Accueil

dimanche 1 avril 2012

Des fards débordants de gourmandise et de gaieté

Pour sa collection de printemps intitulée Candy Face, Yves Saint Laurent, à misé sur des teintes gourmandes et acidulées. Du rose framboise au violet macaron en passant par un jaune citron et un vert menthe, il y en a pour tous les goûts. Et on peut dire que la gourmandise est de mise avec l'objet phare de la collection, j'ai nommé la Vinyl Candy Palette.
Vinyl Candy Palette

Ce qu'en dit la marqueLa palette star s'inspire d'une boîte à bonbons débordante de couleurs et de textures irrésistibles : violet, rose, cassis et groseille. Lloyd Simmonds crée une harmonie de 4 teintes couture, inspirées de délicieux sucres candy.

Prix : 47,90€ la palette, vendue en édition limitée en parfumeries.
Mon avis : Tout d'abord, le packaging est à la fois chic et gourmand. Il n'y a pas de pinceau fournis, mais c'est aussi bien, puisque généralement, ils ne sont pas d'une grande utilité, et en plus, là cela permet d'avoir des fards plus grands. Ensuite, les couleurs sont pleines de pep's, les fards sont bien pigmentés et scintillants. Au premier abord, on peut penser que mise à part le rose pale et le lavande, les deux autres teintes sont difficiles à porter. Mais, en fait non, le bleu nuit par exemple peut être parfait pour un smoky bleu, et le rose fuchsia, quant à lui, peut etre utilisé en double liner, c'est à dire au dessus d'un trait de liner noir. Quant à la tenue, avec un base, il n'y a rien à redire.

Et vous que pensez vous de cette collection haute en couleur ?

8 commentaires:

Porcelaine a dit…

Elle est belle :D

Beautylicieuse a dit…

Je suis bluffée par la pigmentation^^ Je pense que je me procurerai cette palette juste pour le rose fushia

NeferChiki a dit…

Je trouve cette palette fabuleuse ! Depuis qu'elle est sortie elle me fait de l'oeil.. Malheureusement, vu le prix elle ne fera pas sont entrée dans mes tiroirs !

Bérangère a dit…

Je trouve l'objet en lui même sublime !! C'est très beau mais je n'oserai pas porter ces couleurs ;)

Lily a dit…

Je veux cette palette elle est magnifique pour le printemps

chouby36 a dit…

Je suis fan d'YSL la palette de printemps 5 couleurs me plait beaucoup mais celle ci pas vraiment !

Amandine a dit…

Même à utiliser au-dessus du trait de liner, le fushia ne me dit vraiment pas grand chose ! Et pour le prix, c'est quand même dommage de ne pas utiliser une couleur... Par contre c'est vrai que ce look gourmand donne la pêche !

Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr/

Marie a dit…

J'avoue que le fushia me tente le plus, et c'est que la pigmentation est pas mal, mais plus que pour les couleurs, je suis fan du packaging: chic chic chic ! J'irais jeter un coup d'oeil dans ma parfumerie préféré, car je ne connaissais pas!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails