Accueil

dimanche 24 avril 2011

La marque qui séduira toutes les éternelles Pin'Up

 Aujourd'hui, je vais vous parler encore une fois de la marque américaine The Balm, la dernière fois je vous parlais de leur rouge à lèvres, car le site matroussebeauté.com, distribuait cette marque. Maintenant Nocibé la distribue aussi, pour notre plus grand plaisir, d'ailleurs, il y a quelques temps, le site de Nocibé faisait des soldes sur tous les produits de la marque ( ce post aurait du être posté durant ces promotions, mais je n'ai hélas, pas eu le temps de le faire ). Donc, j'ai pu tester d'autres produits de la marque, qui niveau packaging est dans la lignée de Benefit et Too Faced.
 Fard à joues et paupière Boy's Blush

Ce qu'en dit la marque : Produit 2 en 1, s'utilise en temps que fard à paupières et blush. Formulé sans paraben. disponible en 2 teintes, Cabanaboy (rose fushia nacré) et Downboy ( rose bonbon mat).

Mon avis : Déjà, le packaging est à tomber, en plus il est doté d'une fermeture aimanté et d'un miroir, donc que demander de plus ! Ensuite, la texture est très douce et agréable à travailler, on peux même appliquer son blush au doigt pour les pressées ^^ La couleur est très belle, et le blush bien pigmenté. Après sur les yeux, je n'ai pas vraiment essayé, car je ne met pas souvent du rose dessus.

Son prix : à partir de 20€

 Soin lèvres To the rescue

Ce qu'en dit la marque : Traitement végétalien super émollient et adoucissant qui hydrate, protège et répare les lèvres avec des microcristaux exfoliant, effet fraîcheur. 

Mon avis : Le packaging est très pratique, puisque muni d'un grand miroir. Le baume s'en à plein nez le menthol, donc pour les personnes qui n'aiment pas ça, passer votre chemin. Il faut chauffer un peu le produit au doigt avant de l'appliquer, pour obtenir une texture huileuse, qui ensuite s'applique facilement, et hydrate bien.

Prix : à partir de 20€
 Gloss protecteur Balmshelter

Ce qu'en dit la marque : Parfumé à base d'huile de jojoba qui adoucit, humidifie, hydrate et protège les lèvres de l'effet nuisible des rayons UVA et UVB ( SPF 17), sans parabens, disponible en 6 teintes ( ici : Valley Girl).

Mon avis : Mon produit préféré de la marque, car en grand gourmande que je suis, j'ai tout de suite succombé à son odeur de bonbon ( fraise tagada ?). De plus, par rapport à d'autres gloss, que j'ai pu tester, je trouve qu'il ne colle pas. La couleur est très belle, et en plus il y a une protection solaire, l'idéal par ce temps estival ( je fais des rimes :D ).

Prix : à partir de 19€
Crème teintée Balmshelter

Ce qu'en dit la marque : Hydratante avec protection solaire indice SPF 18 conçue pour tous types de peaux. Unifie. Effet naturel et bonne mine. Contenance américaine 64ml. Disponible en 3 teintes.

Mon avis : Enfin, dernier produit que j'ai pu tester, leur crème teintée, la première que je teste, puisque la Clinique, n'était pas adaptée à ma carnation. J'ai choisis la teinte la plus claire, et au début, je croyais que même celle ci serait trop foncée pour mon teint cadavérique, eh ben que nenni, elle se fond parfaitement avec ma peau, et l'unifie. Pour ma peau à tendance grasse, elle est adapté, puisqu'elle ne la rend pas plus grasse, qu'elle n'est déjà ^^ Pour l'odeur, c'est celle de la crème solaire, enfin je trouve que toutes les crèmes bénéficiant d'une protection solaire, ont cette odeur, qui d'ailleurs, n'est pas désagréable.

Son prix : à partir de 25€

Et maintenant, place aux swatch :
                                         
Pour finir, je dirais que c'est une très belle (re)découverte, car ce sont des produits de très bonne qualité, le seul bémol est leur prix, donc si vous retombez sur des promotions sur le site de Nocibé, ou durant les soldes en boutique, n'hésiter pas, et sautez sur l'occasion, vous ne serez pas déçu !

Et vous qu'en pensez vous ? Vous avez déjà testé ?

10 commentaires:

lajulaye a dit…

Ah je suis trop fan des packagings !!!
So girly dans la trousse beauté ^^
Je suis intéréssée par le gloss goût fraise tagada moi ! En plus s'il ne colle pas le bonheur !
C'est vrai qu'après le prix peut être un frein... :)
Bisous

Eugeenie a dit…

Olalah moi rien que pour les packagings je craque! Merci pour cette jolie review et découverte ♥

MamselleCat a dit…

C'est vrai que le packaging de cette marque est assez tentant =) En tout cas, je suis conquise. Je crois que je vais bientôt aller faire un tour à Nocibé xD

ModeBeautyHappyy a dit…

Ah c'est vraiment cool que Nocibé distribue la marque, je testerais bien ! ;-)

Justine a dit…

Tout est choupi ! le gloss a l'air très joli et si il sent la fraise tagada, je comprends que tu ne puisses plus t'en passer !

tanagr a dit…

Bonsoir,
j'aime beaucoup les packagings,
les petites pattes de chien en noir sur le baume, c'est trop craquant.
Je n'ai jamais testé cette marque.

ambre39 a dit…

j'adore les boites avec ce coté très rétro ^^

par contre je ne connais absolument pas cette marque ni ces produits pffff suis nulle moi :(

heureusement que mes amies blogueuses me font decouvrir tout ça ! lol

salinger9 a dit…

je n'ai jamais tester mais les emballages sont sympa l'idéal pour celles comme moi qui ont tendance à laisser traîner leurs produits sur les meubles

borabora a dit…

coucou c'est y est je suis séduite c'est trop beau !!!!!

Juicygreen a dit…

J'adore les packaging ! C'est cool que Nocibé les distribue, il y a tellement de marques makeup difficiles, voire impossibles, à trouver en France !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails