Accueil

jeudi 19 avril 2012

La BB crème de nuit signée Erborian

Le marché des "BB cream" étant en pleine essor, la marque Erborian, dont sa bb crème était la première à faire son entrée en France, a décidé d'agrandir la famille, en sortant une bb crème de nuit, qui a pour but de régénérer la peau durant le sommeil, pour enfin pouvoir avoir une peau douce et illuminée au réveil et afin de lutter contre la grise mine hivernale. Cette crème se présente sous la forme d'un masque que l'on applique en couche fine le soir, deux à trois fois par semaine, après ou sans son sérum, et qu'il faut rincer le matin. Il est recommandé de l'utiliser durant des périodes de grande fatigue, intersaison. 

Masque de Nuit Coup de Fouet Effet "Peau de Bébé" - Erborian

Ce qu'en dit la marqueLe nouveau produit de la "famille BB" : Sleeping BB Mask, est le nouveau geste à adopter pour une peau parfaite. Ce masque de nuit donne au matin un effet « coup de fouet » aux peaux fatiguées. Il hydrate et redonne de l'éclat à votre peau. Grâce à son effet « enveloppement », Sleeping BB Mask va agir pendant votre sommeil pour une peau douce au réveil.

Prix : 29,00€ le tube de 50ml, disponible en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : J'ai testé pas mal de bb crème, et c'est de loin celle d'Erborian que je préfère. Alors quand j'ai vu que la marque sortait une version de nuit, j'ai tout de suite été très enthousiaste à l'idée de la tester. Et je dois avouer que je n'ai pas été déçue. Pour l'instant, je ne l'ai testé que deux fois, et je peux vous dire qu'elle est assez efficace. Le soir, j'en applique en couche fine sur tout le visage, la texture ultra légère et crémeuse, permet une bonne répartition du produit, et du coup, il en faut vraiment très peu à chaque utilisation. L'odeur est agréable et on a plaisir à s'en appliquer, de plus vu qu'on en applique en couche fine, on ne l'a sent pas sur sa peau, et c'est plutôt un bon point. Et résultat le lendemain matin, on se réveil avec une peau ultra douce, lumineuse et pas du tout grasse, ce qui est non négligeable pour moi qui est la peau mixte à grasse. Par contre, cette bb crème est assez onéreuse, mais vu qu'il en faut très peu, et qu'on ne l'utilise pas tous les jours, mais juste pour donner un coup de vitalité et un soin cocooning à sa peau; le prix est rentabilisé.

Et vous, vous avez succombé(s) à la folie des " bb cream " ? 

5 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

Sur ma wishlist depuis un moment, j'attends le mois prochain ^^ ton avis me conforte dans mon choix :)

Angelmakeupaddict a dit…

c'est bon a savoir.... plus qu'a se laisser tenté :)

linosqui a dit…

Tres tentant en effet :)

Paillettes et Futilités a dit…

En grande fan de leur BB Crème, j'ai moi aussi acheté le BB Mask (enfin, je me suis carrément jetée dessus dès sa sortie), et malheureusement je ne partage pas du tout ton enthousiasme :(
Sur moi j'ai n'ai vraiment vu aucun effet, ça fait cher la déception >_<

MsOriginalDoll a dit…

J'aurai une question : la texture que l'on pose sur le visage n’agrippe pas l'oreiller si ?!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails