Aujourd'hui, je vais vous présenter la 11ème Eau Jeune, qui cette fois-ci s'est voulue orientale et gourmande. Cette dernière est sortie l'année dernière, il me semble, et se nomme Emprise. Son flacon aux couleurs rose fuchsia et violine renferme des effluves enivrantes et sensuelles qui pourrait aisément vous faire fondre.
Emprise - Eau de toilette d'Eau Jeune
Ce qu'en dit la marque : Emprise est un parfum d'addiction, symbole d'une féminité envoûtante à la sensualité voluptueuse et charnelle. Le charme magnétique de cette fragrance subtile, inspirée des Palais d'Orient, laisse place au désir, au vertige des sens, à l'image d'une femme mystérieuse, irrésistiblement attirante. Dans un écrin aux teintes profondes d'Orient, Emprise révèle les mystères qui fascinent et enivrent. Ses contours arrondis évoquent les coupoles des palais et les lanternes traditionnelles d'où émanent des reflets magiques. Au centre, le regard est attiré par un sphère hypnotisante fuchsia, entourée de voûtes évoquant un dragon sous emprise.
La pyramide olfactive :
- En tête : Une bergamote suave et piquante alliée à la douceur fruitée de la mandarine et de l'airelle pour une explosion de fraîcheur et de gourmandise.
- En coeur : Place au vertige pour ce coeur floral intense et charnel se développant autour d'un freesia délicat et d'un patchouli magnétique.
- En fond : Le fond se révèle autour d'une signature boisée cèdre associée à un accord ambré, pour une emprise totale.
Prix : 9,69€ le vaporisateur de 75ml, disponible en GMS.
Mon avis : Je dois avouer que pour une eau de toilette de Grandes Surfaces, j'ai été agréablement surprise. Tout d'abord, le packaging est plutôt sympa, puisque même l'emballage en plastique est travaillé et à l'image du parfum qui se veut aux saveurs orientales. Ensuite, le parfum est très agréable, puisqu'il est frais et on sent bien les notes de Patchouli qui se sont pas écoeurante du tout, mais subtiles et enivrantes. Quant à la tenue, elle est pas mal, puisqu'il tient aisément toute la journée, et on n'a pas besoin de s'en vaporiser toutes les heures. Et je pense, qu'il n'y a pas meilleure rapport qualité/prix, puisque le prix est relativement abordable, surtout pour la contenance proposée.
Et vous, vous avez déjà testé les eaux de toilette Eau Jeune ?
2 commentaires:
C'est vrai qu'il sent super bon ce parfum, un vrai rapport qualité/prix comme noté ci-dessous ! Une belle présentation de ce produit !
Oui parfum envoutant et excitant qui me donne le désir d'une femme que je connais.
Enregistrer un commentaire