Accueil

samedi 9 avril 2011

Une bouche Babydoll et des ongles sans défauts avec ByTerry

Je reviens aujourd'hui, pour vous parler deux de nouveautés de la marque ByTerry. De la nouvelle collection, nommée " Pink and Red ". J'ai pu tester un rouge à lèvres Terrybly dans la teinte n°300 Cupid Peony, un joli rose babydoll, et un soin primer éclat d'ongle.

NAIL LAQUE TERRYBLY PRIMER
Ce qu'en dit la marqueUn soin primer éclat d’ongles dont la formule enrichie en oligo-éléments consolide la structure de l’ongle tandis que les prismes réflecteurs offrent par effet optique un résultat « anti-défauts » instantané.

Mon avis : C'est mon coup de coeur, le vernis que je met le plus en ce moment, c'est donc un vernis soin, pas classique, puisqu'il n'est pas simplement transparent comme les autres,mais possède des micro-paillettes. Je le garde une semaine, sans qu'il s'écaille, enfin au bout d'une semaine, il est comme au premier jour, mais faut bien que je me coupe les ongles, donc, je l'enlève, et bon comme il est transparent, même si y a des petits accrocs, ça ne ce remarque pas. La première fois, que je les mis, quand je suis sorti en plein jour, le vernis a bien réagit à la lumière et est donc devenu très lumineux, et de ce faite, mes ongles paraissaient sans défauts ( c'est un peu dure à décrire ^^). Donc c'est comme un 2 en 1, car il fait vernis de couleur classique en plus d’être un vernis soin; en plus le packaging est vraiment très chic.
  
Prix : 22,00€ les 10ml
J'ai essayé de prendre une photo, en gros plus, pour que vous puissiez bien voir les micros paillettes.
ROUGE TERRYBLY
Ce qu'en dit la marqueLe 1er rouge à lèvres volume & fermeté enrichi de la Technologie Lumilip® anti-âge exclusive BY TERRY pour rajeunir et embellir tous les sourires de couleurs satinées. Un élixir à lèvres « push-up» lové
dans son pochon de satin pour une retouche beauté à tout moment.

Mon avis : J'avais déjà testé, un rouge à lèvres de la gamme Terrybly ( voir ici ), cette fois ci la teinte, est plus estival, un joli rose, qui peux faire un peu peur au premier abord, mais qui est assez modulable, un joli rose Barbie, qui est vraiment très agréable à appliquer, car très crémeux, le tube se ferme avec aimant, et ce glisse dans un petite housse, parfait pour mettre dans son sac.  

Prix : 35,00€
1 : lèvres nues - 2 : avec un couche - 3 : swatch - 4 : à 2 couches 

Les prix sont vraiment très élevés, pour ce qui est du vernis, ça peux etre rentable, puisqu'un vernis soin, on peux aisément le finir. Par contre pour le rouge à lèvres, qui vaut le prix 3 presque, je trouve ça un peu abuser, même s'il est de très bonne qualité, donc faut le prendre avec des -20% chez Sephora ^^

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

Beauty Liberty a dit…

C'est superbe mais je trouve cette marque hyper chère, pour des packagings un peu mémère, mais peut-être que je changerai d'avis s'ils m'envoyaient le RàL à tester ... ^^'

ModeBeautyHappyy a dit…

Le soin à l'air Terry(ble) ! Je vais en faire part à ma môman qui as du mal à faire revivre ses ongles ! ;-)

Sympa aussi la couleur du rouge à lèvre, mais sans plus. C'est vrai que les prix sont super élevé, mais pour le soin ça peut vraiment être rentable comme tu dit ! ;-)

adeline L a dit…

coucou ma belle tu as une bouche superbe, bien pulpeuse, contrairement à la mienne toute fine sniiiiiiiif loool
moi aussi j'ai testé le rouge à levre by terry il est top top top, j'ai pris une teinte nude !

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/article-terrybly-terriblement-irresistible-70282242.html

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails