Accueil

samedi 23 avril 2011

Ces stylos, qui nous rendent euphoriques ...

Il y a quelques mois, Yves Rocher, a sorti la collection " Euphorisantes Couleurs ", qui en a surpris plus d'une grâce à son produit phare le " stylo regard waterproof ", puisqu'il y a quelques années, personne n'aurait pu imaginer ce genre de produit digne des plus grands, chez eux ! On peux donc, dire qu'Yves Rocher, s'améliore de jour en jour.

Ce qu'en dit la marque : Un crayon waterproof pratique et précis pour un maquillage haut en couleur. Sa texture crème enrichie en extrait de Camomille, traditionnellement reconnu pour ses propriétés anti-déshydratants et protectrices, glisse à l'application et souligne le regard d'une couleur ultra-intense. Ses plus, c'est son taille-crayon intégré pour assurer un tracé ultra-précis et sa mine rétractable ultra-pratique.
Mon avis : Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, les couleurs sont ultra intenses, ces crayons, ont vraiment une super tenue, en même temps, c'est normal puisqu'ils sont waterproof; en plus ils sont multi-fonctions, on peux s'en servir comme eyeliner, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais ci-dessus, moi qui d'habitude ne suis pas très douée pour faire un joli trait, je trouve que celui ci est plutôt pas mal ^^ ( rapide et efficace pour un make-up estival ) en plus comme la mine est fine, cela permet de ne pas faire un trait trop épais. On peux également s'en servir en base, puisqu'ils sont crémeux, les irisés le sont plus, comme le cuivre, alors que le bleu avatar et le noir sont mat, donc moins gras. Et aussi, on peux s'en servir dans la muqueuse, car ils marquent assez bien. De plus ils sont très pratique, puisqu'il n'y a pas besoin d'avoir un taille-crayon exprès, vu qu'il y en a déjà un intégré. 

Ces stylos se déclinent en 6 teintes, noir, bleu, vert, violet, turquoise et cuivre; et sont vendus au prix de 8,90€, met comme tout le monde le sait, Yves Rocher, fait souvent des promos et on peut facilement les trouver à 2 pour le prix d'1 ou à -50%

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous les avez testé ? Vous êtes tentés ?

20 commentaires:

Eugeenie a dit…

Oh tu me tentes bien du coup! Je craquerais peut etre pour le violet, avec mes yeux verts et les beaux jours, ça devrait être chouette! Merci! :)

MamselleCat a dit…

Je connais ce genre de crayons, et j'aime bien, je trouve ça assez pratique. Par contre, j'ai pas (encore?) testé ceux d'YR.

Beauty Liberty a dit…

Bof bof, moi ça me tente pas. (Je boude en ce moment, j'aurais peut-être envie plus tard !)

Noway a dit…

Oui ils sont bien sympa, faudrait que je pense à retourner chez Yves rocher pour m'en prendre en couleur :)

lajulaye a dit…

Le bleu électrique est magnifique pour cet été !!!!! Bien sûr que je suis tentée !

Pony a dit…

Sur tous les blogs, Yves Rocher est encensé en ce moment... je vais peut être aller y faire un tour, surtout que ce bleu (avatar) est vraiment très joli!
Joyeuses Pâques!

June a dit…

Je ne connais pas ceux-là, mais à la base j'adore leurs khôl, ce sont ceux qui tiennent le mieux sur la muqueuse (pour moi en tout cas) donc je crois que tu m'as donné envie d'essayer ceux là ! ^^

ambre39 a dit…

waouhhhhhh j'adore le bleu que tu as utilisé ^^

c'est lequel ?
bleu ou turquoise ?

car il me plait vraiment bcp, je pense que je vais me laisser tenter :)

ModeBeautyHappyy a dit…

J'en ai de L'Oréal Professionnel que j'aime beaucoup en teinte marron, alors le jour où il sera vide, et si un jour ils sortent un marron ^-^

Mlle-makeup a dit…

@ ambre39 > C'est le bleu :)

Justine a dit…

j'en ai acheté 2 dès leur sortie ! je les trouve très bien !
Je suis de plus en plus conquise par YR !

tanagr a dit…

Bonsoir,
Je trouve le cuivre très joli.
Le prix est correct et si en plus il y a un petit taille crayon, c'est pas mal.

Melusyne-fairy a dit…

Arf .. Je les ai vu la dernière fois, je voulais me les acheter mais j'avais peur qu'il soit difficile à utiliser ! après reflexion .. si j'y retourne .. :)

Jade-jun a dit…

J'ai acheté le turquoise, le vert et le noir à la suite de ton article! :) En fait, il me font énormément penser aux porte-mines bourjois que j'avais adoré mais qui étaient chers. Le Turquoise est magnifique, il s'applique sans problème un vrai bonheur! Alors merci!

Nath a dit…

J'ai pris un turquoise pour une amie et un noir pour moi, mais j'avais pas vu qu'il y avait un taille-crayon, il est dans le bouchon?

Mlle-makeup a dit…

@ Nath > Il est au bout du crayon, j'ai pris une photo, pour mieux voir :) : http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/03/11050301070077043.jpg

Nath a dit…

Trop bien, merci!

Natacha a dit…

Le 1er c'est le cuivré?
Il est magnifique <3

Mlle-makeup a dit…

@ Natacha > Oui le premier c'est le cuivre :)

laura a dit…

ils ont l'air super!!!ça me tente bien tiens;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails