Accueil

samedi 30 avril 2011

Petite pause verniesque ...

 Il y a quelques temps, la marque Deborah, a sortie une collection de 36 vernis, nommée Prêt-à-Porter, elle propose une large gamme de couleur, du rouge glamour au gris métallique en passant par le jaune poussin, tout le monde y trouvera son compte ! En plus à prix raisonnable puisqu'ils ne coûtent que 3,90€ les 4,5ml et sont disponible en parfumeries, grands magasins et chez Monoprix.
Ils sont d'assez bonne qualité, surtout pour ce prix là. Le pinceau permet une application en 2 temps, 3 mouvement et laisse un rendu uniforme. L'opacité varie selon la couleur, certains sont opaques en 1 seule couche, d'autres au bout de 2, et quelques uns ne le sont pas, même à 3 couches. Le temps de séchage est correct, ni lent, ni rapide ^^ Et niveau tenue, ils durent 5 jours environ, moins si on maltraite nos ongles bien sur ^^
J'ai fais les swatch de 3 vernis, le n°10, qui ressemble fortement au Barefoot in Barcelona d'OPI, le n°32 qui est un lavande à reflets, et le n°5, qui quant à lui, est un brun foncé aux reflets cuivrés.
Place aux swatches :
Et vous vous pensez quoi de ces vernis ? Vous les avez testés ?

10 commentaires:

MamselleCat a dit…

Jamais testé mais le lilac me dit bien :)

lajulaye a dit…

Le lavande aux reflets bleus/roses est magnifique !!
C'est vrai que le 05 est vachement opaque avec qu'une seule couche !

chouby36 a dit…

perso je trouve ces vernis top ,je nemets qu'une seul couche sa suffit ils tiennent longtemps en plus 5 jours perso j'en suis ravie .
j'ai 3 vernis de cette gamme dont le cashmere que tu as j'aime ce coté discret . Par contre ton lilac séduction il est magnifique j'ai envie de me l'acheter maintenant...

Noway a dit…

J'aime bien le lavande, et le cashmere aussi, il fait naturel =)
Jamais vu ces vernis, sont dans les monoprix non ? La marque à de supers vernis en tout cas..
Mais pas de Monoprix près de chez moi :'(

Eugeenie a dit…

J'en ai 4 et je les adore ! ♥
J'ai le rose ballerine, rose chiffon, red carpet & un lavande (je ne me souviens plus du nom mais ce n'est pas le même que toi). Les couleurs sont sublimes, je trouve la tenue très correcte & pour le prix je suis devenue fan! :)

borabora a dit…

coucou je les connais mais que de nom les couleurs de leurs panel me fait beaucoup envie . bises

geblust a dit…

Je viens justement d'en mettre un : blue paradise, quelquechose comme ça^^ Il est super beau, ah et j'ai aussi le 26 sur les pieds , le plus beau de la gamme je trouve!

Paillettes et Futilités a dit…

J'en ai un rose à paillettes, un gris et un bleu très foncé. Pour l'instant je n'ai testé que le gris que j'aime beaucoup, et je trouve la tenue plutôt satisfaisante :)

Le violet est superbe !

ModeBeautyHappyy a dit…

J'en ai deux, j'en ai testé qu'un et pour l'instant je suis plutôt satisfaite ! ;-)

laura a dit…

j'aime beaucoup le rose :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails