Accueil

samedi 2 avril 2011

Avec eux, vous serez vernis

Nous allons encore parler de vernis aujourd'hui, mais cette fois, de la marque China Glaze. Tout d'abord les swatch : 
3 couches, et toujours pas opaque
Opaque à 2 couches
opaque à 2 couches

Mon avis : Comme vous pouvez, le voir, ce ne sont pas de couleurs facile à porter, surtout pour moi, qui ne juge que pas le nude ( ou presque ^^), le rose fluo est vraiment trop fluo ! et en plus il n'est pas opaque meme au bout de 3 couches, pour ce qui est du blanc, je trouve que cette teinte, à tendance à faire un effet " blanco " en tout cas moi j'aime pas trop, mais je sais que Naomi de 90210, on porte souvent ( dans la série en tout cas ^^ ). Quant au rouge pailletés, je le trouve sympa, mais uniquement pour les fêtes de fin d'année. Mise à part ces 3 teintes, le vernis en lui même, est d'assez bonne qualité, le pinceau est fin, et facile à manier. Même s'il faut même plusieurs couches, ce n'est pas trop gênant, puisque le vernis sèche assez vite. Et pour la tenue, je ne peux pas vraiment dire, puisque je les ai enlevé juste après avoir pris les photos ^^

Ces vernis sont disponibles sur différents site internet, comme Transdesign ... Et je crois également en région parisienne.

Et vous que pensez vous des vernis China Glaze ? Vous êtes plutôt couleurs flashy ou couleurs nudes ?

9 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

en effet pour celles que ça intéresse ils sont dispos dans les cyra lido à paris, ou dans les grossistes pro-duo dans toute la france ^^

Moi j'aime beaucoup les china glaze, j'ai ruby pumps et j'avoue que pour les fetes il est parfait! Je suis assez flash en vernis, mais un beau nude peut aussi me séduire :)
Bises

Marie a dit…

très joli ces photos !
il faut que j'achète celui de couleur rouge :D

Mlle-makeup a dit…

@ nonotiteblonde56 > merci pour l'info :)
@ Une Pin Up > Merci :)C'est le rouge que je préfère des 3 :D

Paillettes et Futilités a dit…

C'est la couleur du premier qui me plait le +, dommage qu'il ne soit pas opaque ; je ne suis pas fan des textures jelly :(

ModeBeautyHappyy a dit…

J'aimerais vraiment beaucoup tester cette marque de vernis , on en dit beaucoup de bien, et j'aime beaucoup leur collection pastel ! ;-)

Chtijulie59 a dit…

je trouve ces vernis magnifiques je ne juge que par eux peu importe la couleur rapport qualité prix top !!!
biz miss

mutuelle swiss life a dit…

Superbes vernis :)

lucydiamond a dit…

le verni blanc me tente bien !

laura a dit…

personnellement je n'aime pas du tout le vernis blanc !! comme toi je trouve que ça fait un peu effet "blanco". sinon j'aime bien le rouge pailleté c'est joli

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails