745159

Bonne journée !!

jacquot a dit…

bonjour, je participe
mon moment de detente je bois un thé et lis souvent des livres
je suis fan de la page facebook : simone jacquot et partage : https://www.facebook.com/simone.jacquot/posts/231032157001858

je relaye sur twitter : https://twitter.com/#!/Lm97050Martin/status/197299217696423936
je vous suis sur sur hellocoton : Lm97050Martin
merci
mon mail : terret@laposte.net

corinne a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours
je suis memebre corinneb
fan et suis sur hc corinne deloumeaux
Mon moment de détente après le travail c'est quand les enfants sont couchés et que je peux me vautrer dans le canapé à regarder des niaiseries (j'adore!!)
merci et bonne soirée

herve a dit…

Bonjour,
Je veux bien m'inscrire.
Mon moment de détente post bureau se passe dans mon spa, quels moment
agréables !
Je vous suis sur twitter et j'ai twitté:
https://twitter.com/#!/rv301972/status/196941232491069441
Je suis également fan sur facebook (herve meynadie), j'ai partagé.
Je suis fan sur hellocoton et j'ai partagé (rv301972).
Super concours et super lot !
Merci beaucoup et bonne continuation.

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Après le travail j'aime bien savourer un thé devant la télé.
J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2012/04/meli-melo-de-concours-edition-102/
J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/261852623914096
et twitté aussi : https://twitter.com/#!/andaf/status/197713442612842498
Je suis déjà fan sur Facebook : Ilinca F.
et membre du blog : Ilinca.
et abonnée sur Hellocoton : andaf.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

poupy a dit…

Bonjour,
merci pour ce très beau concours! Mon petit moment de détente post boulot c'est ma tartine de nutella devant un truc très idiot si possible à la télé!! lol
Je retweet: https://twitter.com/#!/Mandine_Poupy/status/197716413123788800
Je suis déjà fan FB (La Souris joue!) et je relaye: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=145191302272565&id=155989501175054
Je passe l'info sur mon blog: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-jeux-concours-de-mai-chez-les-bloggeuses-104458632.html
Je suis membre GFC (Poupy)
Je te suis déjà sur HC (Poupy)
et voilà je crois que c'est déjà pas mal! lol
Merci bonne soirée!

nadiacloclo a dit…

bonjour,
je participe avec plaisir!je voudrais bien faire prendre du bon temps à mes pieds!!
je te suis sur hc nadiacloclo
je tw le concours https://twitter.com/#!/Nadiacloclo/status/197740710622003200
et sur hc http://www.hellocoton.fr/pour-prendre-du-bon-temps-m679753
bonne soirée

Noémie Lacarelle a dit…

Olala ! Mais tu sais que je rêve de ce genre de produit depuis quelques mois, sans jamais oser sauter le pas ! Une bêtise je sais, car j'aurais vraiment besoin de me détendre !

Un grand merci pour ce concours :)

Mon moment de détente après le boulot, c'est d'enlever mes chaussures dès que j'arrive chez moi (aaah enfin libre) et de me poser quelques minutes pour lire ou buller

Elisegudinna a dit…

Ouah je tente ma chance!!! Pourquoi??? Parce que j'en rêve!! Oui après avoir passé toute une journée debout avec des enfants en soif d'apprentissage et en besoin permanent (je suis maîtresse dans une classe de CP) Et bien je peux vous dire que j'ai mal aux pieds! Je cherche d'ailleurs une paire de chaussure massante également^^

Donc ce que je fais quand je rentre??? ET bien je m'assieds!

Je relaie sur FB et Twitter, et je suis fan sur FB!
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=135498406582943&id=100003729206475
https://twitter.com/#!/EliseGudinna/status/197768733320683521

Voilà! Merci beaucoup pour le concours!!!

audrey gorree a dit…

bonjour je participe
mon moment détente c'est de boire un verre devant l'ordinateur et consulter mes mails
je retweete
https://twitter.com/#!/AudreyGorree
je suis fan de la page facebook sous audrey gorree
je partage sur facebook
https://www.facebook.com/audreygor
et sur hellocoton
http://www.hellocoton.fr/mapage/audreygor
je suis membre du blog sous gorree
et je te suis sur hellocoton sous audreygor
merci pour ce concours

sun a dit…

Bonjour
C'est un lot de compet' là que tu prposes ! Qule rêve !
Mon moment détente du soir : un carré de chocolat et un petit moment sur le net !!
Allez après ce sera en plus massage des pieds ;)
merci

Audrey a dit…

Bonjour,
Merci pour ce super concours. Ma pause détente en rentrant du boulot, c'est de manger du chocolat en regardant la TV et en lisant l'actu de mes amis sur FB...
Je te suis sur HC (audrey84), sur FB (audreymex), je me suis abonnée à bloglovin. J'ai relayé ton concours sur FB (http://www.facebook.com/audreymex/posts/319570708115588)

Anonyme a dit…

Bonjour,

je participe au concours, merci beaucoup.

Mon moment de détente après le boulot, c'est un bon bain bien chaud (relaxation assurée) puis détente sur le canapé.

Voici ma page HC : http://www.hellocoton.fr/le-jacuzzi-des-pieds-concours-5192618

Je partage aussi sous fB : http://www.facebook.com/amandine.cecilia

Bonne journée
Amandine

quitterie a dit…

bonjour,
mon moment bien etre, en rentrant du travail, c'est de m'octroyer un petit quart d'heure dans la salle de bains... pour etre détendue et souriante quand la famille arrive !
un petit démaquillage, et une tenue décontractée ! merci pour ce jeu
j'aime sur fb (veronique jouan)
je partage
merci et bonne journée à toutes et tous
marthedu22@laposte.net

le petit monde d'Azelys a dit…

bonjour,
Je participe avec plaisir et grand espoir. Dans mon petit monde les journées sont parfois stressante et ce qui me détend le mieux c'est un bon massage des pieds mais pas évident de le pratiquer seul donc un petit jacuzzi pour mes pieds HO oui oui et re oui. Je te suis sur hellocoton et j'ajoute un lien sur mon blog (catégorie concours) dans la colonne de gauche de ma page d'accueil http://leptmondedazelys.blogspot.fr/
A bientôt.

chouby36 a dit…

Bonjour

Je participe car je n église mes pieds .
Alors j’ai un boulot physique (femme de ménage) et je termine a 20h et le soir mon moment détente c’est posé mon manteau enlevé mes chaussures et je file dans la salle de bain faire ma douche . Sa détend dénoue les muscles sa fais un bien fou !

RT :https://twitter.com/#!/celinenotizen/status/198045185433804800
FAN SUR FB:Céline Notizen
relaye FB:https://www.facebook.com/chouby36/posts/226533964121937
relaye HC:http://www.hellocoton.fr/concours-chez-melle-make-up-un-jaccuzzi-pour-les-pieds-a-remporte-m681309
relaye blog:http://0z.fr/hv8zo
membre du blog Chouby36
je te suis sur hc chouby36

merci pour ce concours .

Pretty nails & Makeup a dit…

coucou !

merci beaucoup pour ce SUPER concours !

moi mon moment de détente après le boulot c'est mon rituel de démaquillage + soins. je ne pourrais jamais m'en passer

Sib a dit…

Bonjour !

Je participe avec plaisir. Mes pieds en auraient bien besoin ^^

Mon moment de détente préféré après le travail c'est d'enlever mes chaussures, me faire un thé et m'installer devant mon ordi. Je me vide la tête en lisant des blogs et en parcourant le net.

Je suis fan sur FB (Audrey Sibylline).
Je te suis sur HC (Sib) sur lequel j'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/un-jacuzzi-pour-vos-pieds-chez-mlle-make-up-m681688
Je suis également membre sur GFC (Sib).

Merci pour ce concours et bonne fin de journée !

Toto a dit…

Whaou trop bien!
Mon moment de détente post-boulot: me planter devant la tv avec un bon verre de jus:)
Merci pour ce super concours!!
J'ai retwitté ton concours: https://twitter.com/#!/ElisabethTo0ts/status/198103742942420994
J'ai relay" sur FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=444451922246979&id=100003651976958
J'ai relayé sur HC:http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-m681781
Je te suis sur google et FB (johanna elisabeth Ref... / Toto)
Je te suis sur HC: To0ts

Merciii !! (pour le lot et pour ton blog, j'adore te lire :) )

perline a dit…

Coucou
Je tente ma chance à ton concours.
Ah les moments de détente se font rares mais j'avoue apprécier grandement une séance relaxation dans un bon bain aux huiles essentielles, lumières aux bougies et musique zen.
Je suis déjà fan sur facebook (Amandine Laure).
Déjà membre sur GFC (perline) et déjà abonnée sur hellocoton (perline).
Voici mes relais :
HC : http://www.hellocoton.fr/un-bon-massage-des-pieds-m682021
FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=402705893093786&id=1585877865
Merci beaucoup
Des bisous
Perline

Mère Blabla a dit…

Bonsoir!

J'aimerais bien gagner de quoi me détendre les petons, alors je participe :)
Mon moment de détente c'est plutôt post couché des filles! C'est trainer sur les blogs et FB :)
J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=181422095313887&id=248817041878066
Je suis membre de ton blog (Mère Blabla).
Je te suis sur Hellocoton (Mère Blabla).

Merci pour ce concours :)

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours,

Je suis fan avec ma page:maman geekette.
Je suis membre de ton blog et je te suis sur hellocoton avec le mème pseudo.

Mon moment de détente post boulot c'est de boire un thé et de mettre sur la canapé tranquille.
Merci et bonne soirée

Manouchka a dit…

Coucou je participe !
Mon moment détente est de m'allonger sur mon lit et de ne rien faire pendant une demie heure !
Je te suis sur FB (Manouchkamode) et sur HC (Manouchka40) et sur google (Manouchka).
Merci pour ce concours !

miloi a dit…

J aime la page et je participe. Mn bon moment le soir quand on rentre du boulot, mon petit loulou qui sendore ds l echarpe en calin.

Sandrav a dit…

Coucou!

Je tente ma chance avec plaisir, je m'y vois déjà ^^
Mon moment de détente à moi : enlever les chaussures et enfiler mes pantoufles-bottes en fourrure, m'allonger dans le canapé et faire un calin à mon p'tit chien!
-Je te suis sur FB : sandra vois..
-Sur HC : sandrav
-GFC : bichounette62100

Merci beaucoup =)

Nelfah a dit…

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir.
Ma pause détente post boulot c’est un bon et long massage de mon chéri pour dénouer toutes les tensions.

J’ai twitté : https://twitter.com/#!/Nelfah/status/198340074134446081
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.
J’ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mlle-makeup-le-jacuzzi-des-pieds-concours-m682674
Et sur FB : https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/404770456211540
Sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-4/
Je suis membre GFC : Nelfah
Et abonnée HC : Nelfah

Merci pour ce concours.
Bises ;)

Tendancez-vous a dit…

Je tente ma chance ! J'avais un produit du même genre quand j'étais plus jeune mais il a rendu l'âme.
Je suis fan sur fb (Marine Lepaul)
Fan sur Google (Tendancez-vous)
Et je te suis sur HC (Tendancez-vous)
Bises !

Marine

Anonyme a dit…

merci pour ce concours ! le lot est terrible ;et j en aurais bien besoin ... enceinte de mon troisieme , j ai tendance à voir mes pauvres pieds bien gonflés ses derniers temps !
pour mon moment de detente post boulot , ce serait un bon bain avec des galets aux huiles essentielles suivi d une manucure (et pedicure en temps "normal")je suis addict à tous les vernis !
je suis fan sur fb et te suis sur Bloglovin
maud
maud_lebugle@yahoo.fr

Benoit a dit…

Je tente ma chance.
Mon moment de détente après une dure journée de travail : TV Canapé et un verre de Planteur.
https://twitter.com/#!/reissim/status/198433102266236928
Merci pour ce concours !!!
benoit.missier@orange.fr

reginea a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
C'est le rêve de tous les petons qui est à gagner :-)
Mon moment de détente c'est, lorsque mon mari rentre du boulot, un partage de notre journée réciproque.
Je suis déjà fan de la page Facebook du blog (Regine G)
Je partage :
https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/118473694955069
https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/198559672574287873

Belle journée
57kitty57@gmail.com

jerome69 a dit…

mon moment détente : prendre un verre devant la tv en fumant une clope !
merci pour ce jeu
je te susi sur blogovin : jerome Chaverot
je suis membre twitter et hc : jerome69006
je suis fan sur fb : jero69006
je suis membre du blog : jerome69
mon relai : http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/jero69006/posts/357652564292257
merci pour ce jeu
mail : jerom69@free.fr

Anonyme a dit…

bonjour merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :)

mon moment de detente apres le boulot c'est de pouvoir m'asseoir au calme et téléphoner à mon chéri aprés avoir enlevé mes chaussures car je susi debout et je marche toute la journée .

mon mail : natsuconcours@live.fr

Cat à Strophes a dit…

Mon moment détente post boulot privilégié, c'est de m'assoir sur le canapé et de checker mes mails avec un thé miel citron...

Merci pour ce concours

adeline L a dit…

coucou
vraiment super ce concours, en effet le lot est top, je participe

Moi après le travail (12h par jour) je rentre et je prends directement une bonne douche chaude avec un gel douche fruité miam, ça me permets de me sentir bien mieux !
(tu as dis que le concours se terminais le 5 mai mais c un samedi alors j'espere que c'est encore bon)

j'ai twitté le concours: https://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/198761527933800449

je suis déjà fan de ta page facebook : adeline legrand

partage facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=329242757144650&id=219976681358731

je te suis via hellocoton: adeline L

je te suis via blog'lovin: blog les paillettes d'adeline

je te suis via google friend connect: adeline L

Iwona Szpak a dit…

Bonjour ;)

merci pour ce giveaway spécial détente !!! nul doute que les pieds de la gagnante ou du gagnant vont se retrouver au paradis d'ici peu !!!^^
de mon côté mon moment détente préféré c'est un bon espresso ristretto accompagné de quelques ptits gâteaux ou pâtisseries le tout en lisant mon magazine préféré (femme actuelle ou Elle) de préférence sous les soleil bien sûr !! une bonne demi heure (voire plus) de repos total ;)

et voici mes infos:
- google: iwona46
- hc : iwona46
- fan FB: iwona szpak
- relais FB: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/375409102509527
- relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/198777754693533697
- relais hc: http://www.hellocoton.fr/mlle-makeup-le-jacuzzi-des-pieds-concours-m684623
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com
très belle fin de journée et bon we ;)
bizzz

Yaya lilian brf a dit…

coucou !!! oulah j'arrive à temps ! alors je participe avec plaisir ;) quand je travaillais, mon moment de détente c'était euh ... m'effondrer sur le canap' et m'endormir sans manger, ou faire la limace devant la télé :) je like (lilian brf)et partage ici http://www.facebook.com/lilian.brf?ref=tn_tnmn#!/lilian.brf/posts/385665281476927

merci beaucoup :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails