Accueil

jeudi 28 avril 2011

Belle en imprimés avec Clinique

 
En novembre dernier, je vous parlais de la collection de ce printemps, de la marque Clinique du nom de " Pretty in Prints ", j'ai eu l'occasion de la tester, et il est donc temps de vous en parler.

Compact Beauté Imprimé

Ce qu'en dit la marqueCette palette en édition limitée, avec pinceaux intégrés comporte l'essentiel d'un sublime maquillage pour le printemps à emporter dans son sac ! Le blush dans la teinte Precious Posy embrasse les joues d'un éclat de fraîcheur dans des tons roses. Il sculpte, réchauffe le teint et révèle son éclat. Les quatre ombres à paupières, soyeuses et veloutées, dans la teinte Printed Pinks, se marient parfaitement. Elles permettent d'ombrer, de définir et de mettre en lumière votre regard. Les nuances se déclinent entre un ivoire, un rose, un brun chocolat et un brun plus soutenu. 

Prix : 49,00€ en édition limitée.
Gloss Longtemps SPF 15
Ce qu'en dit la marque : Ce gloss ultra-gourmand vous assure 8 heures d'éclat intense.Il procure à vos lèvres un confort à chaque instant et se décline en 18 teintes brillantes, des plus légères aux plus intenses. Hydratantes et protectrics, elles vous mettront toutes plus l'eau à la bouche les unes que les autres. Bienvenue dans notre bar à jus. 
Prix : 19,00€ les 6ml ( ici c'est la teinte n°31 Milly Pink).
Voici donc les swatch et un make-up que j'ai réalisé avec la palette, sans base. ( j'ai le rose sur la paupière mobile, le blanc sur l'arcade sourcilière et le bronze/kaki du le coin externe à la moitié de la paupière mobile en passant par le creux. Les couleurs sont plus intenses dans la réalité que sur la photo.)
Mon avis : Déjà comment ne pas craquer pour son packaging et surtout son joli pochon liberty. La palette est doté d'un grand miroir et de deux pinceaux ( blush + double embout pinceau plat et éponge ), il y a 4 fards et un blush, donc c'est la palette idéal à emporter avec soi en vacances ou le temps d'un week-end. Les fards sont pas mal pigmentés, même sans base, Le blush est un joli rose frais, donc parfait pour avoir bonne mine, sans que tout le monde sache que l'on a mis du blush avant, il est facile à doser en plus. Dans la même collection, il y a également un joli gloss rose, avec protection solaire, donc très bien pour cet été, par contre je trouve qu'il colle un peu.
Malgré que les couleurs, soit déjà vu ailleurs, elles n'en reste pas moins très belle, pour ma part, j'ai un faible pour le bronze/kaki.
Ces produits sont disponible depuis le 1er février, dans toutes les magasins distributeurs de la marque.
Et vous, que pensez vous de cette collection ?

5 commentaires:

lajulaye a dit…

Coucou !
Le blush a l'air très joli et très frais ! Les fards semblent pas mal pigmentés, et ma préférence va pour le brun irisé !

ModeBeautyHappyy a dit…

Une collection très fraîche, j'aime vraiment beaucoup !

chouby36 a dit…

Bonjour bon bah le message d'erreur a disparu je retrouve a la place l'endroit habituelle pour les commentaires je vais donc pouvoir participer au concours ouf... Je pense que Blogger a du merder hier soir .

adeline L a dit…

les couleurs sont très douces, c'est vraiment agréable !!

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

tanagr a dit…

J'aime beaucoup cette palette.
Les couleurs sont vraiment très jolies.
BOn week end.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails