Accueil

samedi 16 avril 2011

Mlle-Makeup souffle sa première bougie ! Concours Jour-J+2

Pour ce 3e jour de concours, c'est la marque de bijoux Miss Sugar Cane, qui est à l'honneur, une marque créée par Marine Chotard. Ces bijoux féminins et romantiques sont faits à la main et entièrement « made with love in Paris ». Je vous invite à allez faire un tour sur son site, afin de découvrir ses merveilles. Vous pouvez également retrouver Miss Sugar Cane sur sa page fan Facebook.

Marine, propose aujourd'hui à deux d'entre vous de remporter une bague ovale d'une valeur de 19€, soit de la collection Fly, soit de la collection Jolie môme.
Bague ovale fly

Bague ovale jolie môme 
Donc, pour participer, il suffit de laisser un commentaire, sur l'article, en disant que vous participer, et me dire quels sont les 4 nouveautés thèmes de ses collections, réponse ici. Et bien sur, me dire pour quelle bague vous jouez ( fly ou jolie môme).

Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de la page Facebook du blog
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog via Google Friend Connect
- me suivre sur Hellocoton

N'oubliez pas de me fournir les liens et pseudos.
Et sachant que les concours du bloganniversaire se termineront à la fin du mois, n'oubliez pas de repasser quand il y aura les résultats, je n'irais pas courir après les gagnantes ( je préviendrais de la publication des résultats sur le blog, sur la page Facebook, donc en étant fan, vous serez prévenu(e)).

Bonne soirée, et à demain.
Concours terminé, j'annonce les résultats dès que possible !

70 commentaires:

celia-ne a dit…

Coucou !
La bague "Jolie Mome" est très belle donc je joue pour celle-çi.
Les quatres nouveautés de thèmes sont Deauville, Yo, Beach et Eve.
Je suis membre Google (Céline avec un mickey en avatar ) et je te suis sur Fb (Celine Dau**ac).
Merci !

MamselleCat a dit…

Bsr,
Les 2 bagues sont vraiment sympas, j'ai hésité, et au final je joue pour la "Fly"
Les 4 nouveautés sont: Yo, Deauville, Eve & Beach.
Je suis fan sur FB (laura Marques)
Je te suis sur HC (MamselleCat)
Et je suis membre de ton blog via GFC (lau.marques)
Bisous

Eugeenie a dit…

Ohhh, ce qu'elle fait est juste adorbale ♥ Je craque complétement!

Je participe pour la bage Jolie Môme, elle est sublime, rétro vintage comme j'adore!

Les 4 nouveaux thèmes de ses collections sont : Deauville, Eve, Beach et Yo !

Je te suis sur
-Facebook : Eugénie Cor. B.
-Hellocoton : Euggy
-Membre du blog : Eugénie Cor.

Je croise fort fort les doigts, passe une belle soirée,
Eugeenie :)

nino19 a dit…

coucou, je participe à ce concours avec grand plaisir. je joue pour la bague jolie mome. je suis fan fb (nauria B.), suis membre de ton blog (nauria b). Les 4 nouveauté sont Deauville/Yo!/Eve et Beach

petitmicrobe78 a dit…

Les 4 nouveautés sont Yo, Deauville, Eve et Beach. Je préfère la bague Jolie Môme :)

Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Charline Etoile et je suis membre de ton blog avec le pseudo Charline*.

Merci pour le concours !

nonotiteblonde56 a dit…

je participe avec grand plaisir, je joue pour la 1ère bague que je trouve très "liberty" et printannière.
Les 4 nouveautés sont: beach, deauville, Eve & Yo!
je suis fan sur FB (aux ongles naturels) & te suis sur hellocoton également (nonotiteblonde56)
Merci pour tous ces concours
A très vite!

Marine_Kawaii a dit…

Coucou ^^ Je tente ma chance ^^
Les 4 nouveauté thèmes sont : Deauville, Yo, Eve et Beach ^^
Je choisis la bague "fly"
Je suis "fan" de ta page FB (Marine Wong)
Je suis membre du blog (Marine_Kawaii)
Et je te suis sur Hellocoton (Kimi-Kawaii)
Merci pour ce concours ^^ !!!

geblust a dit…

Bonsoir!
Les nouveaux thèmes sont : Deauville, Yo , Eve et Beach!
Et je préfère la fly :)

* Je suis memebre facebook ( Audrey M)
* Je suis google friend ( audrey gaga)
* Je te suis sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/geblust

Je crois que j'ai tout dit, nbonne soirée et merci pour ce concours!!

bubble a dit…

J'adore ces bagues, elles sont superbes !!! mais j'ai une préférence pour la fly

*Nouveaux thèmes : Deauville, Yo , Eve et Beach!

* Je te suis sur fb (marina j.)
* Je suis membre : bubble
Thanks !

Brunette a dit…

Coucou ma belle

Je joue pour la fly ! Merci pour ce concours :)

Les nouveaux thèmes sont : Yo, Deauville, Eve et Beach

Je te suis sur Hellocoton
Bisous

Brunette3101

pony a dit…

Des jolis bijoux comme je les aime, et faits main made in France: le top! je participe pour la Fly qui est ma préférée!
les nouveaux thèmes sont les suivants: Deauville, Yo, Eve et Beach!
Je suis la page facebook du blog: M.Meissirel

Merci! Bon dimanche!!

gameuse33 a dit…

Bonsoir

Je participe avec plaisir,
Les 4 nouveaux thèmes sont : Deauville, Yo, Eve et Beach

Je joue pour la bague Fly with me :)

J'ai retwitté le concours ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/59368098599411712

Je suis fan sur FB -> Laetitia MARIEN

Je suis membre via GFC -> gameuse33

Je te suis sur HC -> gameuse33

Merci pour ce concours

MissChocoreve a dit…

super ce concours
je joue pour la bague fly et je suis membre
voici mes réponses : Deauville, Eve, Beach et pour terminer Yo

LuNa22 a dit…

Coucou,
Tres jolies bagues mais malheureusement je suis allergique des que ce n'est pas de l'argent, alors je laisse la place aux autres. Merci qd même. Bon dimanche. Bises.

AmélieD a dit…

Bonjour,
La bague fly est sublime, j'adore!!
Je participe avec plaisir pour cette bague: je te suis sur fb (amelie delamarre) et je suis membre du blog (AmélieD).
Les 4 nouveautés sont Deauville, Yo , Beach et Eve.
Merci et joyeux bloganniversaire!!

ambre39 a dit…

Coucou,
très originale ces bagues :)

Je trouve que la bague Fly est magnifique, je participe donc pour celle çi ^^

les 4 nouveautés thèmes de la collection sont Deauville-Eve-Beach et Yo!

je suis membre de ton blog pseudo Ambre

Fan de ta page facebook loli chocolat

je retwitt le concours :
http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/59555921935863808

et je partage sur facebook :
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=108883515862985&id=100001784607401

ambre39 a dit…

arf encore oublié de te dire que je te suis aussi sur blogloving !

désolée :(

Anonyme a dit…

Bonjour, donc j'aimerais participer à ton concours, et la bague qui me plairais le plus, ce serai vraiment la " JOLIE MÔME ".

Les 4 nouveaux thèmes, sont : Beach. Yo, Dauville et Eve.

Je t'ai twitter ( Amyphotographie )
Je me suis abonnée à ton blog. ( Amyphotographie )
Je suis fan de la page sur Facebook ( Amandine Sandré )
Je te suis sur Bloglovin' ( AmyPhotographie )
Mais je n'ai pas la possiblité de te suivre sur HELLOCOTON.

Voilà, j'espère avoir fais le maximum. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour! Perso, je craque et joue pour la bague Joli môme, elle est simple, mais le message est sympa! :)
Voici ma réponse à la question: Deauville, Yo!, Eve et Beach.

Je suis fan de ta page facebook ( fashion morue ).
J'ai relayé sur mon blog: http://fashion-morue.blogspot.com/p/concours-de-la-blogosphere.html
Je suis membre de ton blog ( Morue ).
Je te suis sur HC ( fashion morue ).

Merci pour ce concours et bonne fin de journée! ;)

adeline L a dit…

super, elles sont très mignonnes ces bagues! moi j'ai un faible pour : jolie môme

les nouveaux thèmes sont : Deauville, Yo , Eve et Beach

j'ai twitté le concours:https://twitter.com/pitchoune95400/status/59576046709768192

je suis fan facebook (adeline legrand)

je parle du concours sur mon blog à droite dans la colonne concours: http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

je suis membre de ton blog (adeline L)

je te suis via hellocoton: adeline L

je te suis via bloglovin': le blog de les pailttes d'adeline

merci pour tous ces concours c'est vraiment chouette

ladybutterfly a dit…

Les nouveaux themes sont: Deauville, Eve, Beach et Yo!.
Je joue pour la baque Jolie môme.
Je suis deja fane hellocoton et FB. Je relaie sur FB aussi (http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001827700372)
merci

Manon a dit…

Coucou je participe, je suis membre du blog (Mode campus), fan sur FB (Manon G.) et je te suis sur HC (Manouchka40).
Je joue pour la bague "jolie môme"

Manon a dit…

Je participe et je joue pour la bague "Jolie môme". je suis membre du blog (mode campus), fan sur fb (Manon G.) et je te suis sur HC (Manouchka40).
Les nouveaux thèmes sont : Yo, Deauville, Eve et Beach.

Anonyme a dit…

Salut!!
Je participe
les 4 nouveaux thèmes de ses collections sont : Deauville ,Yo!, Eve et Beach
je préfère la bague fly
merci pour ce concours :)
kristalyne971.2@hotmail.fr

Anonyme a dit…

oh j'adore la bague fly, je joue donc pour elle,
mes réponses concernant les nouveaux thèmes : Deauville, Eve, Yo et Beach

pseudo GFC : eternitaygirl et sur HC lollirock

Merci

vdumor a dit…

merci pour ce concours
les 4 nouveautes sont les themes deauville,eve,yo et beach
je jouepour la bague fly

chouby36 a dit…

Bonjour

Alors les 4 nouveautés sont Yo, Deauville, Eve ainsi que Beach.
j'ai retwitter le concours : http://twitter.com/#!/chouby36/status/59633882496118785
je suis fan sur FB céline notizen
je suis membre du blog sur google friend Céline notizen
je te suis sur hello chouby36
article sur mon blog ici : http://notizen.over-blog.com/article-concours-une-jolie-bague-au-choix-71926939.html

et si je gagne je choisis la bague Fly

Merci pour ce concours

Ilionaa/Kasumi a dit…

Coucou, je joue pour la fly!
Les 4 nouveaux thèmes sont Eve, Yo, Deauville et Beach!^^
Bisous

Augustine a dit…

Hello,
je tente ma chance pour la bague Fly.
Les nouveaux thèmes sont Deauville, Eve, Yo et Beach.

Je suis membre de ton blog et te suis sur Hellocoton.

Merci pour ce concours.

hell62 a dit…

cc
les réponses sont:

Yo, Deauville, Eve & Beach
je joue pr la joli mome

bise
je te suis sur hc hell62

tanagr a dit…

MErci pour ce concours.
j'aimerai tenter ma chance pour la bague Fly.
les 4 nouveautés sont : Yo !, Deauville, Eve, Beach.
Je suis fan de ta page FB (tanagr grem).
Encore merci et bonne soirée

Unknown a dit…

coucou
pfiou tu as de beaux concours !!
Je participe pour la bague ovale fly que je trouve vraiment très belle.
Je suis fan de ta page FB (bijoux cicirena)
Je suis membre de ton blog (cicirena)
Je te suis sur HC (cicirena)
Merci à toi pour ce concours
Bisess

Psycho a dit…

Les quatres nouveautés de thèmes sont Deauville, Yo, Beach et Eve... Je joue pour "fly" (et je te remercie pour cette jolie chance de gagner)

Maricha a dit…

Je souhaite tenter ma chance à ce super concours.
Ma réponse:
Yo !
Deauville
Eve
Beach
Je joue pour la bague Fly (dur, dur de choisir, elles sont toutes les 2 à croquer).

Camy a dit…

Salut,
Les 4 nouveautés sont Deauville, Yo, Eve et Beach.
Je tente ma chance pour "Fly".
Merci pour ce concours
(camillecarry@free.fr)

Justine a dit…

Ce qu'elle fait est vraiment mignon ! J'aime bien la bague "jaipur" aussi !

Je participe pour la bague Joli Môme

Les quatre nouveautés sont Deauville, Yo!, Eve et Beach.

Je te suis via FB : Justine Grandin
GF : Beauty Target
HC : Beautytarget

Voilà ! merci :)

nymphee a dit…

bonjour,
je participe avec plaisir pour avoir la chance de gagner ces fabuleux bijoux!
Les bagues sont super jolies et le style romantique est très joli.
J'aime les 2, mais comme il faut choisir, ce sera la "fly".
je suis sur FB (Angelique R)
et j'ai twitté :
http://twitter.com/#!/roxange78/status/59915229194235905
Un grand merci pour ce jeu

Océane F a dit…

Haaaaan c'est jouliiiiie ! Je joue pour la seconde bague (jolie môme). Les 4 nouvelles sont yo, Deauville, Eve et beach. Je te suis aussi sur la page fb ;)
Merci pour la découverte de ce joli site ! C'est bientot mon anniversaire alors je sais ce que je vais demander au chéri maintenant ! :p

carogribouillis a dit…

Elles sont vraiment jolies les bagues, et je participe pour "jolie môme" (la 2ème).
Les 4 nouveautés sont Deauville, Yo!, Eve et beach!

Je suis membre de ton blog et fan sur ta page Facebook (Caroline Maerten pour les deux)
je suis dans tes amies sur Hellocoton (carogribouillis)
Et j'ai twitté le concours: http://twitter.com/#!/Carogribouillis

Merci encore!

Beauté Frivole a dit…

Je tente ma chance pour la bague "Fly"!
Les 4 nouveaux thèmes sont :
-Deauville
-Yo!
- Eve
- Beach

Je te suis sur FB, sur Hellocoton, et je suis membre de ton blog, tout ça sous le pseudo Beauté Frivole!
Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Je choisis la bague fly.
les 4 nouveaux thèmes sont: Beach, Deauville, Eve et Yo !
J'ai twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/60116194233036801
je suis fan de ta page FB (gregorovna)
je suis membre du blog via GFC (gregorovna)
je te suis sur Hc (gregorovna)
je te suis sur bloglovin (mon adresse mail commence par niobe 123...)

Women x a dit…

Les 4 nouveaux thèmes sont :
Beach, Eve, Yo ! et Deauville.
J'adooore la bague Jolie Môme, elle est sublime et le message !! Hihi !! Je vais pouvoir me la péter en cours.
Je croiise fort les doigts pour gagner.

denizot aurelie a dit…

je tente ma chance pour la bague jolie môme et les 4 themes sont beach,eve,yo et deauville.

-je suis fan aurelie denizot
-j'ai relayer http://www.facebook.com/pages/Mlle-Makeup/156463974371407#!/profile.php?id=100000456775431

merci pour le concours

Anonyme a dit…

Je tente ma chance pour la bague " fly with me"....
Les 4 nouveautés thèmes de la collection sont :
- Deauville
- Yo !
- Eve
- Beach.....
je te suis sur Hellocoton et je suis membre de ton blog : pussywildcat.....
je suis fan de ta page facebook : Golaup Houzmah Ronan Megret....
je te suis sur bloglovin' : houzmah@live.fr....
et j'ai relayée le concour sur mon blog :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-8931-0.php......A bientot!!!!

Evelyne a dit…

coucou

et bien joyeux anniversaire bloguesque!

je joue pour la bague Jolie môme :)
les 4 nouveautés sont Deauville, Yo, Eve et Beach!

je suis devenue fan de ta page FB (pseudo Evelyne L-m)

merci !!

Anonyme a dit…

Il y a Deauville, Yo, Eve et Beach. merci beaucoup pour le concours.
laviereveedunefee@gmail.com
Je joue pour la bague Jolie Môme.

Beauteetc a dit…

Hello! Les 4 nouveautés sont : Yo, Eve, Beach et Deauville !

J'ai tweeté ton concours, je te suis sur HC et sur GFC, & je suis fan sur FB !

La bague Fly with me est juste magnifique !

Bises et merci pr ce méga concours !

Anonyme a dit…

J'ai omis de préciser que je suis fan sur FB (Melle la Fée) et je te suis sur Hellocoton (La Vie Revee d-Une Fee)
laviereveedunefee@gmail.com

Miss Cupcake a dit…

bonjour,

Les 4 nouveaux thèmes sont Yo, Deauville, Eve et Beach.
Je joue pour la bague Fly

Nelfah a dit…

Coucou,

Je tente ma chance pour la bague Fly.
Voici ma réponse : Deauville, Yo , Beach et Eve.

J'ai retwitté le concours : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/61064265695625216
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
Je suis membre Google Friend Connect : Nelfah
Je te suis sur Hellocoton : Nelfah

Merci beaucoup ! Bises.

ModeBeautyHappyy a dit…

Je participe pour Jolie Môme

Les nouveaux thèmes sont : Yo, Deauville, Eve et Beach !

Je suis membre Google et te suis via Hellocoton sous le pseudo de ModeBeautyHappyy !

Merci pour ce nouveau concours !

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je participe!
Les 4 nouveaux thèmes sont : Beach, Eve, Yo et Deauville.

je te suis sur Hellocoton : supercocotte001
Je suis membre du blog : le blog de cocotte

www.iletaitunefoiscocotte.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe.Les nouveaux thèmes sont Deauville;Yo ! , Eve & Beach.Je joue pour la "Bague ovale fly" :)

J'ai retwitté le concours(http://twitter.com/#!/tuzizhu),je suis fan de la page FB du blog(Emilie Hang),je suis membre du blog(eng-ru).

Bon après-midi :]

dark beauty blog a dit…

bonjour je souhaite jouer pour la bague jolie mome tres tres jolie!!
Les nouveaux thèmes sont : Yo, Deauville, Eve et Beach !

-je suis fan de la page Facebook du blog (grange deborah)
- parler du concours sur mon blog ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-9928-0.php)
- je suis membre du blog via Google Friend Connect
- je vous suis sur Hellocoton
- je vous suis sur Bloglovin '
pseudo : indogoth

Nilow a dit…

Hello,

Je participe également à ce concours ; la réponse est : Yo!, Deauville, Eve, Beach. J'ai oublié au dessus de préciser que je joue pour la bague jolie mome^^

Je suis fan de ta page FB : Céline Rombaut

Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

Bise

Nilow

Anonyme a dit…

Olalah décidemment tu nous gâtes trop! ♥
Quel lot magnifique!

Je participe avec plaisir,
Les 4 nouveaux thèmes sont : Deauville, Yo, Eve et Beach

Je joue pour la bague Fly

Chances supplémentaires:

+1 Je te suis sur Facebook : Little Lolie
+1 Sur mon Blog : http://littlelolie.blogspot.com/p/concours.html
+1 je suis membre sur GFC : Little Lolie
+1 Je te suis sur Hellocoton : Littlel0lie
+1 jai twitter : http://twitter.com/#!/Littlel0lie

Des bisous à toi,
Lolie

PS: Je suis de suisse mais jai une adresse en France si jamais ^^

Nathalilie60 a dit…

bonsoir, je ne souhaite pas participer à ce concours mais je te dis merci car tu m'as fais découvrir un joli site !
bisous

Miette-de-pain-blanc a dit…

Coucou, ces bagues sont vraiment sympatiques :)
Je participe pour la bague Fly with me !
Les 4 nouveautés sont: Yo, Deauville, Eve & Beach !
Merci, bisous.

J u d ' O r a n g e a dit…

Je participe à ton concours, les 4 nouveautés sont: Yo, Deauville, Eve & Beach !
J'aime beaucoup la bague Jolie Môme ! Merci
Bisous.

salinger9 a dit…

Bonsoir
merci pour ce concours je tente ma chance pour la bague jolie môme

et ma réponse à ta question est DEAUVILLE , YO, EVE et Beach.
je reste fidèle à tes blogs ( Véronique CORRE ou salinger9 et je tweet http://twitter.com/#!/salinger9/status/62561880815845376.
@++
Véronique

Melusyne-fairy a dit…

Hmm j'hesite encore, les deux sont tout simplement trop mignonnes mais je pense quand même que je penche pour "Jolie môme" ! Je suis membre du blog via GFC ( leslie ) je suis fan sur facebook ( Leslie leroy cornu ). Des bisous !

Melusyne-fairy a dit…

ennhh je viens de penser à quelque chose .. j'ai oublié de te dire quels sont les 4 nouveautés thèmes de ses collections : Yo, Deauville, Eve et Beach ! Des bisous :)

FroufrouAndCo a dit…

Coucou,
merci encore pour ce concours.
Les 4 nouveautés sont: Yo, Eve, Beach et Deauville.
Je choisirais la bague joli môme en référence à Mation Cotillard pour le film "La môme".
Je suis fan sur Fb, je te suis sur HC et je suis membre de ton blog.

Mél a dit…

Merci pour la belle découverte, j'adore les bijoux de Miss Sugar Cane ;-)

- Je joue pour la bague Fly
- Les 4 nouveautés sont : deauville, yo!, eve, beach
- Je suis fan du blog sur Facebook (Mélanie Claudel)
- J'ai relayé sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/bague-miss-sugar-cane-a3566330)
- Je suis membre Google du blog (Mélanie)
- Je te suis sur Hellocoton (MélanieCfaitmaison)

Merci à bientôt

Anonyme a dit…

Je joue pour la bague "fly" ! :)
réponse : Yo, Deauville, Beach et Eve
Fan sur FB : Samantha Waldorf
relayé sur twitter : MlleSamanthaD

nadine a dit…

La bague "Jolie Mome" est très belle donc je joue pour celle-çi.
Les quatres nouveautés de thèmes sont Deauville, Yo, Beach et Eve.
Je suis membre de ton blog Nadine M
Je te suis sur FB Nadine J
Je te suis sur hellocoton nadiacloclo
Merci !

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)

je joue pour fly ;)
Les 4 nouveautés sont: Yo, Deauville, Eve & Beach.
merciii ;)

- hellocoton et google: iwona46
http://twitter.com/#!/iwona46/status/64441540214390785
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=127865540620923&id=667394640

MamzelleAL a dit…

Bonjour et merci pour tous ces concours ! Donc je participe :)

Alors tout d'abord je joue pour la bague fly. Elle est très belle.

Les 4 nouveautés sont Yo, Deauville, Eve & Beach.

Mon lien twitter : https://twitter.com/MamzelleAL/status/64459245986394112

Je suis fan : Adeline et lukas sanchez

Mon pseudo google friend connect : Adeline DS

Merci encore !!!

Anonyme a dit…

merci pour le concours, je participe pour la bague jolie mome

j'ai tweeter (http://twitter.com/#!/LauCKLMDJ/status/64599907889188864)et partager sur facebook : lau cklmdj

les theme sont : Yo, Deauville, Eve et Beach

ambre39 a dit…

merciiiiiiiiiiiiiii

cette bague est absolument magnifique,

je l'adore ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails