Accueil

dimanche 17 avril 2011

Mlle-Makeup souffle sa première bougie ! Concours Jour-J+3

Donc aujourd'hui, c'est la marque Deborah, qui propose à 5 d'entre vous de remporter 2 vernis de leur dernière collection Prêt à porter, celle-ci est sortie ce mois-ci, au prix de 3,90€ l'unité chez Monoprix ( qui propose d'ailleurs une offre : 2 vernis achetés = le 3e offert), en parfumeries et grands magasins.

Donc, pour participer, il suffit de laisser un commentaire, sur l'article, en disant que vous participer, et me dire quelles sont les 2 teintes, que vous aimeriez remporter ( Vous pouvez votre quelques swatch ici, ici, ici et , et sinon vous pouvez taper Deborah dans la barre de recherche Hellocoton, et vous en trouverez d'autres), et si jamais vous gagnez, vous aurez la possibilité de changer d'avis bien sur ;)

Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de la page Facebook du blog
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog via Google Friend Connect
- me suivre sur Hellocoton

N'oubliez pas de me fournir les liens et pseudos.
Et sachant que les concours du bloganniversaire se termineront à la fin du mois, n'oubliez pas de repasser quand il y aura les résultats, je n'irais pas courir après les gagnantes ( je préviendrais de la publication des résultats sur le blog, sur la page Facebook, donc en étant fan, vous serez prévenu(e)).

On se retrouve bien évidement demain, pour la suite !
Concours terminé, j'annonce les résultats dès que possible !

85 commentaires:

Eugeenie a dit…

Ces petits vernis sont à craquer! Les teintes 35 et 38 me font de l'oeil, je croise donc fort fort les doigts! ♥

Je te suis sur
-Facebook : Eugénie Cor. B.
-Hellocoton : Euggy
-Membre du blog : Eugénie Cor.

Des bisous à toi ma belle et encore merci de nous gâter comme cela ♥

Eugeenie :)

SandraV a dit…

Bonjour =)
Je joue pour les teintes 24 et 27 (ils me mettent presque l'eau à la bouche lol)
-Membre GFC "bichounette62100"
-Hellocoton "sandrav"
-Facebook "sandra voisin"
Merci beaucoup!

chanatalib a dit…

Bonsoir,

Je tente également ma chance pour ce concours là. J'adore les teintes 20 et 29.
je te suis sur HC (chanatalib_d_team_libourne), je partage sur twitter (natacha_33500) et je suis membre du blog (chanatalib).
Encore merci et bonne fin de dimanche

petitmicrobe78 a dit…

Les teintes numéro 04, 24 et 19 me font bien envie :)

Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Charline Etoile et je suis membre de ton blog avec le pseudo Charline*.

Merci pour le concours !

lajulaye a dit…

Coucou !

Je joue pour les teintes 08 et 06 !

Je suis membre du blog : lajulaye
Je te suis sur HC : lajulaye73
Je suis fan FB : Julie Merandet
et j'ai RT ici : http://twitter.com/#!/lajulaye/status/59702015412023296

Voilà, bisous ! merci !

Deborzine a dit…

J'ai déjà profité de l'offre chez Monop' !
Je porte la teinte 23, superbe vert ! ^^
J'adore Deborah alors je participe avec plaisir pour les teintes 26 et 24 !

Je te suis sur HK et je te souhaite de bien souffler ta bougie ! ^^

Sarah Croft a dit…

Hello,
J'aimerais bien gagner les teintes n°24 et n°40, j'ai pas encore de vernis dans ces couleurs ^^
Sinon, je suis fan sur Facebook (Sarah Croft),je te suis sur Hellocoton (hs_yaya) et sur GFC (hs_yaya).
Merci pour ce concours :)

Unknown a dit…

outch je n ai aucun vernis de cette marque alors je tente ma chance
Donc moi j aime beaucoup les n17 et 22
Je te suis sur HC (cicirena)
Je suis membre de ton blog aussi (cicirena)
Je suis fan de ta page FB (bijoux cicirena)

Merci à toi pour ce joli concours
Bonne soirée

Noway a dit…

Hello =)

Merci encore pour ce concours, tu nous gâtes <3

Je joue donc pour les couleurs 15 et 30, magnifiques !

Mon Facebook est Cynthia Geauffroy.
Mon compte membre est Cynthia (Elek57)
Et mon Hellocoton est Ellysha.

Des bisous !

MamselleCat a dit…

Coucou,
Je tente ma chance pour les vernis n°29 et 31.
Je suis fan sur FB (Laura Marques)
Je suis membre de ton blog (lau.marques) et je te suis sur HC (MamselleCat)
Merci pour ce concours! Les lots sont vraiment biens =)

Juliette - kknotty a dit…

Coucou, je tente ma chance pour les teintes 9 et 10, et je te suis sur Hellocoton =)
Merci pour ce concours !

delicious a dit…

Alors je participe pour la teinte 03 et 26
Merci pour ce concours

Je te suis sur HC

Manon a dit…

Je participe et j'ai choisi les teintes 21 et 29.
Je suis membre du blog (Mode campus), fan su FB (Manon G.) et je te suis sur HC (Manouchka40).

adeline L a dit…

waouhhhh trop dur de chosiir quoi !!! bon aller je me lance il faut bien : le 18 et le 13

j'ai twitté le concours: http://twitter.com/pitchoune95400/status/59707098623254528

je suis fan de la page facebook su blog (adeline legrand)

je suis memebre de ton blog: adeline L

je te suis via hellocoton: adeline L

je te suis via bloglovin': le blog de les paillettes d'adeline

j'ai relayé ton concours dans ma colonne concours à droite de mon blog : http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

merci pour tous ces superbes concours

adeline L
pitchoune95400@gmail.com

MissChocoreve a dit…

merci pour ce concours ! je participe ! et si j'ai de la chance j'aimerai bien gagner les teintes 10 et 39 !

Anonyme a dit…

Salut
je tente ma chance pour les vernis :N°06 et N°33
merci pour le concours
louna
kristalyne971.2@hotmail.fr

Angel - Lyssilo a dit…

Coucou,
je participe à ce concours. Je ne possède aucun vernis chez eux (ma collection démarre et est constituée de peu de vernis ^^ genre 5/6 lol).
on est amie sur Hellocoton (angel-lyssilo),
je suis fan sur fb (angélique G.L.)
je te suis sur ton blog (lysilo(at)live.fr)
mes teintes préférées seraient : 23 & 20.

Merci beaucoup à toi pour cette gentille attention.
bises

Marine_Kawaii a dit…

Coucou ^^ Je tente ma chance pour les teintes 13 et 17 ^^
Je te suis sur HC (Kimi-Kawaii)
Je suis "fan" sur FB (Marine Wong)
Et je suis membre de ton blog (Marine_Kawaii)
Merci <3

Smooth a dit…

Cool, un petit concours ! :-) En plus des vernis, forcément, je participe !
Mes teintes préférées sont les 20 et 34 !
Je te suis sur Hellocoton (Smooth de Smootheries and Co.), je suis membre du blog (Smooth) et je retwitte de ce pas (mon pseudo Twitter : Smootheries) !

Merci !!!

ModeBeautyHappyy a dit…

Je tente pour le 27 et le 29, tout dans le bleu !!!

Je suis sur HC & sur Google membre sous les pseudo : ModeBeautyHappyy

Merci à toi & à la marque pour ce concours ;-)

Psycho a dit…

Coucou !
J'aimerais remporter les teintes 26 et 38, sublimes ! Et un grand merci pour ce concours !

MiSs CoCoOn a dit…

rahhhh, je veux ces vernisssssssss lol

j'adore le n°02 et le .. hum choix difficile :( pfff bon alors je dirai pour tenter le 23 voilou =)

alors un petit article sur mon blog;http://mon-doux-cocoon.over-blog.com/article-3eme-jour-de-kdo-chez-mlle-makeup-71981754.html

je te suis sur HC (comme hier lol)Miss CoCoOn

je RT: http://twitter.com/#!/Odelicedegna/status/59858600138522624

Membre GF: o delice de gna

et te suis sur bloglovin

fan de ta page FB (jenna G)

Justine a dit…

Bonjour ! Je participe pour les teintes n°28 et 37 (burlesque red sur les swatchs est vraiment très beau !)

Je te suis via GF : Beauty Target
via HC : Beautytarget
via FB : Justine Grandin

PS/ si j'ai la chance de gagner, mon pseudo est Justine, mais comme ce n'est pas très original, c'est Justine alias Beautytarget (comme ça, je suis sûre que c'est moi !)

merci !

Camy a dit…

Mmmm...
Je vais tenter ma chance pour 22 et 27.
Encore bon anniversaire à ton blog et merci pour ce nouveau concours
(camillecarry@free.fr)

Anonyme a dit…

Ouh, super, je suis folle de vernis! Alors je participe pour les teintes 17 et 27!
Je suis fan de ta page facebook ( fashion morue ).
J'ai relayé sur mon blog: http://fashion-morue.blogspot.com/p/concours-de-la-blogosphere.html
Je suis membre de ton blog ( Morue ).
Je te suis sur HC ( fashion morue ).

Merci pour ce concours coloré et bonne journée! ;)

hell62 a dit…

cc

j adore teinte 29 et 17

je te suis sr hc hell62

merci
bise

Brunette a dit…

Hello

Je joue pour la 21 et la 27.
Merci pour ce concours :-)

Je te suis sur HC
Bisous

Brunette3101

Crea-lelex a dit…

Pfiou! Dur de choisir!
Je dirais le 19 et le 37... Mais je vais vite aller faire un tour chez mono prix quand même! ^^
Merci pour ce super concours!
Je vais te suivre sur FB et hellocoton!
FB: alexandra GTLD
HC: Crea-lelex

nymphee a dit…

bonjour;
je tente pour les teintes 9 et 10
je suis fan sur FB (Angelique R)
et j'ai twitté :
http://twitter.com/#!/roxange78/status/59916695652925440
Merci pour ce concours

Océane F a dit…

Salut ! Je viens justement de découvrir ton blog en cherchant des swatch que ces petits vernis ! J'ai ai acheté 3 au monop et ils sont tellement super que ça me donne envie d'acheter toute la collec ! :p

Si je devais en choisir que 2, ça serait le 33 et le 23 :)

J'ai aussi rejoins la page fb de ton blog ;)

EMILIE a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance avec les teintes n° 33 et n° 13 .
Je suis fan sur facebook (Emilie V).
Je suis membre du blog via Google Friend Connect (EMILIE).
Merci

DelphineD a dit…

Bonjour

J'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et je l'aime déjà beaucoup.
Je choisirai si je gagne les n° 17 et 27
Merci pour ce concours

ambre39 a dit…

COUCOU,

je participe pour les couleurs 35 et 37 :)
elles sont trop belles

j'ai twitté :
http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/60018119795675136

je suis fan de ton blog pseudo Ambre

je suis fan de ta page facebook loli chocolat

je te suis sur Bloglovin'

je suis abonné a ta newsletter

j'ai partagé sur facebook
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=195279733842490&id=100001784607401

catoche a dit…

Merci pour ton concours. Je joue pour le 31 et 33.
Je suis abonnée à ton blog sous le nom de catoche

Anonyme a dit…

je participe pour les teintes 03 Anthracite stiletto et 08 Unplugged

pseudo GFC : eternitaygirl, sur HC c'est lollirock et j'ai parlé de ton concours sur mon blog à cette adresse :
http://inmakeupitrust.blogspot.com/p/concours_08.html

le bounty a dit…

La marque de vernis qui fait vraiment parler d'elle en ce moment, je tente le 26 et le 15 il sont trop beaux,
Je te suis sur gougle bidule truc:sali47
je te suis sur facebook: sali serie
Hellocoton:sali47
et j'ai parle de ton concour sur mon blog:http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bonnes-affaire-582058-0.php

old-coffee a dit…

je participe avec plaisir.
je te suis sur:
-hellocoton:iimene
-facebook:imene benkasmi
-membres du blog:mama

j'aimerais remporter les teintes:
-70 grape sweater
-08 Unplugged
voila et merci pour ce concours.

tanagr a dit…

Encore merci pour ce concours.
JE tente ma chance pour le 26 et le 08.*
je suis fan de ta page FB (tanagr grem) j'ai partagé l'info sur FB.
Bisous et bonne soirée

tanagr a dit…

merci pour ce concours
je tente ma chance pour le 26 et le 08.
je suis fan de ta page FB (tanagr grem)
et j'ai partagé l'info,
bisous et bonne soirée.
Tanagr

geblust a dit…

Bonsoir!

Je tente pour le 26 et le 04!

* facebook : Audrey.M
* hellocoton : geblust
* googlefriend :audrey gaga

Merci pour ce concours, ces vernis sont vraiment troooop beaux!

Seryana a dit…

Coucou,

Merci pour ce concours auquel je souhaiterai participer !
Je concours pour les teintes 19 et 31 !

Je te suis sur Hellocoton et je suis membre Google de ton blog (Seryana).
Et j'ai retweet ton article (Ocellian).

Bonne chance à toute !

celia-ne a dit…

Les vernis qui me plaisent le plus sont les numéros 26 et 08.
Je te suis sur Fb (Celine Daur**c).
A bientot

LuNa22 a dit…

Wahhooouuu ♥ tout pleins de beaux vernis!!! Merci merci =) Je suis ravie d'apprendre qu'ils vont débarquer chez Monop à tout petit prix !! Je joue pour les teintes 31 et 34. Je partage sur FB et je suis fan de ta page (Bella Luna) Par contre les fois précédentes je ne t'ai pas mis de liens.
http://www.facebook.com/2LuNa2
Encore merci et bonne chance à toutes.

Beauty Liberty a dit…

Pour moi ça sera 24 et 37 !
Je suis membre : Florence Bertheau
Je suis fan : Flo BeautyLiberty
Je follow : Beauty Liberty
Je twitte : http://twitter.com/#!/BeautyLiberty/status/60088699798556672
Merci !!

Anonyme a dit…

pas facile de choisir je dirais le 08 et le 04 .
MErci pour ce nouveau concours.
J'ai twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/60117279731494913
je suis fan de ta page FB (gregorovna)
je suis membre du blog via GFC (gregorovna)
je te suis sur Hc (gregorovna)
je te suis sur bloglovin (mon adresse mail commence par niobe 123...)

gameuse33 a dit…

Bonjour

Je tente ma chance pour les teintes 37 et 15 :)

J'ai partagé sur twitter -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/60246116855316480

Je suis fan sur FB (Laetitia MARIEN)
membre du blog (gameuse33) et je te suis sur HC (gameuse33)

Merci

martylo a dit…

bonjour
je tente pour le 15 et le 30
toujours fan (isabelle P)
merci et bonne journée
martylo@laposte.net

Women x a dit…

Ils sont troop beau, et tout le monde en parle sur les blogs, je compte bientot aller au monoprix voisin pour faire une razzia de ces vernis mais en attendant je participe au concours en choissisant les couleurs n°27 et n°20.
Je croise les doigts !

mamsam a dit…

Merci pour ce concours plein de couleur qui ravive mes envies pour le mois de mai le 04 et 26 sont tout juste parfaits!

fan FB Nathalie M

sam0613@laposte.net

Mmonica Mascara a dit…

Coucou. Je participe pour le 33 et le 21.

- Je suis membre FACEBOOK, HELLOCOTON et Membre du BLOG. Pour les 3, j'ai le pseudo: Mmonica Mascara.

MERCI pour ce chouette concours.

peniam a dit…

je tente ma chance aussi ;) (pour 17 et 39)
Je te suis sur
-Facebook : Monika P
-Hellocoton : peniam
-Membre du blog : peniam

merci!!!

denizot aurelie a dit…

je tente ma chance pour les teintes 23 et 40.3

-je suis fan aurelie denizot
-j'ai relayer http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000456775431

merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Je tente ma chance pour les teintes 24 et 15....
- je suis fan de ta page sur facebook : Golaup Houzmah Ronan Megret....
- je suis membre de ton blog et je te suis sur Hellocoton : pussywildcat....
- je te suis sur bloglovin' : houzmah@live.fr....
- j'ai relayée le concour sur mon blog :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-8931-0.php....A Bientot!!!

borabora a dit…

coucou merçi je participe
pour le 22 et le 30 je suis fan sur FB sabine M

je te suis sur HC borabora
merçi bises

Evelyne a dit…

recoucou

pour moi ce sont les teintes 04 et 08 !!
je suis fan de la page FB (Evelyne L-m)
merci et bon aprem

Catherine Haese a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance pour les couleurs 31 et 11
Je suis fan sur Fb (catherine h) et partagé sur mon mur
Je te suis sur HC (lacrymo)
Je suis membre de ton blog via GFC (cathy59)
J'ai RT ici http://twitter.com/#!/whorxan/status/60712753484136448
J'espère que je n'ai rien oublié !
merci !!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la teinte 08 et la 30 (sur l'image du billet) Merci pour le concours !
laviereveedunefee@gmail.com

Anonyme a dit…

J'ai omis de préciser que je suis fan sur FB (Melle la Fée) et je te suis sur Hellocoton (La Vie Revee d-Une Fee)
laviereveedunefee@gmail.com

Nelfah a dit…

Coucou,

Je tente ma chance pour les teintes 08 et 27.

J'ai retwitté le concours : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/61067142732333056
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
Je suis membre Google Friend Connect : Nelfah
Je te suis sur Hellocoton : Nelfah

Merci beaucoup ! Bises.

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je participe.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque mais j'en entends beaucoup parler en ce moment!

J'aime bien les teintes 13 et33

je te suis sur Hellocoton : supercocotte001
je suis membre du blog : le blog de cocotte

www.iletaitunefoiscocotte.com

Orphea a dit…

Coucou, je tente ma chance à ce concours avec plaisir !

Les deux teintes qui me feraient plaisir: n°15 & 16

Je te suis sur facebook (Blog d'Orphea)
Je suis membre GFC (Orphea)
Je te suis sur hellocoton (Orphea)

Merci pour ce concours !

Clemou. a dit…

Je suis tentée par les teintes 34 et 08 !

Sur FB : Clémentine N**l

Merci pour ce concours !

AmélieD a dit…

Bonjour! Le n° 22 et le Burlesque Red sont trop beaux!!! Je tente ma chance pour ces teintes, je te suis sur fb (amelie delamarre) et je suis membre du blog (AmélieD)
Merci pour ce concours et bonne chance a toutes!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe.Je joue pour les teintes 30 & 37 (qui est magnifique)

J'ai retwitté le concours(http://twitter.com/#!/tuzizhu),je suis fan de la page FB du blog(Emilie Hang),je suis membre du blog(eng-ru).

dark beauty blog a dit…

genial le vernis a mon nom lol
j'adore leurs vernis merci pour ce concours je choisi le noir 02 et rouge 39

mes chances

- je suis fan de la page Facebook du blog (grange deborah)

- j'ai parler du concours sur mon blog(http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-9928-0.php)

- je suis membre du blog via Google Friend Connect (indogoth)

- je vous suis sur Hellocoton (indogoth)

- je vous suis Bloglovin (indogoth)



bonne chance a tous

bubble a dit…

hello !
je joue pour les teintes 13 et 9
je suis membre (bubble)
je te suis sur FB (Marina J.)
merci !

LaCitadine a dit…

Olala les mignons petits vernis :)!!
Ton blog a déjà 1 an !! Que le temps passe vite..
Bref je tente ma chance comme tous le monde alors!
Moi c'est les couleurs 9 et 10 qui me plaise :)
Croisons les doigts ;)

Nathalilie60 a dit…

bonsoir,
que de jolies couleurs !!
celles qui me tentent sont la 08 et la 10 !
je suis membre : nathalilie60

bisous

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

Salut!

J'aime Iris Bon bon n33 et Yellow Submarin n20

msbubu26(at) gmail (dot) com

- J'ai retwitté: http://twitter.com/#!/MsBubu26/status/62479347407265792
- Je suis fan sur FB: Stephanie Gauthier Bu(..)
- J'en ai parlé: http://msbubuandhergirlyness.blogspot.com/2010/09/giveaways.html
- Je suis membre via GFC: MsBubu

Merci beaucoup!!

Miette-de-pain-blanc a dit…

Ces vernis sont trop jolis !!
Je participe pour les vernis 29 et 34 !
Merci beaucoup et bisous !!

J u d ' O r a n g e a dit…

Je participe, j'aime bien les vernis 08 et 26 :)

Anonyme a dit…

Olalah décidemment tu nous gâtes trop! ♥
Quel lot magnifique!

Je participe avec plaisir,


Les 2 vernis qui me tente sont le numéro 03 et le 08

Chances supplémentaires:

+1 Je te suis sur Facebook : Little Lolie
+1 Sur mon Blog : http://littlelolie.blogspot.com/p/concours.html
+1 je suis membre sur GFC : Little Lolie
+1 Je te suis sur Hellocoton : Littlel0lie
+1 jai twitter : http://twitter.com/#!/Littlel0lie

Des bisous à toi,
Lolie

PS: Je suis de suisse mais jai une adresse en France si jamais ^^

Melusyne-fairy a dit…

Ces vernis sont vraiment magnifiques, je pense m'en acheter dès demain, mais si je pouvais en avoir 2 grace a toi, ca serait tout simplement génial ! Alors je joue pour les teintes 08 & 33 ! Je suis membre du blog via GFC ( leslie ) je suis fan sur facebook ( Leslie leroy cornu ). Des bisous !

FroufrouAndCo a dit…

J'adore les vernis alors tu feras une heureuse si je gagne.
Merci beaucoup pour ce concours.
Je me laisserais bien tenter par les couleurs 40 et 27.
Je te suis sur HC, je suis fan sur Fb et je suis membre de ton blog.

Lyric a dit…

Je tente ma chance.
Je joue pour les teintes 23 et 37, elles sont superbes !
Je suis fan sur Facebook (Caroline F....), je suis sur Hellocoton (Lyric) et j'ai RT le concours : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/62696048132501504
Merci beaucoup pour ce concours ! :)

Mél a dit…

Pour ce concours je passe mon tour car il y aurait des plus heureuses que moi de gagner des vernis ;-)
Mais merci pour ces beaux lots !!

Anonyme a dit…

Je participe ! J'adore les teintes : 37 et 30
Merci !
je suis fan sur fb : chloé doub
je suis membre du blog : wolf
wolfornot@live.fr

chouby36 a dit…

bonjour
Je participe pour les teintes 23 et 30

Twitter : http://twitter.com/#!/chouby36/status/63890179789832192
Je suis fan sur FB céline notizen
Je suis membre du blog google friend céline notizen
Je te suis sur hellocoton chouby36
article sur mon blog : http://notizen.over-blog.com/article-concours-deborah-72785559.html
merci pour ce concours

Anonyme a dit…

J'aimerais bien remporter les couleurs 10 et 03 :)
Fan sur FB : Samantha Waldorf
relayé sur twitter : MlleSamanthaD

titange-14@hotmail.com a dit…

j'aimerais avoir les couleurs 13 et 28 :)
Je suis fan sur ta page facebook et membre de ton blog (Caroline Maerten)
je suis également dans tes amies sur Hellocoton.
Et j'ai twitté l'info:
http://twitter.com/#!/Carogribouillis
Merci! ;)

Aurelia etienne a dit…

BOnjour les vernis sont sublimes. Je joue pour les teintes 37 et 15
je suis fan sur facebook : aurelia etienne
Merci et bonne chance a toutes

Anonyme a dit…

Ces petits vernis sont à croquer ! Les teintes 11 et 31 me font de l'oeil!

Je te suis sur
-Facebook : nadineJ
-Hellocoton : nadiacloclo
-Membre du blog : nadine M

Merci de nous gâter comme cela et d'organiser des concours super sympa!

Ladyiwona a dit…

Bonsoir :)

je joue pour la 18 et 31... :)

merci ;)

- hellocoton et google: iwona46
http://twitter.com/#!/iwona46/status/64442556808830976
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=179624908753877&id=667394640

MamzelleAL a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour tous ces coucours ! =)

J'adore les teintes 29 & 02 !

Mon lien twitter : https://twitter.com/MamzelleAL/status/64460328435593216

Je suis fan : Adeline et lukas sanchez

Mon pseudo google friend connect : Adeline DS

Merci encore :)

Anonyme a dit…

merci pour le concours:
moi je choisi les teinte 29 et 02

twitter : http://twitter.com/#!/LauCKLMDJ/status/64601065429024768

facebook : lau cklmdj

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails