Accueil

dimanche 29 avril 2012

Un 2 en 1 aux vertus tonifiantes

 Peut être que certaines d'entre vous profites de leur week end prolongé pour s'octroyer une petite escapade. Et bien c'est dans ces moments-là, que des produits 2 en 1 sont très pratiques pour diminuer notre trousse de toilette de moitié. Les deux produits les plus indispensables sont un gel douche et un shampoing, alors quoi de mieux que de les rassembler pour n'en faire qu'un. C'est ce qu'à fait la marque Annecy Cosmetics, qui favorise les ingrédients issus de l’agriculture biologique, en en créant un (certifié bio) aux senteurs vivifiantes telles que la gentiane, l'aloe vera ou encore l'hamamélis.
Gel Douche Bio - Annecy Cosmetics

Ce qu'en dit la marqueA base de myrtille, de gentiane et de millepertuis, le gel shampoing douche Annecy Cosmetics possède des propriétés nourrissantes et calmantes. Grâce à son odeur florale des montagnes, il procure une sensation de bien-être et de pureté. Nous recommandons ce gel pour un usage quotidien, et pour se détendre après l’effort. 

Prix : 7,50€ le tube de 75ml, disponible sur le site de la marque annecy-cosmetics.com.

Mon avis : Je dois avouer que généralement lorsque que les produits sont 2 en 1, l'une des deux utilités est moins efficace que l'autre. L'année dernière, j'avais utilisé un gel douche/shampoing de la marque Hegor en vacances, et bien que celui-ci remplissait parfaitement son rôle de gel douche en émanant une délicieuse senteur vanillée, il rendait mes cheveux gras dès que ceux-ci furent séchés. Du coup, en testant celui-ci, j'avais un peu peur que la même chose se reproduise. Et là miracle, mes cheveux n'étaient pas du tout gras, mais souples et légèrement brillants. En plus, l'odeur est agréable, car fraîche et énergisante.  Donc pour une première approche de la marque, je suis plutôt satisfaite. Après, le prix reste assez élevé je trouve, mais c'est souvent le cas, lorsqu'il s'agit de produits certifiés bio.

Et vous quelles sont vos solutions pour voyager plus léger ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails