Accueil

dimanche 10 avril 2011

De l'exotisme avec Escada

Le décor est un peu tristoune, mais il n'y avait pas beaucoup de soleil, ce matin :/
Avec les températures, qui ne cessent d'augmenter ces derniers temps, rien de tel que des produits, qui rappellent le soleil et les vacances. Voici donc deux produits aux senteurs exotiques, signés Escada.

Ce qu'en dit la marqueEscada Taj Sunset, une invitation au voyage d’un été en Inde sur les plages délicieuses et festives de Goa … Taj Sunset est le nouveau parfum estival ESCADA disponible en édition limitée pour l’été 2011. Taj Sunset évoque un tableau bucolique sur une plage pittoresque de Goa. Imaginez-vous en train de danser pieds nus sur une magnifique plage de sable blanc, entourée de palmiers qui ondoient et enveloppé d’une brise parfumée … Sa fragrance suave et sucrée allie l’exotisme de la mangue et la volupté de la crème de coco. Elle marie des notes de fruits exotiques inédits à une sensualité tropicale pour un parfum frais et séduisant qui incarne un esprit festif et voluptueux. La fragrance s’ouvre sur l’arôme unique de la mangue Alphonso, capturé pour la première fois dans l’histoire de la parfumerie et réputée pour sa délicieuse couleur et sa saveur exquise. Viennent ensuite en notes de cœur les délicates notes de cœur un bouquet de fleurs pâles plein de charme et des notes sucrées de pomarose, qui donnent à Taj Sunset son caractère féminin. Enfin les notes de fond du parfum sont caractérisées par des touches de crème de coco et des nuances musquées, qui procurent à Taj Sunset sa chaleur sensuelle …

Mon avis : Tout d'abord, nous remarquerons la packaging est estival. Pour ce qui est de l'odeur, elle est très agréable et subtil, car je ne saurais reconnaître celle de la mangue ou de la noix de coco, en même temps, je n'ai pas non plus un odorat très développé ^^ Le gel de bain moussant, mousse logique ^^ mais sans trop mousser non plus, la peau garde son odeur quelques heures durant. Pour ce qui est de la lotion hydratante, elle est fluide, et pénètre presque instantanément dans la peau, elle est également non grasse, mais hydratante comme même très bien et rend la peau toute douce.

Ces deux produits sont déjà disponible en parfumerie, Nocibé notamment qui propose le gel de bain moussant de 150ml à 20,60€ et la lotion hydratante à 18,80€ les 150ml, il existe également des coffrets comportant en plus l'eau de toilette, une belle idée de cadeaux ( pour la fête des mères qui approche par exemple ;-)).

Que pensez vous de ces produits ? Vous les avez déjà senti en parfumerie ?

5 commentaires:

Mélissa a dit…

Je me rappelle de l'odeur du parfum Escada que je portais l'été quand j'étais ado : un délice.
Je n'ai pas testé mes produits de cette collection, je crois que je me pencherais plutôt vers un parfum parce que 20 euros le gel de bain moussant...outch.

Tili Pikétoile a dit…

Si ça sent bon... ça m'a déjà convaincue !

Cynthia a dit…

J'adore le packaging, il donne envi :')

Anonyme a dit…

J'adore,elle a une odeur fruité ;D

laura a dit…

j'adore escada !!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails