Accueil

mercredi 25 avril 2012

Harmonie ensoleillée

 Ah le printemps, ses bourgeons en fleurs, ses oiseaux qui chantent et ce soleil qui laisse notre peau dorée ... Bon, je dois dire qu'en ce moment, ces choses là ne sont pas vraiment d'actualité, avec ce vent qui ne fait que souffler et ces giboulées qui commencent à s'en mêler. C'est pour cela qu'un peu de gaieté ne fait pas de mal. Et je dois dire que la collection de printemps de Chanel intitulée joliment " Harmonie de Printemps " tombe à point nommé. Cette collection se situe dans les dominances de corail, pêche et prune, des couleurs qui se marient à merveille. Et dans celle-ci, l'objet phare, selon moi, et sur lequel j'ai tout de suite été emballée en découvrant la collection, c'est le blush horizon qui est un véritable petit bijou.
Blush Horizon - Chanel

Ce qu'en dit la marqueUne interprétation des lumières de l'aube et du soleil couchant se révèle dans cette poudre blush éclatante. Son dégradé de cinq nuances se déploie comme les lignes d'un horizon lumineux: grenat, rose, blanc, pêche foncée et pêche claire. Telle la lumière évoluant au fil du jour, les nuances invitent à varier le maquillage selon les heures et les humeurs : Une touche de fraîcheur ? Le blush s'utilise en camaïeu et sculpte votre visage. Une envie de bonne mine ? Appliquez le rose en solo sur vos pommettes. Un désir de teint réchauffé ? Laissez-vous tenter par l'effet ensoleillé d'un nuage de pêche. Trois résultats maquillage au fini velouté et lumineux, faciles à créer grâce à la texture douce et glissante de cette création exclusive.

Prix : 54,70€ le blush de 15g, disponible en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : Premièrement, le packaging est ultra chic à l'image de la marque, même le petit pinceau à son étui en velours noir ! Concernant la teinte, je ne peux qu'aimer, puisque je suis une grande fan du corail, et ici ce doux mélange est vraiment superbe et donne immédiatement bonne mine et éclat à nos pommettes toutes tristes par ce temps pluvieux. Le pinceau fourni est tout doux, et comme il est biseauté, il permet de bien appliquer le blush; qui quant à lui est bien pigmenté. En ce qui me concerne, j'utilise les teintes toutes mélanger pour un résultat optimum, mais on peut aisément varier les plaisirs en appliquant soit la partie corail/pêche, soit la partie corail, prune et blanc. Enfin, pour ce qui est de la tenue, elle est pas mal puisque le soir l'effet bonne mine est toujours présent. Bien sure, cette merveille à un coût, mais il faut parfois s'octroyer des petits plaisirs.
Vous en pensez quoi de cette collection ? Quelles sont vos couleurs de prédilections pour ce printemps ?

2 commentaires:

Ariane P. a dit…

Elle est tellement belle que perso, je ne voudrais pas l'utiliser ^^

Marie a dit…

Hannnnn, je craque totalement!!! *pulsion d'achat* quoiqu'un peu réfréné par le prix... oui comme ariane j'aurais pas envie de l'utiliser après loool

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails