Accueil

jeudi 21 avril 2011

Mlle-Makeup souffle sa première bougie ! Concours Jour-J+7

On se retrouve aujourd'hui, pour le dernier concours, mais pas des moindres, il s'agit là de gagner une gamme complète Tahiti Douche, soit 13 gels douches ! Il en plus, il y aura 3 gagnantes !

En cet année 2011 la marque revisite son classique, le packaging à donc revêtu un habit plus féminin, et sa formule a été enrichie en agents hydratants, et maintenant, il y a 3 parfums supplémentaires, à savoir, Litchi Gourmand, Fleurs du Pacifique et Goyave Mangue. En ce qui concerne le prix, les 250ml sont à 2,19€ et 4,38€ les 500ml, vendu en GMS.

Voici la liste de tous les parfums disponible : Lait de Vanille, Fleur de Tiaré, Pulpe de Grenade, Cocktail d'Agrumes, Fleur de Passion, Litchi Gourmand, Fleurs du Pacifique, Orchidée Sauvage, Fleur D'Ylang, Menthe Fraîche, Lait de Coco, Bois des Tropiques et Mangue Goyave.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup Lait de Vanille, Lait de Coco, Litchi Gourmand et Fleur de Tiaré !

Donc, pour participer, il suffit de laisser un commentaire, sur l'article, en disant que vous participer, et me dire quel est le parfum qui vous fais le plus envie ou celui que vous avez déjà testé et que vous adorez.

Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de la page Facebook du blog
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog via Google Friend Connect
- me suivre sur Hellocoton

N'oubliez pas de me fournir les liens et pseudos.
Et sachant que les concours du bloganniversaire se termineront à la fin du mois, n'oubliez pas de repasser quand il y aura les résultats, je n'irais pas courir après les gagnantes ( je préviendrais de la publication des résultats sur le blog, sur la page Facebook, donc en étant fan, vous serez prévenu(e)).

Donc, sachez que tous les concours se terminent samedi 30 avril à minuit, donc les résultats seront le lendemain ou sur-lendemain, suivant le temps que ça me prendra ^^

J'espère que cette semaine, vous aura plu :)


Concours terminé, j'annonce les résultats dès que possible !

92 commentaires:

MiSs CoCoOn a dit…

hummm j'hesite pour le parfum entre pulpe de grenade et cocktail d'agrume hum hum aller on va dire Cocktail d'agrume :p

j'ai RT: http://twitter.com/#!/Odelicedegna/status/61148331820335104

fan de la page FB: Jenna G
membre GFC: o delice de gna
je te suis sur HC: miss cocoon
et sur bloglovin: miss cocoon

pas le tps ce soir de faire un article désolé :(

j'espere que je pourrai voir les resultat car je suis absente le week end des resultats mouarf lol

en tout cas merci pour ces petits concours ^^

nino19 a dit…

Ouah....on finit en beauté....hihi....alors, celui que j'adorerais essayer est menthe fraiche. je ne connais pas du tout. Suis fan FB (nauria B), j'ai partagé sur FB :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=192831517427597&id=100000050905568. je suis membre de ton blog (nauriab)Merçi de tous ces très jolis concours, très plaisant.....bonne soirée.....

delicious a dit…

mangue/goyave
merci pour le concours je te suis sur HC

celia-ne a dit…

Bien sur que ces concours m'ont plu et on fini en beauté !!
J'adore la gamme Tahiti et mon preféré est Tahiti lait de Coco ; à chaque fois je m'évade sous ma douche !!
Merci beaucoup :)
Je suis membre de ton blog (Celine avec en avatar Mickey) et je te suis sur ta page Fb (celine dau**ac).
Bisous

Maysh a dit…

Bonsoir,

Je particpe au concours et mes 2 parfums favoris sont: Lait de Vanille et Fleur de Tiaré

Merci beaucoup pour ce concours !! bizz

Unknown a dit…

Je participe :) J'adore celui au Litchi Gourmand.

Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Charline Etoile et je suis membre de ton blog avec le pseudo Charline*.

Merci pour le concours !

imène a dit…

je participe avec plaisir j'aimerais bien essayer menthe fraiche.
je te suis sur hellocoton (iimene)
sur facebook (imene benkasmi)
et je suis membre de ton blog (mama)
merci encore pour ces concours

sandrav a dit…

Pulpe de grenade...hmm je fonds quand je sens cette odeur c'est dingue !
-Je suis membre "bichounette62100"
-Facebook "sandra voisin"
-Hellocoton "sandrav"

Merci!!

mawie a dit…

Coucou je participe,

Je craquerai évidement pour le: Lait de Coco! Miam^^

Eugeenie a dit…

Le concours de fou encore que tu nous proposes ♥

J'adorerais tester Fleur de Passion! Le parfum semble doux et sensuel et ce rose flashy, wahou!

Je te suis sur
-Facebook : Eugénie Cor. B.
-Hellocoton : Euggy
-Membre du blog : Eugénie Cor.

Des bisous à toi ma belle,
Eugeenie :)

Anonyme a dit…

Je participe et j'ai déjà testé et adoré pulpe de grenade, je l'achète régulièrement. Mangue goyave a l'air pas mal il faut que je teste.

Ca c'est du cadeau qu'il est chouette, on est très gâtées!!
Les autres parfums sont pêche sublime et rose intense.
J'ai twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/61155540876795904
je suis fan de ta page FB (Isabel LdA-Schobert)
Je suis membre du blog via GF (gregorovna)
je te suis sur Hellocoton (gregorovna)
je te suis sur bloglovin (mon adresse mail commence par niobe123)
Et j'ai beaucoup aimé cette semaine de concours avec plein de lots différents :)

Make up by Yass a dit…

Wahhhou ca donne vraiment envie!! Moi je dirais menthe fraiche ca doit etre parfait pour l'ete :)

So GIrly a dit…

Lait de coco, j'adore !
Fleur d'orchidée doit pas être mal non plus.
Je découvre ton blog, je te suis et participe ! :)

Pony a dit…

Dernier concours d'une belle semaine! J'adore les odeurs fleuries: fleur de Tiaré serait celui qui me ferait le plus envie!
Mais alors gagner toute la gamme...c'est le paradis!
Merci Melle Make-up!
Je suis fan de la page Facebook: M.Meissirel

Anonyme a dit…

Salut
Je participe et le parfum qui me fait le plus envie est cocktail d'Agrumes
merci
Tya12
kristalyne971.2@hotmail.fr

denizot aurelie a dit…

wahouuuuuuuuuuuuu quel super concour pour ce dernier jour moi mon préféré ce noix de coco et ces le seul que j'ai essayer.

je suis fan de ta page
et j'ai relaye l'infohttp://www.facebook.com/profile.php?id=100000456775431

merci pour ce concours et bonne chance a tous

MamselleCat a dit…

Il est dément ce concours!!! Je trouve ça super de faire gagner autant de gels douches =))

Alors je participe. Le parfum qui me fait le plus envie est le lait de vanille. J'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la vanille.
Je suis fan sur FB (laura Marques), sur ton blog (lau Marques) et sur HC (MamselleCat)
Et j'ai parlé de ton concours sur mon blog http://mamsellecat.canalblog.com/archives/2011/04/21/20949741.html
Merci pour ce concours!
Des bisous

Psycho a dit…

Le plus alléchant (et l'un des rares que je ne connaisse pas...) est Fleur d'Ylang !
Je te remercie pour ce concours et je te suis sur HC !

carogribouillis a dit…

J'adore leurs gels douche et en particulier à la menthe fraîche :) comme le dit son nom, son parfum est frais et ça sent tellement bon.
J'ai retwitté l'info:
http://twitter.com/#!/Carogribouillis
Je suis fan de ta page facebook et membre de ton blog au nom de Caroline Maerten. Et je suis également dans tes amies sur Hellocoton!
Encore un grand merci pour tous ces concours!

Miss Cupcake a dit…

J'aime bien celui à la grenade, pour son côté dynamisant et fruité ;-)
Pour le reste, je ne demande qu'à découvrir !
Merci pour ce concours parfumé et cette semaine riche en cadeaux !

Noway a dit…

Bonsoir Mademoiselle !!

Vraiment tu nous as gâtées tu nous as gâtée, c'était une semaine de folie que tu nous as préparé, Bravo et surtout, merci beaucoup, c'est vraiment très gentil.
Encore une fois, bon anniversaire cher Blog !

Je participe donc =)
Le parfum qui me plairait ce serait fleur d'Ylang, parce que je possède de l'encens de la même fleur, et ça sent vraiment très bon =)

Mon facebook est Cynthia Geauffroy.
Mon Gfd est Cynthia (Elek57)
Et mon Hellocoton est Ellysha.

Des bisous !

Christelle la marmotte a dit…

bonsoir :)

le parfum qui me fait le plus envie se serait Fleur de Tiaré !

j'ai parlé du concours sur mon blog
http://lightmylife.blog4ever.com/blog/lire-article-444248-2263295-mlle_makeup___tahiti_douche.html

je te suis sur Hellocoton (pseudo Fée Line)

et je suis aussi membre de ton blog (pseudo Fée Line).

bises, et merci pour tous ces cadeaux !

ModeBeautyHappyy a dit…

Je participe ;-)
Je suis membre via Google & te suit sur HelloCotton ! Sous le pseudo de ModeBeautyHappyy

Merci encore à toi et aux sponsors pour ces beaux concours !

hell62 a dit…

cc
j aimerai tester le menthe intense
je te suis sr hc
bisou

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Ohh alors là, avec autant de gels douche je serais au paradis ;)

Je participe.

Je pense que j'ai déjà testé le pulpe de grenade!

Le litchi Gourmand me tente bien.

Je te suis sur Hellocoton : supercocotte001
Je suis membre du blog : le blog de cocotte

DANYGI a dit…

Je participe.
Ma senteur préférée est la vanille.
Merci pour tes concours.

martylo a dit…

bonjour
mon préfér est fleur de tiaré mais je testerais bien menthe fraiche miam
c'est sur que tous ces concours sont supers et je t'en remercie encore une fois
toujours fan sur FB (isabelle P)
bonne journée
merciiiiiiiiiiii
martylo@laposte.net

MissChocoreve a dit…

merci pour ce concours ! j'adorerai gagner ! le cocktail d'agrumes me tente bien !
je suis membre et je te suis sur HC
bonne journée

Brunette a dit…

Coucou

Merci pour ce concours, je participe :)
Mon préféré est Lait de Coco, j'en suis dingue et j'en achète très souvent.
Je te suis sur HC.

Bisous
Brunette3101

Beauty Liberty a dit…

Moi c'est la grenade, ce fruit me rend dingue !
Je suis fan : Flo BeautyLiberty
Je suis sur HC : Beauty Liberty
Je suis membre : Florence Bertheau
Merci pour cette semaine de concours intensifs. :)

nymphee a dit…

bonjour,
j'adorerais essayer Mangue goyave et Fleur de passion mais le choix est difficile car il y a vraiment des super parfums
je suis fan sur FB (Angelique R)
j'ai twitté ici :
http://twitter.com/#!/roxange78/status/61357894679007232
merci pour ce jeu !

lajulaye a dit…

Coucou !!!

Tu nous gâtes trop :P

Mon gel douche préféré Tahiti est celui à la noix de coco ! Douceur et hydratation de ma peau, je l'adore !

J'ai RT ici : http://twitter.com/#!/lajulaye/status/61372144961064960
Je suis membre du blog : lajulaye
Je te suis sur HC : lajulaye73
Je suis fan FB : Julie Merandet
Je te suis sur Bloglovin : lajulaye

Et voilà ! Merci pour tous ces cadeaux et bonne chance à toutes et encore joyeux blog'anniv !

Bisous

Clemou. a dit…

Waouuuh ! 13 gels douche ça fait rêver ^^
Beaucoup de parfums me tentent : Fleur d'Ylang, Fleur de Passion, Mangue Goyave... Je ne sais que choisir !

Sur FB : Clémentine N**l

Merci pour ce concours !

Anonyme a dit…

mon gel douche tahiti préféré est le duo coco, noix de coco / citron vert, c'est une édition limité je crois, c'est dommage car il sent trop bon

mon pseudo membre blog : eternitaygirl et sur HC c'est lollirock

Merci

Catherine Haese a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance
ma réponse :Fleurs du Pacifique et Orchidée Sauvage
Je suis fan sur Fb (catherine h) et partagé sur mon mur
Je te suis sur HC (lacrymo)
Je suis membre de ton blog via GFC (cathy59)
J'ai RT ici http://twitter.com/#!/whorxan/status/61427441855512576
cool le tirage au sort le jour de mon aniversaire lol
merci !!!
Gros bisous

lajulaye a dit…

Re-coucou,
Petite erreur, mon pseudo facebook est Julie Targonato (Merandet) et pas Merandet tout court ^^
Voilou, bisous !

Camy a dit…

Ho ! C'est trop fort comme cadeau : 13 gels douches...
Je participe et mon préféré est la vanille...
Biz

ambre39 a dit…

coucou,
waouh quel super lot :) j'adore ^^

très difficile de faire un choix parmi les parfums proposés car tous font très envie ;)

je choisirai donc Orchidée Sauvage

- j'ai retwitté :
http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/61461948574863360

- je suis fan de la page facebook du blog loli chocolat

- j'ai partagé sur facebook
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=206089282758130&id=100001784607401

- je suis membre du blog pseudo Ambre

- je te suis sur bloglovin

tanagr a dit…

Merci pour ce concours, tu nous gates !!!
Je suis déja fan de ta page FB (tanagr grem)
mon parfum préféré est la vanille.
BOn week end.

Ilionaa/Kasumi a dit…

Coucou je tente ma chance!
J'aimerais beaucoup essayer le parfum menthe fraiche!^^
Je te suis sur fb (Nail Art Par Kasumi) et sur GFC (Iliona ***)
Bisous!=)

geblust a dit…

Bonjour!

Moi c'est le parfum Menthe qui m'intrigue!

* Membre facebook : Audrey.M
* Membre hellocoton : geblust
* Membre google friend : audrey gaga

Oi cette semaine était super avc que d bons lots à gagner! Merci pour tout ça!!

Carine BeautyTest a dit…

Salut mlle !

13 gels douches, de quoi illuminer sa salle de bain ;)
Alors le parfum qui me fait le plus envie est clairement pulpe de grenade.huuuummm....

Je te suis sur HC
Je suis fan de ta page facebook
Je suis membre du blog
L'ensemble avec le pseudo Carine BeautyTest.

A bientot! :)

Women x a dit…

Le parfum qui me fait le plus enviiiiiiiie c'est Pulpe de Grenade parce que j'aime bien voyager pendant ma douche et que ça me fait penser aux îles et à moi en train d'en manger de bien juteuses avec les jus qui me glisse sur la peau : le rêve !!
Je croise les doigts
Je te suis sur hellocotton !

AmélieD a dit…

Wouah quel lot!
Mon préféré est fleur de tiaré mhh.. il sent trop bon! Par contre c'est vrai que menthe en été ca doit etre top..
Je suis membre du blog (AmélieD) et je te suis sur fb (amelie delamarre).
Bonne chance a toutes les participantes!!

Anonyme a dit…

Bonsoir! Mmmmmmmh! J'adore les produits Tahiti douche! Ca sent tellement bon... Et bien me concernant, j'aimerais bien tester le Mangue Goyave!
Donc je participe avec plaisir! :)

Je suis membre de ton blog ( morue ).
Je suis fan de ta page facebook ( fashion morue ).
J'ai relayé sur mon blog: http://fashion-morue.blogspot.com/p/concours-de-la-blogosphere.html
Je te suis sur HC ( fashion morue ).
Merci pour ce concours et bonne fin de soirée! ;)

fionfion a dit…

bonsoir,

oh làlà quels beaux lots...j'adore les odeurs epicés,sucrées,noix de coco,barbe a papa...ou meme reglisse,ca se fait en gel douche ça??:)

je te suis également sur fb,je suis ribau huber stephanie

merci pour ce concours :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe.J'adore le pa rfum litchi gourmand :D

J'ai retwitté le concours(http://twitter.com/#!/tuzizhu),je suis fan de la page FB du blog(Emilie Hang),je suis membre du blog(eng-ru) & j'ai parlé du concours sur mon blog (http://huang-eng-ru.blogspot.com/)

Merci pour ce concours =]

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour le concours j'adore ces gels douche et je choisi lait de coco , il sent trop trop bon
mes chance :
-je suis fan de la page Facebook du blog
- j'ai parler du concours sur mon blog (http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-9928-0.php)
- je vous suis sur Bloglovin '

pseudo: indogoth
mail: indogoth52@hotmail.fr

bonne chance a toutes

Anonyme a dit…

indogoth , indogoth52@hotmail.fr

j'ai reussi a me rajouter 2 chances :

- être membre du blog via Google Friend Connect (indogoth)
- et je vous suit sur Hellocoton (indogoth)

ladybutterfly a dit…

celui qui me donne le plus envie, c'est celui au litchi ... je sent que je vais me l'acheter des que possible ^^
j'aime beaucoup thaiti douche, mais par contre je suis allergique a celui a la vanille :S
je suis fane hellocoton et FB (ladybutterfly_leblog) et je relaie http://www.facebook.com/profile.php?id=100001827700372

le bounty a dit…

Salut, je participe, celui que j'aimerais beaucoup tester est Litchi Gourmand, j'adore le litchi autant en jus qu'en fruit;
je te suis google machin: sali47
je suis fan de facebook sali Serie
J'en ai parler sur mon blog:
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ya-pas-de-soleil-583176-0.php

nicole a dit…

bonjour je tente ma chance pour le pulpe de grenade que je ne connais pas du tout. Merci

gameuse33 a dit…

Bonjour

Je continue à tenter ma chance :)

Le parfum qui me tente le plus, même si c'est difficile de choisir je dirais fleur de tiaré ou lait de coco j'adore ces deux odeurs !

J'ai retwitté le concours ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/61843853971431425

Je suis fan sur FB (Laetitia MARIEN)

Je suis membre via GFC (gameuse33)

Je te suis sur HC (gameuse33)

et je te suis sur bloglovin (gameuse33@)

Merci pour ce concours

Nilow a dit…

Hello,

Joyeux anniversaire de blog ; je participe également à ce concours le parfum qui a l'air le plus tentant est "pulpe de grenade".

Je suis fan de ta page FB : Céline Rombaut

Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

Bise

Nilow

Anonyme a dit…

bonjour
j'aime le parfum coco et vanille
mais j'aimerai testé mangue goyave
merci et bon week end
corinne deloumeaux
corinnebut72@gmail.com

vdumor a dit…

merci pour ce concours
j adore le lait de coco

borabora a dit…

Coucou merçi pour ce nouveau concours , moi le parfum qui me plait le plus est noix de coco
je suis membre boraboraje suis fan sur facebook sabine M
je suis amie sur HC borabora
j'ai twittée http://twitter.com/#!/boraboral/status/61900367629258752
merçi ;)

bubble a dit…

hello !
je participe !
J'aime beaucoup tous les parfums, tous plus originaux les uns que les autres, mais s"il fallait choisir je dirais Lait de vanille car j'adore cette odeur !
je suis membre du blog (bubble)
et je te suis sur FB (Marina J.)
merci !

king72 a dit…

Bonjour et merci pour le concours, je tente ma chance :).

Le parfum qui me fait le plus envie est Litchi Gourmand

je suis fan sur FB (king72) et j'ai RT : http://twitter.com/#!/king722/status/62091128819818497

Anonyme a dit…

bonjour, mon parfum préféré est la noix de cooc

xav09@sfr.fr

Nathalilie60 a dit…

bonjour,

tous ces Tahiti, ça m'empli les narines !!

je suis sure que le Goyave mangue doit être très frais et délicieusement parfumé !!

merci pour le concours,

je suis membre : nathalilie60

Nelfah a dit…

Coucou,

Je suis bien tentée par le parfum Litchi gourmand. Rien que le nom... Miam :)

J'ai retwitté le concours : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/62443382949167105
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
Je suis membre Google Friend Connect : Nelfah
Je te suis sur Hellocoton : Nelfah

Merci beaucoup ! Bises.

Anonyme a dit…

cocktail d'agruuuuuuuuuuuume !!
je t'ai aouté sur hellocoton (emmanuelleben) j'ai tweeté ici : http://fr.twitter.com/#!/EmmanuelleBen
et je t'ai ajouté a GFC (Emmanuelle)
voilaaa

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

Hello!

Je participe!
Litchi gourmand sonne divin!

msbubu26 (at) gmail (dot) com


- J'ai retwitté: http://twitter.com/#!/MsBubu26/status/62476830359306240

- Je suis fan sur FB: Stephanie Gauthier B(...)

- J'ai posté ici: http://msbubuandhergirlyness.blogspot.com/2010/09/giveaways.html

- Je suis membre via GFC: MsBubu

Merci!

Miette-de-pain-blanc a dit…

Merci pour ce super concours ! J'adore le parfum pulpe de grenade !
Bisous

J u d ' O r a n g e a dit…

J'aime Mangue/Goyave !!! Ce parfum est trop cooooooool !
Je participe !!! MERCIIII

Pauline Dress a dit…

Litchi gourmand me tente pas mal ;)

des bisous et merci (fan sr fb : pauline dress !)

Anonyme a dit…

Olalah décidemment tu nous gâtes trop! ♥
Quel lot magnifique!

Le plus alléchant est Fleur d'Ylang !

Chances supplémentaires:

+1 Je te suis sur Facebook : Little Lolie
+1 Sur mon Blog : http://littlelolie.blogspot.com/p/concours.html
+1 je suis membre sur GFC : Little Lolie
+1 Je te suis sur Hellocoton : Littlel0lie
+1 jai twitter : http://twitter.com/#!/Littlel0lie

Des bisous à toi,
Lolie

PS: Je suis de suisse mais jai une adresse en France si jamais ^^

Twiggy a dit…

Merci pour ce concours !!

Alors moi sans hésitation Noix de Coco ! Mais innovons, pour le Goyave Mangue !

Je suis fan de la page facebook (Twiggy Lydie L) et j'ai retweeter http://twitter.com/#!/BrunetteRoyalty/status/62530141116575744 et je te suis sur Hellocoton (Twiggy Torture)

Melusyne-fairy a dit…

Whaa mais ce lot est vraiment génial ! je participe !! Moi j'ai vraiment du mal a choisir, les parfums sont tous super ! Bon je pense quand même que " litchi gourmand", "bois des tropiques " et "Orchidee sauvage" me font de l'oeil ! Je suis membre GFC de ton blog ( leslie ) Je suis fan de la page facebook ( Leslie leroy cornu ) ! Des bisous

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Le parfum qui me fait le plus d'envie c'est Pulpe de Grenade et j'ai déjà testé le Cocktail d'agrumes, un parfum rafraîchissant, idéal pour le réveil.
J'ai RT le concours : http://twitter.com/andaf/status/62606005233651712
Je suis fan du blog sur Facebook : Ilinca F.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/04/meli-melo-de-concours-edition-49/
Je suis membre du blog : Ilinca.
Je te suis sur Hellocoton : andaf.
Merci.

salinger9 a dit…

Ca y est je peux enfin te dire " bonne nuit" mais avant
j'aime l'exotisme donc fleur de tiaré
j'aime tes blog donc salinger9 ou véronique CORRE
j'aime partager donc http://twitter.com/#!/salinger9/status/62606016776376320
j'aime tes concours donc MERCI

FroufrouAndCo a dit…

Merci pour ce concours.
Je serais bien tenter par le parfum "fleur de passion" car je suis sûre que l'odeur doit être exquise.
Je te suis sur HC, je sus fan de FB et je suis membre de ton blog.

Lyric a dit…

Je tente ma chance.
J'ai déjà testé Lait de Coco et Orchidée Sauvage, j'aime beaucoup. J'ai très envie de tester Fleur d'Ylang et Mangue Goyave, mais tous les parfums me tentent, c'est difficile de choisir. ^^
Je suis fan sur Facebook (Caroline F....), je suis sur Hellocoton (Lyric) et j'ai RT le concours : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/62698049222361088
Encore merci pour tous ces concours et joyeux bloganniv' ! :)

Malicia a dit…

Coucou je participe ;)
J'aime beaucoup le parfum Lait de Coco
Je suis fan de la page (malicia boiteamalices) et je te suis sur hellocoton (malicia)

Caroline a dit…

Les Fleurs du Pacifique me tente bien !
J'ai testé Fleur de Tiaré : un bonheur !

Mél a dit…

Merci pour cet énorme concours !!

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je n'ai jamais testé cette gamme mais beaucoup de senteurs me tentent, surtout fleurs de tiare.

- Je suis fan du blog sur Facebook (Mélanie Claudel)
- J'ai relayé le concours sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/un-an-de-gels-douche-tahiti-a3564578)
- Je suis membre Google du blog (Mélanie)
- Et je te suis sur Hellocoton (MélanieCfaitmaison)

Merci à bientôt

Maman pirate a dit…

Je participe!
J'aimerais beaucoup tester le gel douche Orchidée sauvage! L'orchidée ça m'inspire :D
J'ai RT : https://twitter.com/#!/BridesDiary/status/63539461648171008
Je suis fan de ta page FB : Claudia et Sébastien
J'ai relayé sur mon blog : http://pimp-my-bride.eklablog.com/concours-p134236#
Je suis membre de ton blog : Spearies
Je te suis sur HC : Spearies
Merci pour ce concours!

chouby36 a dit…

Bonjour je participe avec plaisir j'ai déjà acheté le tahiti noir pour mon chéri il est dingue de cette odeur boisé .
De mon coté celui a la menthe fraiche me tenterais beaucoup pour le coté frais raffraichissant .

Twitter: http://twitter.com/#!/chouby36/status/63882517731741696

Je suis fan sur FB céline notizen

Je suis membre du blog google friend céline notizen

Je te suis sur hellocoton chouby36

article sur mon blog : http://notizen.over-blog.com/article-tahiti-72783675.html

merci pour ce concours de rêve.

poupy a dit…

Au risque de me répéter je tente ma chance (mais c'est possible que je l'ai déjà fait, je sais plus oups!!)
Mon parfum préféré est fleur de tiaré ça me fait penser aux vacances!!
Merci beaucoup!!
Ha oui et j'ai oublié de te dire pour les autres que je te suis sur HC (décidément je fais mon boulet aujourd'hui!! lol)

VanessaB57 a dit…

Je tente ma chance pour ce concours! Mon parfum préféré est le litchi. Je suis fan sur FB (Vanessa Toutcru), merci pour ce concours!

MyBeautyBox a dit…

hello! merci pour ce concours et bona anniv à ton blog!

je participe en disant: fleur du pacifique, rien que pour le nom!

Je te suis (déjà) sur FB et HC (mybeauty Box) et sur Blog Lovin 8ou je dois avoir le même nom)

merci!

corastef a dit…

Sans hésitation le lait de coco! suis fan :)

Je suis fan de la page facebook et hellocoton ainsi que de bloglivin : coralie@gimeno.fr, corastef, coralie gimeno
J'ai retwitté http://twitter.com/#!/Corastef/status/64009843882737665

Merci

MyBeautyBox a dit…

mon commentaire participatif est - il passé?? merci!

Aurelia etienne a dit…

Bonjour wow quel lot. je tente bien sur =) mon parfum preferé est Lait de Vanille je l'ai testé et approuvé :p
je suis sur facebook : aurelia etienne
Merci beaucoup bonne chance a toutes

Anonyme a dit…

Hello :)

Et bien je me lance pour Pulpe de Grenade.. le nom me plait bien.

J'aime la page sur Facebook "Marie Laure".

:)

shookette a dit…

whoua quel concours !!: je tente naturellement ma chance avec un grand plaisir ! merci pour ce concours ! je suis fan facebook : shookette shook et je partage sur mon mur ici : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048

nadine a dit…

Au risque de me répéter car mon commentaire du 28/04 n'a pas l'air d'être pris en compte, je tente ma chance
Mon parfum préféré est fleur de passion ça me fait penser aux antilles!!
Merci beaucoup!!
je te suis sur HC nadiacloclo
et je suis fan sur FB Nadine J
Merci

marielle a dit…

Bonsoir,

Ma senteur préférée "Bois des tropiques"!

Bonne soirée ,-)

C'est partagé via twitter:

http://twitter.com/#!/seb920/status/64427053717524480

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)

pour ma part je suis folle de vanille et donc je suis abonnée au Lait de Vanille!! faudrait peut être que je varie les plaisir !! ;)

belle nuit ;) et encore merciii ;)

- hellocoton et google: iwona46
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=126913110719677&id=667394640
http://twitter.com/#!/iwona46/status/64445276840136704

MamzelleAL a dit…

Encore merci pour tous ces concours, ils sont vraiment bien tous ! Je participe donc :)

Le parfum Goyave Mangue me donne vraiment beaucoup envie ^^ =)

Mon lien twitter : https://twitter.com/#!/MamzelleAL/status/64463280277692416

Mon pseudo google friends connect : Adeline DS

Je suis fan facebook : Adeline et lukas sanchez

Merci encore :) Et bonne journée.

Anonyme a dit…

Merci pour le concours je participe et moi se serais lait de coco

twitter: http://twitter.com/#!/LauCKLMDJ/status/64605104870928384

Facebook : lau cklmdj

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails